La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pêche aux infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Pêche aux infos   Pêche aux infos EmptyDim 12 Nov 2006 à 4:17

Bon, je vais essayer de mettre à contribution les membres de la Guilde de Pandora, si y'a un réseau de personnes expérimentées autant que ça soit utile.

Ouais, je fais appel à vous z'autres, car je sais bien que dans le lot y'en a qui ont suffisamment bourlingué pour avoir une culture bien poussée des trucs dans cette région de Pandora.
C'est au sujet d'une organisation "Scorpio", y'a pas de N donc c'est pas des germains, qui semble avait pris ses quartiers d'hiver dans la plaine "Da Sirig", c'est comme ça que Témudjin l'appelle, en gros c'est la steppe qui s'étend au Nord-Ouets de Rabenstein. J'aimerais savoir si parmi les Khazars quelqu'un a des infos sur ces péluts. Moi je suis juste tombé sur une pancarte à l'effigie de ce groupuscule, où ils proclament des bilvesées comme quoi cette région de Pandora leur appartient, et qu'ils chasseront à vue tous les Métaguildiens, les Dystopiens et les Khazars. Et comme je suis censé être l'éclaireur de la caravane Rabenstein-Samarcande, je tiens à bien faire mon boulot en évitant de faire courir un risque au contigent Khazar de celle-ci, avant de leur demander de se mettre en mouvement vers ma position.

Euh...sinon j'ai aussi un souci en tête, j'ai jamais été un grand fan des technologies podesques, alors dèsfois je ne relève pas de façon optimale les infos géographiques communiquées par mon pod. Quand celui-ci m'informe qu'un dépotoir , ou "comm fantôme" dans votre dialecte, se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres de moi, il ne me renseigne pas sur la présence d'humains. Mais je me demande si des types peuvent camoufler leur signal podesque en profitant de ceci, en se cachant des satelittes de la White Star sous les toiles de tentes abandonnées et en réduisant leurs signaux qui passent donc pour du bruit de fond à côté du signal "comm' fantôme". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zack




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006

Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos EmptyDim 12 Nov 2006 à 16:23

JE suis aussi sur l'une de ces pancartes présentement, mais aucun signe d'eux. Cela doit être un mouvement du passé.

A moins que se soit le renouveau que se soit créer les fugitif de Rabenstein. Pas, t'inquiète pas, si des pas à Samarcande encore, tu crèveras probalement avant de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos EmptyLun 13 Nov 2006 à 1:15

Il est pas questions de crever avant ^^ La fête aurra bien lieue a Samarcande Smile

Beat si tu as le nom d'un de ses loustiques communique le moi sur mon pod, je vérfirais si je n'ai pas d'information sur eux... Et si tu tombe sur un groupe qui semble dangereux attends nous on est juste derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos EmptyLun 13 Nov 2006 à 4:21

Ok, c'était ça ma première idée.

Je continue à ouvrir la voie, en scrutant le pod à la recherche du moindre signal de regroupements humais. Je laisse Alice veiller sur sa copine, celle-ci semble bien affaiblie par le voyage et les restrictions alimentaires.... encore une civile qui sait pas faire un bardas correct, elle a dû le prendre pour un sac-à-main et oublier d'y mettre des trucs utiles. Ah ça, des mouchoirs, des clés et le nécessaire de maquillage, ça nourrit pas son bonhomme Pêche aux infos Default5

Je mettrai à jour mon rapport d'éclaireur après quelques heures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Radio Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser