| Organisation de samaracandre | |
|
+3Saya magdalena windfolower Gavroche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gavroche Orateur
| Sujet: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:08 | |
| Saya venait finalement de prendre conseil auprès de Gavroche après tout c'est bien lui qui s'était porté volontaire pour les stratégies militaires, il devait en connaitre un rayon. Saya lui expliqua son plan...
Quoi!!!!! Feeclochette et poucet ont quitté le groupe de défense?.... ca sent le coup fouré...
Ok pas d'accusations sans preuves mais nous ne pouvons pas compter sur eux pour la défense.
Tu m'as dis que magda dione et moribald était dans l'autre campement?
Peux tu les contacter et leur demander précisement leur force de frappe à chacun ainsi que l'état de leurs armes?
Si ils atteignent le même niveau que le groupe de défense actuel (au moins 30) il ferait mieux de former un groupe à 3 et de revenir le plus rapidement à Samaracandre (passage de tour)
Ainsi en quelques minutes vous aurez une groupe frais n'étant pas blessé, même si le combat n'est pas en leur faveur ils devraient y survivre.
Ensuite saya tu rejoint magda et tu prend le commandement si tu en as plus qu'elle, il ne restera qu'à être rejoint par ryo. [/i] | |
|
| |
magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:12 | |
| On a pas 30... J'ai 11, mori doit avoir 10.4 et Dione 8.4... | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:13 | |
| Saya était un peu perdue, elle devait gérer les problèmes de la comm, des réserves, puis de cette menace qui pesait sur eux. Plutot que de faire des erreurs elle appela Gavroche. Après discussion ils se mirent d'accord sur la suite.
Magda, Dione et Moribald prendraient la tête de la defense en rentrant. Puis elle les rejoindrait, en prendrait le commandement puis Magda irait faire un tour là où devrait se cacher leurs ennemis. Ensuite Magda reprendrait le controle du groupe et Saya resterait avec Moribald jusqu'a l'arrivée de Ryo et Ketrarde. Ensuite elle et Moribald pourront quitter le groupe pour se mettre ensemble et puiser de l'eau, laissant la défense a Magda, Dione, Ryo et Ketrarde... | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:23 | |
| Gavroche écoutait la nouvelle stratégie de saya...cette stratégie semblait trop évasive n'optimisant pas la sécuritéRègle de base, premièrement on défend, deuxième temps on contre attaque. Est ce que magda est avec moribald? Si c'est le cas 1 ils retournent dans la com et la protège (ils ont plus de 30 c'est encore mieux ) 2 saya tu les rejoint et prend le commandement 3 ryo les rejoint 4 on pense à la contre attaque, en gardant toujours un groupe à 5 pour protéger la com quitte à faire des relais dans ce groupe.[/i] | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:42 | |
| oui si ils sont toujours enemble on fait comme ça mais Magda passera les voir quand meme on sait jamais si elle a l'occasion de leur faire mal...
et moi j'attend l'arrivée de Ryo pour quitter le groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:47 | |
| HRP:Depuis quand tu peux prendre 4 types Saya? | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:47 | |
| Si magda y va et qu'ils attaquent à ce moment, ils risquent de s'en prendre au groupe de défense moins une personne. D'ailleurs est ce que magda a un cmd d'au moins 3 pour transférer le cmd?
Alors qu'en procédant comme ci dessous
AVANT SAYA chef MAGDA MORI DIONE RYO
ECHANGE RAPIDE COORDONNE
SAYA MORI DIONE RYO KETRADE MAGDA seule tente d'attaquer l'un d'entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:49 | |
| Magda c'est pas pour rien qu'elle assure la deffense de Samarcande... Elle a 5.4 de cmd... Et je ne suis pas sure que Saya puisse prendre 4 personnes en meme temps... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:52 | |
| si si je suis a 4 en commandement avec la solution a Gavroche ça veut dire que ce soir on forme juste le groupe et on attend que Ryo et Ketrarde nous rejoigne pour que Magda attaque. HRP/ mori tu es dispo jusqu'a quand? | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:54 | |
| - Gavroche a écrit:
- Quoi!!!!! Feeclochette et poucet ont quitté le groupe de défense?.... ca sent le coup fouré...
Totalement d'accord, la dessus il nous faudrait des eclaircissements et ce rapidement ! HRP : jusqu'a vendredi 16 - 17 H | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:55 | |
| Gavroche part du principe qu'on sera connectésen meme tempsqu'eux? Parceque sinon y aaucun probleme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:57 | |
| Ca sent vraiment le gros complot... Maintenant c'est vrai qu'ils doivent beneficier du bénéfice du doute.... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:57 | |
| pour feecochette et poucet je m'en charge et vous tient au courant.
si moribald est dispo jusqu'a vendredi: demain Ryo et Ketrarde nous rejoigne et ensuite on pourra envoyer magda en eclaireur. et une fois fait, Moribald et moi sortons pour nous regrouper. | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:58 | |
| Le benefice du doute quand tu ouvres pas la bouche il est deja bien entame.... Quand tu souhaites pas te meler de ce qui se passe dans la com' aussi et quand tu restes tout seul encore plus.... Maintenant des explications de leur part ce serait le minimum.... | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:59 | |
| HRP/Je part du principe que dans leur situation je serai limite proche du f5 en attendant le changement de tour... Au moins si vous arrivez à 3 (mori rejoint magda d'urgence avant le changement de lune et sortez déja de la com pour gagner du temps)il suffit juste de 1 deplacer 2 candidater 3 être accepter Déja groupe de défense à 30 et des poussières face à 31,8 environ mais vous ^tes frais en pv
Ensuite en quelque secondes saya avec vous et là enfin tranquille
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 à 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 13:59 | |
| On ne peux pas nier que des types ont été executés pour moins que ça... | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:02 | |
| Mais bon vu les soupçons qui peuvent planer sur eux l'execution ne serait pas forcement illegitime....
HRP : normalement il ne doit pas y avoir de probleme, esperons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:02 | |
| Personne te l'a dit? Avrell est mort...
Ils ont 30...
Et mori est deja avec moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:04 | |
| Franchement... Si deux traitres de plus s'ajoutent à la liste je rentre à Vrillsland... | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:06 | |
| De otute façon y a un gros menage a faire a Samarcande, et ce depuis le debut.... | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Attention saya m'a donné quelques informations, poucet à trainé du coté des 3 wsfbkqbfjqbfhj Hors zorgeur manquait d'eau avant...
Si zorgeur n'a pas perdu au changement de tour, deux solutions 1 ravitailler par ses collègues 2ravitailler par .... poucet.... | |
|
| |
Saya Orateur
| feecochette est pour moi hors de soupçon mais pas poucet...
je vois que Ryo est connecté tu seras la tard ce soir pour rejoindre le nouveau groupe de defense? et ainsi magda pourra tenter d'attaquer puis Moribald restera jusqu'a l'arrivée de Ketrarde | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:07 | |
| la preuve que j'ai que poucet est passé par la:
début d'aprèm: le batiment est la propriété de Zorgeur milieu d'aprèm: poucet quitte mon groupe fin d'aprèm: le batiment est la propriété de Poucet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:09 | |
| La suite... L'avenir est un long passé...
Qu'on lui coupe la tete!!!! | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 14:09 | |
| HRP : vu que le tour est toujours pas passe sur la 4.2 j'ais quelques inquietudes au sujet de la V5.... En meme temps pour feecochette toi seule peut en etre juge et se mettre dans la poche la chef de com' c'est pas le truc le plus idiot a faire en cas de traitrise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre | |
| |
|
| |
| Organisation de samaracandre | |
|