La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un message étrange de Gala sur mon PoD...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty
MessageSujet: un message étrange de Gala sur mon PoD...   un message étrange de Gala sur mon PoD... EmptyJeu 16 Nov 2006 à 4:56

Citation :
Bonjour bonjour,

c'est votre petite peste préférée (car la seule) qui vous parle. Alors sachez que je vous aime tous mais que j'aime bien qu'on m'aime aussi. Oui oui c'est important d'aimer qu'on nous aime parce que sinon c'est un peu de l'ingratitude même si vous me devez rien, suis quand même un bout de chouuuuuuuuuuuuuu adooooooooooraaaaaaaableeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh qui a trouvé un nouveau fouet et qui ne demande qu'à le tester

Bon je m'égare. Que tous ceux qui sont contents de vivre à Vrillsland lèvent la main. Que tout ceux qui veulent pas être mis à la porte pareil.

Le jeu est simple, n'importe qui qui veut rester restera mais doit le dire sinon . Bisous bisous je vous aime.

Gala

C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty
MessageSujet: Re: un message étrange de Gala sur mon PoD...   un message étrange de Gala sur mon PoD... EmptyJeu 16 Nov 2006 à 9:46

Si des termes comme "grand nettoyage de printemps" glacent ton sang, ne cherche pas à en savoir d'avantage, Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty
MessageSujet: Re: un message étrange de Gala sur mon PoD...   un message étrange de Gala sur mon PoD... EmptyJeu 16 Nov 2006 à 13:39

En tout cas ce terme de "grand nettoyage de printemps" me laisse à penser que Gala est douée en organisation....Elle va donc pouvoir nous organiser un petit flux migratoire entre VrillsLand et Samarcande!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty
MessageSujet: Re: un message étrange de Gala sur mon PoD...   un message étrange de Gala sur mon PoD... EmptyVen 17 Nov 2006 à 2:06

Oh que oui,

tout le monde a ses demandes à faire. Ils ont donc jusqu'à la fin de cette lune pour se prendre en main et demander leurs rations. Ceux qui ne lèvent pas la main n'auront pas de rations et seront mis à la porte de la communauté Smile

A noter que nous avons attendu deux lunes par mesure de tolérance (et pour que bibi ait sa chance car il semblait fatigué).

Pour l'instant nos gagnants sont Blast, Grosoeil, Mélina, Gala, Collision et Matteus. J'organise également un flux migratoire avec une pause à la troisième lune normalement...

Soit on est Khazar soit on l'est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty
MessageSujet: Re: un message étrange de Gala sur mon PoD...   un message étrange de Gala sur mon PoD... EmptyVen 17 Nov 2006 à 14:12

ça me fait penser à la devise "marche ou crève".

Mais de toute façon, il n'y aura plus personne à VrillsLand pour s'occuper des zombis, donc autant les laisser à eux-même...

On se retrouve donc à Samarcande dans quelques lunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty
MessageSujet: Re: un message étrange de Gala sur mon PoD...   un message étrange de Gala sur mon PoD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message étrange de Gala sur mon PoD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser