| Samarcande - Rapport et Instructions n°14 | |
|
+5magdalena windfolower Moribald jro ice Lehla al Sabah Saya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 8:29 | |
| On a produit de l'eau avec Dione mais on a eut droit a un bug : 0 Mais je suis passe a 7.7 et elle a 3.2.... | |
|
| |
Gabrielle Grand Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 8:32 | |
| Vaut mieux prendre possession de la com' fantôme pour produire... Suffit après de benner dans tes poches tout ce que tu as récupéré. | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 8:50 | |
| | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 9:09 | |
| mince c'est embetant ça j'aurais bien aimé vous revoir venir avec quelques litres d'eau... | |
|
| |
magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 9:11 | |
| Au pire, qu'est ce que c'est qu'une lune de rationement? En plus je reviens avec 5 litres d'eau... (bon, c'est vrai que j'étais partie avec 6...) | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 9:20 | |
| le groupe a Zorgeur vient d'attaquer Samarcande, l'assaut a été repoussé les 3 defenseurs sont blessés (Poucet avait quitté le groupe on s'est retrouvé a 3). Les lances en ont pris un coup... sérieux je commence a être plus qu'énervé par ces joueurs qui exploitent les bugs et nous en mette plein la tête. toujours en groupe de 3 alors que normalement pas possible ils augmentent tranquillement en combat en usant nos armes puis retourne se cacher dans NOTRE occurence bien au chaud. | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 10:28 | |
| changement de programme:
il faudrait que Magda reprenne dione avec elle, et mori rentrera seul puis integrera mon groupe. comme ça magda formera un groupe de défense/nourriture avec Dione, Ryo et Ketrarde.
moi je ferais un groupe eau avec Mori
a faire le plus rapidement possible si possible (Magda rejoint mori qui lui rend le cmd puis ensuite vire mori) | |
|
| |
Ryo Compteur
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 10:44 | |
| Saya tu peut prendre 5 personnes dans ton groupe... on est que 3 et on tourne à 19 de combat en face il sont à 30 il me semble.
la fin du tour approche et si Zorgueur et malin il enchainera une attaque des le tour passé.
Demande à 2 bon combattant de nous rejoindre... y'a titi barjo qui est devant la comm meme si on le connais pas il peut toujour servir a nous défendre.
Bref 2 personne tournant à 10 de combat serait les bienvenues... ma lance est à 50 % et je suis pas sur qu'elle tienne encore des lustres comme ça.
ah oui détail... quand il y a des abus de ce genre il y a quelqu'un qui s'appel KV et qui est normalement là pour regler ce genre de chose... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 10:48 | |
| KV est un peu absent il parait...
ensuite 2 membres du groupe sont partis avant l'attaque... je leur redemande de nous rejoindre en attendant le retour de moribald. mais on a plus personne qui tourne a 10 en combat. donc magda revient au pas de course. ryo tu peux me refaire des propositions en rab? | |
|
| |
Ryo Compteur
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 11:02 | |
| | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:06 | |
| Magda m'a rejoint et dans quelques temps elle sera chef du groupe et je n'en ferais plus partie.... En route pour samarcande des la prochaine lune alors.... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:11 | |
| ok merci donc résumé au cas ou ce soit brouillon pour certains (ça l'est un peu pour moi ) - Magda reprend Dione - Elles rentrent a Samarcande ensemble et Moribald seul - Mori me fait une candidature pour mon groupe - je rentre dans celui a Magda pour garder dione et qu'elle essaye a nouveau la meme attaque que la derniere fois en me rendant le commandement puis je la vire et elle attaque le plus faible. - je fais rentrer Ryo, voire Ketrarde aussi dans ce groupe, reprend magda après l'attaque et lui rend le commandement - elle me vire et je refait un groupe puis accepte Moribald. voila une petite gymnastique de groupe un peu chiant mais bon... donc si Magda est la après le passage de lune on se fait ça dans quelques heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:11 | |
| Ces types ont quitté leur poste? Trahison!!! Cour martiale!!! Execution sommaire!!!
Se met à manger le sac d'Avrell.
J'en peux plus... pourquoi ces types se rendent pas? Je suis sur qu'ils ont des contacts à Samarcande! | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:13 | |
| ps: pour éviter les téléportations comme Ketrarde il faut pour quitter un groupe que ce soit le chef qui vire et pas la personne qui quitte le groupe... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:18 | |
| oui Poucet et feecochette sont partis un peu trop tot il y a eu un malentendu je penses... s'ils se rendent pas c'est parcequ'ils se savent (se croient?) a l'abri et pour les contacts a Samarcande qui sait... ça peut aussi être a Vrillsland | |
|
| |
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:24 | |
| Y a qu'a leur dire que dieu est sur le coup et que l'exploit de bug est passible de gros ennuis! | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:25 | |
| pour cela faudrait qu'ils lisent les messages... et avec tout ce qu'ils nous ont fait que dieu les punissent ils l'ont mérités | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:30 | |
| Dans ce cas la autant que Magda me garde jusqu'a Samarcande ou elle me vire non ? Sinon je candidates pour ton groupe des que possible princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:32 | |
| De toute façonils ne le feront pas... C'est bete... ça m'aurait plu de les chatier sans les tuer (enfin pas de prime abord...)... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 12:59 | |
| d'après Gavroche ya une petite faille dans mon plan...
donc oui si Magda peut te garder jusqu'a Samarcande c'est mieux puis je rentre aussi dans votre groupe. ensuite il faut que Ryo et Ketrarde rejoigne Magda le plus vite possible et a ce moment Moribald et moi sortirons pour nous mettre en groupe.
HRP/ tu es la encore demain et après demain Mori? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 13:14 | |
| Quant est ce qu'ilpasse le tour? | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 13:17 | |
| il passe a 22h donc soit prete a 22h15... j'espere que tu as compris la suite vu que ça a pas arreté de changer toute les heures l'organsation | |
|
| |
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 13:22 | |
| Pour résumer je reviens à Samarcande, je t'aceptes, tu me vires je regarde si on peut attaquer, tu fais produire mori et dione en eau, je réintegres, tu me donnes le controle, si je n'ai pas pu attaquer j'attends le dernier moment pour produire... Mais non... c'est archisimple... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 13:25 | |
| voila presque ça... je ne fais pas produire dione et Mori car ce tour Dione fera de la nourriture sauf si elle doit attaquer. sinon le reste c'est bon.
et ensuite quand Ryo ou Ketrarde te rejoins tu me vire et je fais un groupe. puis quand Ryo ou Ketrarde te rejoins tu vire Moribald qui me rejoint et la on produit...
donc très simple
et toi tu produits a la fin du tour si tu n'a pas attaqué avant. | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 Mer 28 Juin 2006 à 13:53 | |
| HRP : normalement j'suis dispo jusqu'a 16 - 17 H vendredi Le plan m'a l'air correct bien qu'un peu confus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°14 | |
| |
|
| |
| Samarcande - Rapport et Instructions n°14 | |
|