La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe t'il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyMer 22 Nov 2006 à 9:03

Gavroche était à nouveau las...il ne comprenait pas ce phénomène.
Comme si une force inconnu plannait sur pandora leur faisant perdre toute motivation...les plus fragiles avaient rapidement sombré dans un état larvaire... les autres discutaient de moins en moins, mais malgré la difficulté il était nécessaire de faire un effort pour se redresser...ou ils risquaient de tous finir comme les personnes qui étaient abandonnés hors du campement.
Pour sur l'arrivée des autres khazars allait redonner de l'animation mais il était nécessaire de ne pas laisser la situation actuelle empirer.
Il finit finalement par se relever...acte délicat après cette réflexion qui venait de l'épuiser...il s'approcha ensuite des tentes des derniers "survivants".
Moribald avait toujours l'habitude de crier plutot que de parler...si il voulait provoquer un éléctrochoc à la communauté il n'y avait pas a hésité...
sur le trajet il remarqua le panneau de production...au vu des inscriptions d'autres khazars étaient encore vivant...il irait les regrouper juste après.
Pour l'heure il entra dans la cabane de moribald....
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyMer 22 Nov 2006 à 9:21

Moribald est assi par terre et touille une etrange mixture dans un enorme recipient a l'aide de sa main gauche, sa seconde main quand a elle tient une espece de tasse qu'il apporte souvent a sa bouche.
C'est donc un tableau des plus cocasses qui se presente aux yeux de Gavroche....


Ah ! Salut Gavroche ! Bah, j'vois qu't'es encore vivant Laughing

Allez attrappe un gobelet ou un truc dans le genre et sers toi, j'aurais un peu moins l'impression de boire seul comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyVen 24 Nov 2006 à 6:14

Gavroche souria...moribald ne semblait vraiment pas atteint...il faut dire qu'il était déja légérement dérangé avant ...cela avait du l'immuniser
Garde ta potion magique pour plus tard, tu viens avec moi réveiller les autres?
Il me semble que ryo ketrade rachid et saya ont écrit sur le panneau de production il n'y a pas si longtemps... est ce que tu as des objets qui font du bruit? Des casseroles métallique ou autre?
...je pense que nous allons devoir nous déchainer sinon cela risque d'être l'ultime concert de samarcandre.... de nombreux vrillandais se sont laissés aller tout comme ceux de la caravanne...lehla est morte en essayant de nous rejoindre partie sans réserves...paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyVen 24 Nov 2006 à 9:11

Moribald hausse la voix, apparemment deçut de la reaction de Gavroche

Quoi tu veux pas boire un coup ???
Mais c'est pas vrai ça tous pareil entre l'aut' qui dit "ouala mon dieu y m'a dit moi pas picoler alors moi picole pas" et toi tu fais des manieres...
Mais ou allons nous bon sang !!

Il attrappe directement le grand chaudron et l'apporte a sa bouche, il avale de grande gorgee de son liquide, repose le recipient et passe sa grosse paluche sur sa bouche pour secher le liquide qui degouline sur son visage puis son corps toujours aussi nu.

Ca en fera plus pour moi.

Il se leve difficilement, l'alcool endommageant serieusement son equilibre et regarde Gavroche.
Il se tourne et prends quelques ustensiles accroches au mur


Bon allez p'tit gars allons les reveiller, tiens prends cette gamelle, trouves un bout de bois et tappes dessus, j'ferais pareil avec mon chaudron.

Il verse le reste de sa mixture dans une casserole plus petite, en reprend un coup et s'apprete a suivre le garçon, un sourire au levre, apres tout hurler et tapper bruyamment est parfaitement dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyLun 27 Nov 2006 à 2:17

"La gamelle avait la bonne forme, mais il préféra improvisé...tirant moribald titubant il se dirigeait vers les "cuisines"...le convoi était déja bruyant...il saisit une peau de yupitolca et la tendi sur la gamelle...son tam tam était prêt...il s'éloignèrent des cuisins pour aller chercher ryo...il était souvent grognon et risquait de mal réagir...mais ce serai une réaction tout de même et c'était le but recherché non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyLun 27 Nov 2006 à 3:02

Alors que le convoi "d'apprentis casse-couilles" s'éloignait des cuisines et passait pour la deuxieme fois a proximité de sa tente dans un vacarme insupportable, Ryo fini par sortir sa tete en dehors afin de s'exprimer


PUTAIN D'BORDEL DE MERDE !!! C'est quoi tout ce raffut ? hein ? on peut meme plus prendre du plaisir sans que deux tarés viennent vous les briser bordel !! On s'entend plus ici ! *regarde dans la tente* bon elle est peut etre pas tres bavarde mais j'ai besoin de me concentrer moi, chier quoi !

Ryo de son regard sombre regarde les 2 compéres avec leur casseroles a la main

*montrant du doigt Gavroche* Toi bonhomme... j'suis sur que c'est encore une de tes idées tordues ! Déja j'espere que c'est pas une des casseroles qui sert a faire la bouffe parceque sinon ca va chier ! j'te ferais ranger tout ton merdier !

*posant le regard sur Moribald titubant* Pfff mon pauv' vieux c'est la déchéance totale... j'trouvais déja que c'était n'importe quoi de se trimballer en slip mais en plus quand ils sont sale on touche le fond... c'est pas avec tes taches jaunes sur ton slibard que tu va la faire révée la princesse Saya...

*rerentre la tete dans sa tente* Allez foutre votre boxon ailleurs ! vous n'avez qu'a allez voir Saya elle se sortira peut etre les doigts du cul. Parceque si je débande j'vous jure que j'viens vous fourrez vos gamelles la ou vous savez !!

Bon alors coquine... on en étais ou ? Ouaiiis ! AH AH AH doucemeeent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyMar 28 Nov 2006 à 5:31

L'objectif était atteint au dela de toute éspérance...il était si prévisible Smile ... moribald lui commencait à souffler et à devenir rouge de rage....
Ne t'inquiètes pas cela prouve au moins qu'il est réveillé Smile.... allez on continue le tour....
Gavroche se préparait à continuer lorsqu'il entendi une voie féminine en train de pester de l'autre coté du campement....était ce Saya?

Suite sur le forum comun
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyMar 28 Nov 2006 à 8:04

Moribald fixe Ryo, Gavroche a cote de lui semble partie pour continuer.

Content de voir que tu remues toujours la queue Ryo.....
M'enfin... deja que quand elle s'agitait encore elle avait l'air plutot frigide, j'suis pas sur qu'elle soit plus agreable qu'un nid de pivert maintenant....
Gaffes aux echardes.... Laughing

Moribald tend l'oreille en meme temps que Gavroche, et s'addresse a lui

Qui est-ce qui braille comme ça petit gars ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyMar 28 Nov 2006 à 18:05

*Grommelant dans sa tente*

Pfff !

Fais pas attention a lui, il est jaloux c'est tout... il n'a que ces pauv' bouteilles sous la main pour fourré quelque chose...

Elle etait peut etre frigide mais depuis que je l'ai prise en main eh bien ca a bien changer... elle apprend vite... *resort la tete de la tente* y'a peut etre plus rien la haut mais le reste fonctionne tres bien et c'est exactement ce qui m'interresse mon pote !

Tu me trouve peut etre pitoyable mais je les avaient aussi grosse que des pasteques alors je me soulage comme je peux, je fais avec ce que j'ai... et tu devrais en faire autant parceque la picole ca te reussi pas a la longue... j'te jure qu'on se sent plus détendu et on a meilleur humeur... regarde moi...

M'enfin... si tu prefere te pochtronner, te palucher et taper sur des gammelles pour faire retomber la pression c'est toi qui vois...

Ouch ! Eeeeh va y doucement bordel !

[Hrp : juste une précision pour ceux qui auraient des doutes. Certes c'est moi qui gére maintenant Magdalena mais ne croyez pas que j'en profite pour faire n'importe quoi avec son perso... Je ne fait pas de proposition sexuelles comme bon me semble que je fais ensuite accepter a Magda ca serait completement débile, Ryo s'en sert juste comme "objet sexuel" car il n'est pas tres regardant en ce qui concerne la morale, mais il faut assimiler ca a du "tripotage" si l'on peut dire Rolling Eyes La zombification de Magda est une occasion d'assouvir quelques pulsions et cela reste purement rp bien sur, il n'y a rien de game play la dedans. L'idée est partie du dernier rp que j'ai envoyer a Magda pour la secouer avant que son joueur annonce qu'il arretait. Il s'agissait d'une propal sexuelle "vous lui donnez du plaisir" avec un rp ou Ryo la tripote en esperant la faire réagir... la propal n'a jamais ete accepter ou refuser et a fini par disparaitre au fil du temps mais j'ai quand meme pris la peine d'informer le joueur de Magda par mail de ce que Ryo faisait subir a son pauvre personnage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? EmptyMer 29 Nov 2006 à 9:43

Exactement c'est moi qui vois Ryo !
Mais bon t'en fais pas tu peux bien l'empailler et te servir de ta bite pour la maintenir droite...
Question de gout, juste que j'prefere pas prendre le risque de me faire poncer la bite en enfilant une gonzesse dont le degre d'humidite frole celui du papier de verre Rolling Eyes

Apres si t'as trouves la solution amuses toi bien Laughing

Moribald quitte l'entree de la tente de Ryo et rejoint Gavroche deja partie rejoindre l'entree du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il?   Que se passe t'il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser