| Divers..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Divers..... Dim 25 Juin 2006 à 16:07 | |
| HRP/ merci d'avoir déplacé le post Temudjin et désolé pour le petit écart | |
|
| |
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: Divers..... Dim 25 Juin 2006 à 16:08 | |
| J'avoue que je sais même plus de quoi vous parlez, ca part vraiment dans tous les sens ...
Un fil par sujet permetterais sans doute a plus de monde de participer a vos débats... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Divers..... Dim 25 Juin 2006 à 16:14 | |
| Hrp: Temudjin tu es Belge???????? | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Divers..... Dim 25 Juin 2006 à 16:18 | |
| pour résumé: on a parlé de feecochette, puis de bubule vu que jules avait confondu les 2 puis du duel lehla-magda qui est a la mode en ce moment | |
|
| |
Lehla al Sabah Grand Orateur
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 1:35 | |
| S'ignorer dans uen comm de 15 personnes? Ca va être dur! Non, je pense que c'est uen affaire privée entre magda et moi, et que nous sommes d'accord la dessus (super départ!). Le but n'est pas de se détruire la tête, mais de régler un différent. Et pourquoi pas enfin s'ouvrir l'une à l'autre... ce que je n'arrive pas à faire aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 1:44 | |
| Pour lehla et magda (ou pour tout autre membre des Khazars) je n'ai personnelement rien contre une bonne lutte (vous n’êtes pas obligé de faire ca dans la boue, mais à chacun de voir^^) mais c'est a chacuns de voir.
Le combat à main nue est un bon moyen de se dérouiller les muscles mais aussi d'apprendre à combattre ou au moins a garde un bon niveau de combat, et tout les khazars on besoin d'apprendre un minimum dans ce domaine comme l'a montré la récente actualité, ne seraisse que pour se défendre...
C'est aussi un moyen d'apprendre à mieux se connaître, tant que c'est fait dans le respect des règles élémentaires de sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 1:47 | |
| Pour ce qui du zombinisme, s'il y a un cas a discuter, il faudra ouvrir un fil sur le sujet en donnant un résumé claire de la situation (On peut aussi ouvrir un débat générique). Parler a tords et a travers de l'un des membres de notre communauté (en mélangant le snom par exemple) ne me semble pas la meillieur facon d'aborder le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 1:56 | |
| Tout à fait... d'autant qu'alors Dione serait la première en lisses, puisqu'elle n'a JAMAIS ouvert sa bouche depuis le début de Samarcande et n'a jamais entrepris une action par elle-même... et je me demande même si elle a accès à ces ondes, c'est dire!
Si vous voulez virer Bubule, virez d'abord Dione. C'est pure logique.
Le seul défaut de Bubule est de ne pas être dans un groupe commandé par quelqu'un d'autre qui prendra les décisions pour lui... dommage, non? | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 2:35 | |
| Dione a produit a chaque lune indirectement et a mis sa vie en jeu lors de l'attaque. Bubule a fait quoi lui? il a pas produit pendant 4 lunes, et a déja commis des erreures par le passé... donc il est hors de question de virer Dione. et oui c'est dommage pour bubule mais nos réserves ne vont pas si bien que ça. | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 2:37 | |
| Ouai enfin il ne produit mème pas donc ce n'est qu'un boulet et rien d'autre... On va pas le plaindre en se disant "oui le pauvre est pas dans un groupe". C'est un zombi il ne produit pas et coute à la com. Alors pourquoi le garder?? Question d'éthique? | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 2:42 | |
| bon Temudjin a dit de creer un fil spécial pour Bubule (ou pour les zombis) je le ferais plus tard | |
|
| |
magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 3:59 | |
| En plus si je me rappeles bien c'est lui qui a refusé d'integrer un groupe... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 4:01 | |
| non vous confondez bubule et feecochette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 4:03 | |
| C'est feecochette... Bubule, lui, avait fait et avait géré un groupe jusqu'il y a 4 lunes. Mais il est vrai que depuis que Mori avait pris la tête de ce groupe, il s'est laissé aller et n'a plus donné de nouvelles.
Feecochette, lui, a toujours été actif et s'est récemment plus intéressé aux affaires internes de Samarcande; | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Divers..... Lun 26 Juin 2006 à 4:12 | |
| J'ais jamais pris la tete du groupe de bubulle, c'est ce qui etait prevu mais a peine arrivee j'suis aller renforcer la secu... Donc qu'il degage, il pompe des reserves rien de plus... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Divers..... Jeu 29 Juin 2006 à 13:11 | |
| Bien parle mon petit Mori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers..... | |
| |
|
| |