La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Konak vient de naitre

4 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche

Konak vient de naitre Empty
MessageSujet: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyDim 12 Fév 2006 à 16:10

Voila je vous y attend tous,
Gros oeui tu pourra rejoindre mon groupe une fois à l'intérieur? On laissera tous les sourciers ensembles.
j'ai laisser quelques réserves personnelles à la dispoition de tous, et si chacun pouvait attendre d'être en groupe avant de produire dans la communauté ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyLun 13 Fév 2006 à 0:58

Joli campement Gavroche!

Bon si vous visitez avant de postuler, sachez que Gavroche n'a pas chomé sur la taille du campement. On s'y perd vite et faut faire le tour avant de trouver la sortie (prendre une direction quelqueconque et aller jusqu'a ce que l'option sortir se présente) ^^

J'ai postulé, tu nous inscris dans le registre!
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyLun 13 Fév 2006 à 1:36

Attention

Il vous faudra sans doute postuler individuellement notre administrateur est tatillons (en faite bug, les groupes ne peuvent postuler à une com du moins la lune précédante, donc si ca marche pas il faut dissoudre les groupe avant et les reformer ensuite)
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyLun 13 Fév 2006 à 12:08

j'ai frappé à la porte de la cité, j'attends que gavroche m'ouvre
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyLun 13 Fév 2006 à 14:27

Hello Grosoeil, c'est bizard mais je te vois pas ? tu es certains que tu n'as pas fait "visiter" la ville ? (c'est que j'avais fait avant et j'ai du ressortir et postuler à la cité à nouveau).
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMar 14 Fév 2006 à 3:09

Bon je sais toujours pas ou est passé Grosoeil (toujorus en visite?) mais un certain Reverend Tu a tenté de prendre le pouvoir ! Il a tous les poste sauf celui de Diplomate!!!

Attention ces religieux sont dangereux^^ (Gavroche faut peut être envoyer un message a dieux pour récupérer ton poste)
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMar 14 Fév 2006 à 3:15

ne sont toujorus pas dans Konak Sindawe, Fat Willy et Grosoeil, avez vous postulé?
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMar 14 Fév 2006 à 3:58

J'suis sorti de la com' en la visitant Mad
Pour le reverend, qu'il degage ou on le tue j'laisserais pas un cure de mes deux me faire chier, putain de cure pedophile qui se croit tout permis...
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMar 14 Fév 2006 à 10:45

j'ai fini de visiter, j'ai fait ma demande
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMar 14 Fév 2006 à 16:06

Le reverend est parti et Gavroch a repris sa place, il devrait bientôt pouvoir faire rentrer tout le monde Wink
Gavroche
Orateur
Gavroche

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 8:35

Bienvenue à vous tous il ne manque que fat willy.
Je tiens à rappeller une règle essentiel pour la survie de tous, si quelqu'un n'a pas produit avant la fin de lune, je serais obligé de le renvoyé on ne peut pas entretenir de zombi.
HRP/et des raports de production voir si ca rentre dans les réserves de la com/HRP
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 10:02

je suis dans la com maintenant?
Gavroche
Orateur
Gavroche

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 10:16

Oui je crois tu me rejoint gros oeuil?On valeur montrer que la balade pour chercher des plantes ou chasser est plus intéressante que couper des cactus Smile
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 10:27

j'ai crée mon groupe, mais je vais te rejoindre
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 10:28

ma demande est faite
Gavroche
Orateur
Gavroche

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 10:51

Je sais je t'ai accepté avant de dissoudre le groupe Smile
Temudjin a raison mieux vaut te grouper avec sindawe, de plus je ne peux pas prendre plus d'une personne avce moi.
Je te laisse nous créer le groupe cuistot Smile
Gavroche
Orateur
Gavroche

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre EmptyMer 15 Fév 2006 à 11:13

Fat willy vient d'arriver attirer par l'odeur des yupilokta au chocolat Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konak vient de naitre   Konak vient de naitre Empty

Konak vient de naitre
Page 1 sur 1