La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infrastructures pour la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyDim 19 Nov 2006 à 6:27

Alors vous avez commencé à installer tout ce qu'il faut pour la fête?

Faut des toilettes supplémentaires pour Collision (j'ai cru comprendre qu'elle affectionnait particulièrement le confort).
Des tentes pour dormir... Si vous pouviez éviter les dortoirs communs où on dort à 8 ou 10....
Prévoir un mât de cocagne.
Un jeu de croquet, ça peut être faire un très bon jeu d'équipe

Comme vous avez pas grand chose à faire à Samarcande, vous allez pouvoir nous monter toutes les infrastructures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyMar 21 Nov 2006 à 13:42

Je vois qu'à Samarcande on joue au mort pour éviter de se retrouver avec du boulot à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyMar 21 Nov 2006 à 16:02

Vu le nombre de zombis qu'il y a un peu partout, j'imagine que seulement une dizaine de pioles seraient suffisantes, on entassera les "baveux" dans un coin Rolling Eyes
Un tas de caillou pour rendre hommage aux caravniers qui semblent tous etre creves ou presque....

Du croquet pourquoi pas, perso j'm'occupe juste de la boisson tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyJeu 23 Nov 2006 à 7:14

Des installations ? et puis quoi encore ? une petite gaterie a leur arrivé ?

Déja j'ai trop rien dis sur le fait que Samarcande devienne le repére de dizaine de gitans... alors faut pas pousser non plus...

Ils feront avec ce qu'il y aura et la princesse Collision elle fera comme tout le monde... petit coin derriere les buissons avec l'option gros dégueulasse qui se paluche en zieutant d'en face.

Et les campements romanichels ne seront pas accepter devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyJeu 23 Nov 2006 à 8:13

Ryo a écrit:
Déja j'ai trop rien dis sur le fait que Samarcande devienne le repére de dizaine de gitans... alors faut pas pousser non plus...

Des gitans ??!! Shocked
Ou ça ? scratch
Putain y a des nouvelles attractions et on me previent meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyJeu 23 Nov 2006 à 14:13

Ryo? T'as tendance à oublier tes origines! Je te rappelle que les Khazars sont plutôt attirés par les grands espaces.... Alors traiter les Khazars en approche de "Romanichels" avec un air aussi dédaigneux me déplait au plus haut point!

Et si je demande des infrastructures, c'est bien pour éviter de se retrouver dans des abris précaires! Je sais bien que Samarcande n'est pas dimensionnée pour accueillir autant de monde, puisque j'y ai déja résidé....

Alors au lieu de te palucher en regardant Saya ou Madga pisser, mets-toi au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête EmptyVen 24 Nov 2006 à 14:10

Mes origines ? nan ça va j'm'en souviens ma belle ! Japonais ! et surtout pas un de ces pédés d'chintok !


Mais tu sais faut pas te froissée pour si peu chérie... tu sais peut etre comment sait... moi je parle je parle c'est juste souvent histoire de dire quelque chose... pour eviter que ma machoire se calcifie.

Romanichels, gitans, tziganes, voleur de poules ou que sais je encore c'est juste pour faire le malin... y'a plus grand monde a taquiner ici bas alors je vais la ou y'a des clients potentiels c'est tout... je titille bien Madeleine de temps en temps mais c'est pas pareil dans le genre divertissement... et puis la sécheresse la guette la pauvre chérie... c'est de moins en moins drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Contenu sponsorisé





Infrastructures pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Infrastructures pour la fête   Infrastructures pour la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infrastructures pour la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la fin de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser