La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire Part - c'est une fille!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMer 13 Déc 2006 à 10:03

Chers Amis.

Melina et Collie ont l'immense bonheur de vous annoncer l'arrivée d'une petite Gala dans la famille.

Elle a été adoptée le 10/12/56.
Elle mesure 1m60 pour 42kg à l'adoption, et elle se porte bien, ainsi que ses mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMer 13 Déc 2006 à 10:28

L'accouchement a été difficile Laughing
Des cadeaux sont les bienvenus, et s'en prendre à notre enfant, c'est se retrouver face à deux mères qui protègent leur petiot
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 2:10

Béat venait de se faire réveiller par les "licornes" qui s'étaient trouvées un petit déjeuner dans le barda du garde suisse, lui dormant à quelques pas de son sac. En plus, un des petits volatiles commençait à sympathiser avec son casque, et à entamer un dialogue avec l'ornement plumaire de son couvre-chef. Malheureusement le première classe heigel avait le réveil helvétique, c'est à dire des lacunes dans sa vélocité, il ne put chopper aucunes des volailles dans la confusion de la mélée. Il se contenta de récupérer son pod, qui avait un message en attente, une espèce de faire-part.

...Euh, z'avez adopté la petite Gala, ça serait donc possible sur ce caillou pour les familles monoparentales ou les couples ...enfin le truc Faire Part - c'est une fille! Defaul13
Si accouchement il y avait eu, je crois pas que ça se serait passé bien, rien que par esprit de contradiction elle aurait choisi une sortie "par le siège". Sinon, bonne chance aux mamans, vous la récupérez dans "l'âge de raison", c'est un chouette moment à surmo... à passer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 3:10

Meci ami emplumé

Et j'en profite pour lever mon verre de (faux) champagne pour saluer tous nos compagnons khazars tombés:
Adieu donc: Julesdep, Magdax2, Chaya, Michael, Grosoeil, Saya, Birson, Gavroche, Ryo, Moribald, Hélion, Lehla, Stellie, Nitneuc, Yoyo et son frère Juju, Mattheus, Grosniqueur... et j'en oublie certainement

Adieu, camarades
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 3:11

Collie semble entendre uen voix d'outre tombe dans ses oreilles.... "Mazeltof !"... mais non, ça devait être un rêve????
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 3:30

Ohhhh... le vent transporte les pensées amies à travers le désert
Pourquoi j'ai cru entendre "Chokotoff"?

Etrange... Ca doit être les bulles du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 3:53

Et ça veut dire quoi, patopoff, ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 4:32

Chokotoff?
C'est un bonbon... tu connais pas, ma chérie?
Attend, j'en ai encore quelques une avec moi... un peu fondues, mais bon...
Elle part quelques instants et reviens avec un petit chocolat
Faire Part - c'est une fille! Prod_chokotoff
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 5:35

Et vous avez songé à l'émanciper à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 5:37

Pour les cadeaux vous pouvez toujours rêver. Déjà que j'ai pas été invitée pour le mariage. J'vois pas pourquoi je devrais vous faire des cadeaux pour votre rejetonne....
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 6:06

Tout le monde a été invité au mariage, trois personnes ont répondu
Tu n'en faisais pas partie, si je me souviens, Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 6:13

Vous avez choisi le momment où j'étais partie en mission depuis plus de deux lunes. et votre mariage avait lieu la lune suivante.

Dans ces conditions, il parait évident que vous ne souhaitiez pas ma participation.... Puisqu'il m'était impossible de revenir à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 6:20

Rhalala, râleuse. Même Temu qui était loin nous a félicité. Ton pod, il ne sert pas qu'à télécharger de la musique, Gabygaby, la cérémonie a été multidiffusée

Ceci dit, ça fait plaisir de t'entendre râler, Gaby, ça prouve qu'il reste des gens vivants dans le coin
...
Une chokotoff?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyJeu 14 Déc 2006 à 6:34

Après vérification sans les archives des khazars, tu as été invitée et tu nous as répondu, Gabt

Citation :
Je suis bien trop loin pour revenir à temps pour ce mariage, il se passera donc sans moi. Vous avez choisi des témoins?


Je vous envoie quand même tous mes voeux de bonheur.

Citation :
la nuit est tombée, et il se fait fort tard. Tout à coup Gabrielle sursaute, elle vient de se souvenir qu'elle voulait rappeler les deux jeunes épousées le jour de leur mariage pour les féliciter. En plein mileu de la nuit, elle compose donc les coordonnées des PoD de VrillsLand et se met à crier:

Comme c'est jour de fête, j'pense que vous êtes tous en train de danser, ou de cuver ! Félicitations aux deux amoureuses et buvez donc à la santé de tous les Khazars qui n'ont pas eu la chance de faire la fiesta à VrillsLand !

Gabrielle applaudit et siffle fort devant le micro de son Pod

Euh... c'est un peu silencieux par chez vous... Y a quelqu'un?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyVen 15 Déc 2006 à 13:01

Oui ben justement!

Au vu des réponses et de l'enthousiasme soulevés par mes voeux.... J'ai bien senti que vous m'ignoriez. La conclusion s'est imposée d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyVen 15 Déc 2006 à 13:27

Ben non, on t'a remercié, mais on a fait un remerciement de groupe, c'est tout
Maisbah... attention, tu commences à ressembler à Ryo, toujours à chercher la p'tite bête et râler Faire Part - c'est une fille! Default1
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptySam 16 Déc 2006 à 12:58

On voit le référentiel! Faire Part - c'est une fille! Defaul13

Moi je ne me farci pas du zombie! Et si je râle c'est parce que je me sens pas bien. Mais ça vous pouvez pas comprendre!

Eclate en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptySam 16 Déc 2006 à 13:26

ahlalala
La prend dans ses bras
Tu veux te confier?
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMar 19 Déc 2006 à 4:30

Béat qui avait rejoint Samarcande peu de temps après son message podesque, il y avait mis une once de célérité dans ce rapatriement face aux dangers que représentait la capture de licornes... pour les maladroits.
C'est alors qu'il arriva sur place à un moment où Gabrielle l'Ange se faisait réconforter par Collision, il n'avait pas suivi la conversation jusqu'alors, il croyait que les jeunes femmes s'enlaçaient tendrement.


Dedieu', mais il te les faut toutes ma parole. Me rappelle plus trop les machins que me racontaient les religieux, je crois que c'est un truc du genre. Collision, après le péché de saphisme, coilà que tu te compromets dans celui de luxure... c'est pas sérieux tout c'la! Faire Part - c'est une fille! Default5
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMar 19 Déc 2006 à 5:28

Collision se sépare de Gabrielle et se tourne lentement vers l'em* emplumé
Elle parle d'une voix neutre, limite froide, cependant, ses yeux brûlent de colère

Béat... une petite leçon d'histoire...
Elle tapote l'arbalète qui pend à sa hanche
Tu sais pourquoi la chevalerie détestait tant cette arme?
Non?
Parce qu'avec elle Elle caresse doucement la crosse en bois de simples paysans ou soldats pouvaient mettre à mal les chevaliers

Collision décroche l'arme et la porte au niveau de sa poitrine
En effet, les carreaux sont prévus pour transpercer les armures les plus épaisses
Elle sort un carreau de sa botte et le contemple en continuant son discours
De ce fait, la guerre n'était plus réservée aux nobles... du moins, leur sécurité n'était plus garantie, ils n'appréciaient guère ce revirement de situation
Elle engage le carreau dans l'arme

Bref... Imagine alors maintenant la puissance des arbalètes modernes... bien utilisées, elle peuvent s'avérer FORT dangereuses

Maintenant, elle lève la tête vers Béat et dirige l'arme chargée en sa direction
Ca serait.... mmmh... dommage, qu'à cause de réflexions mal placées, je perde mon sang froid, non? Mon doigt risquerait de trembler, le coup partirait tout seul. Accident de travail, pertes de personnel... Et Temu? Bahh, il se contenterait d'un beeuuhhhh. Pas sympa comme épithaphe

Alors... Ne... te... trouve... plus... sur... mon... passage... ces jours-ci, garde-suisse... Et... garde... tes commentaires déplacés... pour toi. Sinon, j'ajouterai... d'autres pêchés sur ... ma liste


Elle s'adresse alors à Gabrielle, sans quitter des yeux Béat
Tu veux en parler, Gaby? Ici ou en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMar 19 Déc 2006 à 7:50

pale Houlala, je vais m'éloigner, on me vise plus d'accord?
En plus le Grand Khan il avait dit qu'il fallait pas m'abîmer, c'est pas le moment de commettre un impair à destination d'un individu de ma condition.

Le garde suisse prend de la distance avec une vélocité peu helvétique, en direction du marabout où siège le reste de son groupe d'affectation. Il a espoir que Chaya accepte de lui passer un peu de café, afin de se remettre de cette émotion. Il marmonne dans sa barbe de trois jours.

Ces saletés d'armes de jet, traitresses, elles ont décidé de refaire parler d'elles sur ce caillou, ça sufisait pas le malheur qu'elles nous avaient infligé y'a plus de 500ans, avec ce péluts de Charles Quint.
Surtout, grosse tuile, Gabrielle c'était une des seules sans jules, et maintenant je risque plus de l'approcher sans risque d'anicroches sur mon costume, et sans matériel de couture, c'est mort. 'tain, elle devait avoir une bonne situation, avec un aïeul de la trempe de l'autre artisan de Michel, j'aurais pu être caser avec une représentante de la bourgeoisie en la jouant fine....


Le "militaire" ayant déserté la place, les deux Khazares pouvaient continuer à épencher leur vague à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMer 20 Déc 2006 à 13:31

Et bien de toute façon la place est déserte maintenant. Je peux bien t'en parler.

Reniffle et sort un mouchoir de sa poche pour se moucher

C'est Temudjin. Je le cherche depuis plusieurs jours: introuvable! .... Et comme par hasard, Saya est aussi invisible !

s'essuie une larme

Il m'avait pourtant dit que....

reniffle encore

Laisse tomber! C'était prévisible...comment peut il rester avec une fille comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyMer 20 Déc 2006 à 14:00

Ben...bah... au moins, t'as raison sur un point... il n'a rien à faire avec toi... T'es beaucoup trop bien pour lui
Depuis qu'il est Grand Steack Tartare, il cause plus, il en a eu une rupture d'anévrisme d'excitation... Tu voudrais pas plutôt un homme qui vit, te parle, te gâte, t'idolâtre?

On a ça en stock à Samarcande
Tu m'excuses un instant

Collision lui dépose un baiser sur la joue et arme son arbalète avant de courir à travers la ville
Bééééééat, amène ta fraise içi, il y a une dame qui doit être consolée... et si tu y arrives pas ou si tu l'emmerdes sur tes histoires de bons de commandes de cierges égarés au Vatican, je te fais une ventilation supplémentaire, tu dois lui faire des compliments
Béaaaaaaaat, ou c'est que c'est que t'es?

Si elle esquisse pas un sourire dans les deux heures qui arrivent, t'es mort, mon p'tit Suisse

Béaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! EmptyVen 22 Déc 2006 à 13:04

Béat était déjà à une certaine distance quand il entendit des exclamations en provenance de la place qu'il venait de quitter. Les propos lui semblaient confus de là où il était, il ne percevait pas le sens, mais il remarqua assez vite de l'agitation, des mouvements de bras, avec une arbalète au bout. Cette chose ne le rassura pas, il bifurqua pour rejoindre le bâtiment communautaire, il estimait qu'il pourrait avantageusement se soustraire à l'attention de Collision à proximité de cet édifice.

Putain, mais elle me veut quoi encore! C'est pas normal, elle a pas une once de sang suisse dans ses humeurs, et pourtant elle est en plein trip Guillaume Tell, à vouloir me prendre pour cible avec son jouet. Va falloir préserver mes distances et mon espace vital, la Collision elle risquerait de faire des trous dans mon bel uniforme.
Mouais, déjà je vais commencer par du camouflage, manière de me subtiliser à son regard et qu'elle me tombe pas dessus. ...Le truc croulant qui fait office de bâtiment communautaire, y z'ont eu la bonne idée de crépir le mur Ouest, je vais y tenir ma faction sur ce versant. Avec ces tons ocres, mon costume tricolore remplira parfaitement sa fonction, impossible de me distinguer quand chuis coller à la paroie, ça c'est du camouflage de pointe, à part les lanières bleues et mes pompes, mais ça reste anecdotique. Je suis dorénavant I-N-V-I-S-I-B-L-E!
On laisse passer "l'orage", et dès qu'elle redescend de son rôle d'arbalétrier et des alpages du père Tell, j'y chourre son arme, marre de servir d'exutoire à leurs problèmes d'oestrogène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Part - c'est une fille! Empty
MessageSujet: Re: Faire Part - c'est une fille!   Faire Part - c'est une fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Part - c'est une fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser