Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: une alerte? Mar 23 Mai 2006 à 9:17 | |
| - Temudjin a écrit:
- l'alerte est apssé, on poura eventuellement vois ca demain, mais ce qui est sur c'est que l'on peut rester avec une défense aussi minable
une alerte? quelle alerte? | |
|
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: une alerte? Mar 23 Mai 2006 à 9:36 | |
| - Gavroche a écrit:
- Ce n'est pas pour vous restreindre ... nous avons failli tous y passer cette lune, un puissant groupe téléporté à proximité de nous...heureusement re téléporter ensuite.
Ce n'est pas parceque nous ne voyons personne autour de nous que nous sommes à l'abri pandora recèle bien des secrets. Ca doit etre l'explication.... | |
|
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: une alerte? Mar 23 Mai 2006 à 9:47 | |
| Yep dommage ils s'avait de beau colte a récupréer | |
|
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: une alerte? Mar 23 Mai 2006 à 9:56 | |
| ok merci pour l'explication je reposes mes affaires j'avais équipé ma lance et j'allais mobiliser mes troupes pour venir me jetter dans la bataille a vos cotés mais bon on va retourner a nos occupations. | |
|