La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une mort assez conne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyLun 4 Déc 2006 à 15:38

Je viens vous annoncer la mort d'Hélion par suicide involontaire !! Laughing

Une mort assez conne Mortidioteya0

Je sais pas comment j'ai fais, mais je l'ai fais !!

(du coup je vais au paradis ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyLun 4 Déc 2006 à 15:46

meurtre ET suicide, ça va chercher loin mon ptit gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyLun 4 Déc 2006 à 20:15

Hélion, tu parles plus maintenant que t'es mort Laughing

T'es mort de faim ou quoi? Ceci dit, ce message est courant, je sais pas du à quoi, mais courant
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyLun 4 Déc 2006 à 20:16

Et d'aller au paradis ne dépend que du nombre de Raëlites que tu as buté, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyMar 5 Déc 2006 à 2:04

Salut a toi Helion! drole d'idée que se sucider defacon inconciente en plus...mais c'est vrai que le désert rends fous^^

On va faire une prière pourque tu ailles au paradi si jamais ca existe sur pandora ce dont je doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyMer 6 Déc 2006 à 11:10

j'ai voulus raider Rabenstein pour prendre les medocs, il n'y avait que des zombis tous séparer, donc je me suis dis que je pourrais rentrer sans trop de problemes, mais apparement j'ai glisser sur une peau de bannane et me suis planter ma lance dans le bide...sa devait etre tres artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyMer 6 Déc 2006 à 11:15

ahah, quelle mort digne d'un fin guerrier comme toi

Les zombies de Rabenstein ont un nouveau drapeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyJeu 7 Déc 2006 à 13:27

ben oui mais ils ont rien fait ^^

enfin je suis mort au combat, dans les livres on dira que j'ai combatus une vingtaine dénnemis a moi tout seul et quand j'ai achever le vingtieme, une centaine de soldat sont arriver en hélico et m'on tuer malgres de lourdes pertes....ok ?
c'est proche de la réalitée non ?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyJeu 7 Déc 2006 à 13:47

Citation :
enfin je suis mort au combat, dans les livres on dira que j'ai combatus une vingtaine dénnemis a moi tout seul et quand j'ai achever le vingtieme, une centaine de soldat sont arriver en hélico et m'on tuer malgres de lourdes pertes....ok ?
c'est proche de la réalitée non ?

Tu as mème pas été capable de me faire du mal, malgré tes menaces alors tout ça j'en doute... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyJeu 7 Déc 2006 à 13:50

Dans les livres d'histoire, on dira qu'Hélion a eu le choix entre se faire embrocher par sa lance ou par Julesdep...et il est advenu ce qu'il devait advenir Wink .

(Zut on peut pas dire que c'est RP ? C'était trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyJeu 7 Déc 2006 à 14:00

lol Helion dabord tu te surcharge de viande de procto, tu en meurt pas mais ensuite tu vas t'empaller sur ta lance, tu aurrais du nous suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyVen 8 Déc 2006 à 6:45

Et pour jules dep, si tu etais toujours vivant c'est bien parsque Temudjin voulais pas que je te tus, si sa ne tenait qu'a moi je t'aurais tuer depuis longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyVen 8 Déc 2006 à 7:02

Rholala... la vengeance des morts-vivants
Hélion se lève de sa tombe pour emporter avec lui dans son cercueil le corps de Julesdep

Coquin, va

Enfin, c'est dingue, toi mort, tu causes plus que les 3/4 de Samarcande... et je parle même pas des têtes dirigeantes de la ville, de vrais baveux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptySam 9 Déc 2006 à 9:11

mdr, et je passe qu'une fois de temp en temp, je vais réssuciter et venir tuer Jules pour toutes les connerie qu'il a pus faire sur ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptySam 9 Déc 2006 à 9:32

Bah, tu crois pas qu'il a assez souffert comme ça d'avoir été mis à disposition du groupe de Temu?

Essaye un peu de passez plusieurs lunes à supporter ces Humpfff

Pauvre... pauvre Julesdep, il en est devenu autiste
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyDim 10 Déc 2006 à 11:12

Il l'était pas deja avant ?

Bon j'avous c'est pas bien d'insulter les autistes, Julesdep etait incapable de faire quoi que ce soit correctement, c'est comme si il faisais tout pour faire échouer tout ce qu'on faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyDim 10 Déc 2006 à 18:04

N'empêche c'est dommage que tu sois mort. On s'amusait bien avec toi et tu donnais pas mal de vie. Dommage aussi que Béat arrive aussi tard mais si le jeu avait continué sérieusement, là on aurait pu avoir des supers trucs. sigh...

bah peut-être V6 si le hasard le veut bien...(sachant que perso je pars en terrain totalement neutre sans contact...pourvu que mes voisins fassent pareils)
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyDim 10 Déc 2006 à 21:37

Bien suuuuuuur, Gala, tout le monde va commencer sans avoir arranger des coups auparavant avec ses petits camarades de classe

Dommage, mais inévitable Une mort assez conne Default5

Mais c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec Hélion le râleur... Béat te remplace, c'est clair, mais c'est pas pareil
Bah, n'hésite pas à intervenir sur le forum, hein, même écrire tes mémoires à titre posthume ou encore écrire des rp sur ton passé proche ou lointain, on pourra peut-être réagir à coup de souvenirs du bon vieux temps Wink

Pareil pour Nitneuc qui passe encore, et Stellie aussi, c'est pas parce que vous êtes "morts" que vous pouvez plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne EmptyMar 12 Déc 2006 à 10:23

Je peux parler du temp ou j'ai résister à l'attaque de trois Raeliens et de leur fuite quand j'ai recruter à la va vite les zombis du coin pour leur boter le cul, ils ont eu une sacré chance de survivre, parsqu'il etait pas en bonne santée...du coup ils se sont cacher dans leur taudis et à l'époque on pouvais pas attaquer les com Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort assez conne Empty
MessageSujet: Re: Une mort assez conne   Une mort assez conne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort assez conne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser