La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récup sous Firefox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox EmptySam 9 Déc 2006 à 6:36

J'aimerais savoir si des personnes savent comment récupérer les textes qu'on rentre dans les fenêtres de dialogue (dans les forums où même avec la messagerie Fract) quand on a fait un fausse manoeuvre, un "reculer d'une page" selon Firefox.
Je me suis aperçu, après le coup du "tabulation" trop près de la touche "a", que par moment la touche "effacer", combinée à je sais plus quoi, ça entrainait un page précédente sur le navigateur web. Ca fait bien chier, car après pas moyen de retrouver le texte en cours d'écriture.

J'ai pas l'intention de retourner sous IE, alors j'aimerai connaître une parade face à ce type de bourde (on ne pense pas toujours à sélectionner une partie du texte et la copier en attendant.)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox EmptySam 9 Déc 2006 à 11:14

Citation :
on ne pense pas toujours à sélectionner une partie du texte et la copier en attendant.

C'est la seul parade que je connaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox EmptyDim 10 Déc 2006 à 7:11

Moi je tape mes textes sur Word dans un premier temps, comme ça je perds rien. Et puis après je copie sur la boite d'envoi du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox EmptyDim 10 Déc 2006 à 8:02

Et en plus, F7 existe sous Word Wink

Ceci dit, la V5 est quand même bien plus stable que la V4. Le nombre de fois que j'ai tapé un texte puis, au moment de cliquer sur envoyer, il fallait se réenregistrer... avec le texte perdu Crying or Very sad
Ca ne m'est jamais arrivé sur la V5
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox EmptyDim 10 Déc 2006 à 8:21

Bon, je pense que je vais mettre un scoth anti-dérapant sur la touche 'a' des claviers dans ce cas, trop marre de riper sur tab et de voir son texte envolé dans les limbes informatiques.

Le copier coller je le fait le plus souvent possible, mais des fois pour insérer des smileys ou des balises (taille, couleur, italique...) au milieu des textes, je suis obligé de faire un "couper" car je me retrouve souvent avec les balises au bas de la boite de dialogue. C'est artisanal et bien chiant pour remettre en place (ça déconne sous Firefox, mais sous IE j'avais pas ces problèmes, je mettais des smileys partout partout partout.... j'ai dû me sevrer Sad )
Or quand je perds mon texte et que je fais un coller, j'ai souvent la joie de voir un joli [taille=machin][/taille], chuis bien content de voir mon imprudence si bien récompensée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox EmptyDim 10 Déc 2006 à 18:05

Sinon tu remplaces ton texte de trois pages par des phrases de deux lignes (déjà arrivé tellement le dégoût est grand). Ca a pas le même effet, mais ça permet de rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récup sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: Récup sous Firefox   Récup sous Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récup sous Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox et Linux
» La MG sous pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: HRP Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser