La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de la V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Fin de la V5 Empty
MessageSujet: Fin de la V5   Fin de la V5 EmptyMar 12 Déc 2006 à 2:45

Bon comme vous l'avez vue la V6 est sorti.. enfin presque quelques ajustements encor et ca sera bon Wink

Pour ce qui est de la V5, KV a dit qu'il la maintiendrait jusqu'à la fin de l’année si certains veulent continuer leur RP et je garderait bien sur ouvert ce forum pour ceux qui veulent publier un dernier message, mais pour ma part j'arrêterait la V5 vendredi soir (vacances obligent^^)

Je fais une dernier sortie pour les licornes puis si Saya me permet de rentre à Samarcande mais au-delà je ne ferais plus rien. Sauf si j'ai le temps publier le carnet de notes de Temudjin ou il raconte sa conquête du monde et ses conquêtes amoureuses^^.

En attendant si certains veulent continuer ne vous privez pas.. à vous de voir Smile

En tout cas je voulais remercier tous les joueurs que j'ai croisé sur la V5 pendant près d'une année et quelques soit les problèmes rencontrés sur cette version j'y est pris beaucoup de plaisir, les khazars auraient pu dominer la planète qui sait mais ca c'est une autre histoire, en tout cas l'aventure fut loin d'être un long fleuve tranquille

Pour la V6 je ne sais pas encor qui je serais, mais le perso fera des rencontres RP sans savoir s'il connait le joueur d'enfance ou pas. Donc inutile de me demander qui je suis ^^

Bonne chance à vous dans un autre monde
Temudjin, Le Grand Khan (ou Genghis Khan dans sa langue natal^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Fin de la V5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la V5   Fin de la V5 EmptyMar 12 Déc 2006 à 3:14

Byebye, Temu, peut-être qu'on se recroisera sur la prochaine version
Te trouver de toute façon, ça doit pas être trop difficile, je sais bien comment je te trouverai si je voulais
Hé oui, il y a un petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser