La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soif!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Soif!   Soif! EmptyDim 3 Déc 2006 à 7:01

Béat repère le coin où sont entreposés plusieurs récipients à l'hygiène douteuse, et en ramasse un qu'il astique frénétiquement. Muni de son outil de beuverie, il se dirige vers l'espèce de chaudron qui fait office de fut de bière, et c'est là qu'il remarque la présence de Moribald, homme simplement habillé d'un slip. Il manque de s'étouffer devant cet accoutrement, et il engage la conversation.

Shocked ...OOUUUH, ma parole, c'est quoi cette façon de ce vétir. Mais c'est un NON-SENS complet, c'est impossible qu'un homme en soit réduit à ce degré d'avillissement, en négligeant tout ce que la Nature a disposé pour parfaire les humains.
Dedieu', y'a des vers qui prennent le temps de faire des cocons avec une matière si noble et si utile, c'est pas pour passer à côté de ce don céleste qu'est la soie. Y'a des bêtes à fourrure qui se baladent un peu partout, et si Mère Nature ne les a pas uniquement sur mises notre route pour qu'on les crève et les dépèce, je comprends plus rien.
Et surtout, là où elle s'est surpassée, c'est avec les PIGMENTS! cheers

Après, faire comme si ça n'existait pas, ça relève d'un cas clinique.... et puis, un slip, chuis sûr qu'il est que 30%coton et 70%PolyEster. Soif! Default5

Le garde suisse met un moment à saisir que l'individu auquel il s'adresse, a en réalité tout pouvoir sur l'alimentation des Khazars en alcool, et alors il s'aperçoit que c'est tèrs mal joué de se mettre à dos cette personne. Pour rattraper le coup, il sent qu'il va lui falloir faire avec toute la diplomatie qu'il a emmagasinée, c'est à dire très peu. Heureusement, il lui revient en tête des eemples de courtisanerie qu'il avait l'habitude de croiser dans les couloirs des bâtiments du Saint-Siège.

Embarassed ... Je crois que je m'emporte, j'ai complètement mis de côté tous les aspects positifs qui t'ont fait adopter cette tenue vestimentaire. Ton slip, j'étais mauvaise langue, il est au bas mot à moins de 50% de PE, c'est signe que tu apprécies cette matière que les plantes nous fournissent à grand renfort d'eau, ce si pratique coton. Bien que je persiste à te recommander d'avoir des dessous en ouate, un conseil, tu essaieras et tu seras conquis. Wink
Je me permets de te tutoyer, mon cher Moribald, pour te dire que tu es particulièrement seyant dans ce costume une-pièce. Cool Un corps d'athlète comme le tien ressort de façon très judicieuse avec ce type d'oripeaux, on peut voir comme les années ont endurci ton corps pour en faire une véritable machine-de-guerre. Tout en restant dans une esthétique gréco-romaine. Une force de la nature comme toi n'a jamais songé à s'engager dans l'armée, ou dans la sécurité, c'est du gâchis. Si t'étais Suisse, je t'aurais bien conseillé de rejoindre les forces du Vatican. Qu'est ce qui faut pas dire comme connerie, plus jamais je m'écrase de la sorte pour de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyDim 3 Déc 2006 à 11:54

Heu... errr... c'est étonnant que t'ai réussi à vivre si longtemps sur Pandore, avec toutes les conneries que tu lâches, Béat, surtout vu les canditdats potentiellement explosifs que tu choisis comme cible

Tu sais, t'es loin de tes cardinaux protecteurs, içi, la chrétienté, ben... on lui dit ce qu'on a fait à Jésus, Gala?
Alors, les mecs en robe de ton p'tit pays de 2km², ils sont pas très influents içi, tâche d'avoir un peu plus de discernement dans le choix de tes paroles, ou trouves toi un groupe d'amis puissants

C'est pas une menace, ami pourpre,, juste un conseil... et t'en veux un autre? Evite les boissons alcoolisées, tu lâches déjà assez de paroles malheureuses quand tu es sobre

Quoi, Mori? Nonnon, c'est pas toi que je visais en parlant de candidats explosifs... Sauf si on parle d'hygiène, bien sur
J'comprend pourquoi t'as blêmit quand on a parlé des douches
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 3:18

Moribald les bras croises regarde le garde suisse se servir. Ce dernier critiquant sa tenue Moribald voit rouge et s'apprete a le priver de boisson jusqu'a la fin de son sejour a Samarcande, quitte a l'ecourter rapidement Twisted Evil .
Mais c'est sans compter le retournement de veste de l'huluberlu qui ne peut que faire rire Moribald, le poussant meme a applaudire la performance de l'helvetique.


*clap* *clap* *clap*
Laughing

Alors la bravo !!
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine et qu'l'avilissement n'est p'tet pas affair' d'choix vestimentaire...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 4:53

Au fait...
Collie repose sa quatrième bouteille - vide - et parle d'une voix rendue plus forte par l'alcool
Pisque z'av...j'avais dit que si je venais à l'auto-nomitation de Temu z'en Grand Cacatoès, je me prézentais comme Grande Reine du Waterzooi et Général z'en chef des diffuzz... diffuseurs du musique d'ascenseur

Voilà... z'est officiel... Je prend mes titres maintenant... et j'ajoute celui de Souffleuse Maitresse de Vrillsland... y a pas de raison

Comme za, Temu, tu s'ras pas tout seul à devoir porter des titres ridicules... faut z'être s...solidaires entre Khazars
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 6:53

Temu coule un regard inquiet à Mori, il lui glisse inquet:
hmmf tu lui aurais pas donné ta cuvé spéciale ?

Général en chef des diffuseurs du musique d'aszen.. c'est quoi ca?? Bien bien, Hmm dans ce cas tu pourrais peut être nous organiser un peut petit conscert ? je suis certains que Mori et Ryo s'occuper des instruments si tu leur donne quelques directives...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 7:28

Moribald lance un regard complice a Temudjin.

Non t'en fais pas elle a eut le droit qu'a du petit lait Wink
La cuvee speciale j'la garde pour une grande occaz' et elle risque fort d'etre ravageuse Twisted Evil
Me suis pas fait chier a la garder au frais si longtemps pour en filer des le premier jour....

Mais il est hors de question que je cautionne cet espece de trip nombriliste de se filer des titres a rallonges juste pour se la peter.....
Les grand khan et autre general en chef de je n'sais quoi ce sera sans moi..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 8:03

A-SCEN-CEURS
Qui te fait ascender... heu non, qui te fait monter... et descendre

Mouais, c'est vrai que c'est pas courant dans les yourtes, mais t'a pas pris l'azenseur spazial quand t'as embarqué dans le shu...shuttle *prononcé chutle*
Enfin... de la muzique?
Mouais... mais on t'as déjà apporté tes plumes, mon Temu. L'ennui, c'est qu'il faudra capturer le ch'tit noiseau suisse pour le plumer et les récupérer. Pourquoi des plumes? Je sais pas, c'est Mori qui avait émit l'idée

La muzi...zique?
Bah, non, z'ont pas été foutu d'organiser une fête en 15 lunes, on va pas les improviser musiciens en une lune, je tiens à mes tympans
Si tu veux de la musique, Temu, tu fais comme tout le monde, tu vas sur E-pod

Collie se tourne ensuite vers les tentes
Hé Mel, pourquoi tu dors ainsi... je suis toute seule... si tu réagit pas, je vais devoir te tromper
Elle regarde alors en direction de la population de Samarcande, maginifiques spécimens mâles
Ouais, bon, peut-être pas, en fin de compte... mais j'ai des besoins, Mel, réveille-toi
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 13:09

Oh my gode, j'aime pas quand tu bois tant, my love...
Tu sais bien que je dors beaucoup le week end, surtout quand tu me fais faire beaucoup de sport, ne vas pas plonger dans les bouteilles dès que j'ai du mal à me lever Mad

Alors pour tes besoins ma cherie, c'est quand tu veux, mais de préférence quand tu n'es pas ivre, j'ai pas envie de te voir t'endormir en plein jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 13:22

Chuis pas ivre, chuut, mais on peut d'avantage se lâcher quand les gens te croient bourrée... et ils se montrent plus tolérants

Sauf bien sur quand on parle de toi et de Cornet, saoul ou pas, c'est - c'était - quand même genoux dans les... hum... quand il s'approchait de trop, vachement intolérante... mais je te comprend ET t'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 13:29

C'était pour proteger Chaya. Et puis j'avais prévenu. Il a gaché le spectacle et on n'en aura jamais la fin maintenant que notre Chaya est malade...

J'étais fachée et il l'a mérité. Faut pas me facher, moi I love you

Allez, passe moi une bouteille, que je m'amuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyLun 4 Déc 2006 à 13:35

Benheu, il l'avait mérité, ce con... ainsi que tout ce qui a suivi
C'est pas bien de fumer, ça détruit les p'tites cellules grises
Boit une gorgée à la bouteille puis la passe à Melina

A la santé des andouilles qu'on a perdu en route... et aux amis... non, à l' amie malade... Et tant qu'à faire, à la guérison du fiancé de notre petite peste
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! EmptyMar 5 Déc 2006 à 7:07

Béat ne relève pas vraiment le sens des propos de Moribald, tout occupé qu’il est à prélever sa dîme dans le chaudron de bière. Il s’aperçoit bien vite que le breuvage n’est en réalité qu’un ersatz, mais l’helvétique se ravise de critiquer cet état de fait, il a bien compris le désoeuvrement dans lequel sont obligés de vivre tous les colons débarqués. Lui-même est complètement privé de logistique sur ce caillou.

Moi, moine ! Neutral Non, ‘en suis pas un, par contre si t’as de la bière d’abbaye en stock, chuis demandeur.

Pendant qu’il se rafraîchit l’œsophage, une de ses précédents compagnons de route le prend à témoin. Béat ne réagit pas frontalement en prenant la mouche, outre qu’il s’est résolu à agir de manière plus courtoise, il a une raison pour cela. Au début il mettait les soucis de vision de Collision sur un problème de technologie podesque, mais même en ayant vu la tenue du garde suisse à moins de septante toises, celle-ci continuait à l’appeler « pourpre ». Il avait déduit qu’elle souffrait de daltonisme, à ne pas pouvoir différencier les couleurs primaires, or c’était bien l’affection la plus terrible au monde dans l’esprit du première-classe Heigel. Cette impossibilité de saisir les nuances de couleur parmi tous les objets de contemplation, ça ne pouvait qu’amener à une profonde tristesse et à un état neurasthénique comme certaines victime du Heimweh. Il avait décidé de faire son possible pour égayer cette jeune mariée, et lui faire oublier sa « maladie », en faisant pour l’heure preuve de sa science du calembour.. foireux….

Hé, Collision, dans ton souvenir tu penses que le Vatican avait une superficie de 2km² ? Pour ma part j’en était resté à 44ha. Mais si y faut on parle de la même chose, c’est vrai il y a moyen de convertir ton chiffre en hectares. Que je me rappellle bien, c’est une histoire de multiplication, ou plutot de soustraction. Voilà, c’est ça, on soustrait, Jean-Paul II et Jean-Chrétien I, pour un total de …kff kff… me marre. Razz
Euh.. en fait c’est une fameuse blague, c’était la dernière qui avait cours St Siège. C’est vrai qu’il y en avait d’autres, du style « un évêque, un rabbin, un pope et un moine shinto sont dans un bâteau …blabla bla.. » mais je risque pas de vous les faire. J’ai jamais vraiment accroché à ce type d’humour, bien trop œcuménique pour moi.

Béat était loin de se douter de l’ampleur de son bide, il avait retrouvé l’objet de son attention, à savoir le chaudron plein de bière-allongée. Il ne suivait plus la discussion qui avait lieu entre les membres éminents des Khazars, au sujet du titre convoité par Témudjin, pourtant quelque chose éveilla son esprit. Il eut l’impression d’avoir une épée de Damoclès au dessus de lui, son sixième sens lui rappelant qu’une menace avait été proférée à l’encontre de son couvre-chef. L’inconscient de Béat était aiguisé pour relever tous les dangers courant sur son uniforme, mais très peu quand sa vie était en jeu. Un peu parano, le garde suisse retira la bride et mit son casque sous son bras, de façon à ce que l’ornement à plumes ne soit pas la proie d’un pillage.
Puis, voyant que Collision avait retrouvé sa joie de vivre en la personne de Mélina, et qu’elles s’étaient écartés pour profiter pleinement d’échanges « fraternels » , il s’adressa sur le ton de la confidence à destination de Moribald.


Celles-ci, elles z’ont une amitié ma foi fort peu catholique.
…Sinon, t’es contre les titres pompeux, collègue-fier-de-ses-dessous. Moi je peux pas en dire autant, si de retour sur Terre on me propose de passer Caporal, ou même Caporal-chef, je dirais pas non ! Clair.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif! Empty
MessageSujet: Re: Soif!   Soif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Grand Rassemblement des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser