hrp/ Je reprend le rp la ou j'en était c'est à dire à 9 lieux de vrillsland/hrp
Julesdep n'était pas tracassé par le fait que son compagnon ai oublié ses réserves, il aurait pourtant put etre agassé car rahan lui avait assuré qu'il était pret pour partir (bien que certains membres de la guilde crièrent à tort au mensonge.) Julesdep naïf pensait que tout ce passerait comme il fallait grace au ravitaillement de Samarcande.
Mais les enchènement dramatique s'enchainèrent très vite:
Julesdep ce reveilla le matin et vit Rahan gisant par terre: mort.
Pourtant la veille il semblait en forme. Choqué par la mort de son compagnon, par la peur de mourir et par une tempète de sable qui brouillait toutes communications Julesdep commit un tas d'erreur.
Premièrement il décidat de rentrer à vrillsland car il pensait que si il continuait son chemain vers Samarcande, il ne trouverait que la mort.
Il partit brusquement, sans pensé à fouillé le corp de Rahan à la recherche de réserves.
Le résultat de son périple était calamiteux: La mort d'un de ses compagnons de plus pas des moins utile,des réserves gaché, des lances non acheminés, la perte de confiance de ses amis, il avait mème attiré leur mépri.
Il appercevait les porte de vrillsland, il entra la tète basse rouge de honte et de mépris pour lui mème.
Tout d'abord il subit les critiques de ses compagnons, ce qu'il prenait pour la juste punition pour ses erreurs mais pire, il ne se passait plus une minute sans que la mort de Rahan ne le hante...