| Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? | |
|
+7Moribald Birson Gala Collision Melina Gavroche Yohansen 11 participants |
|
Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? | Je n'ai d'yeux que pour Yohansen | | 0% | [ 0 ] | Helion est un guerrier mais Yohansen me fait rever | | 0% | [ 0 ] | Temudjin est un grand homme mais je prefere Yohansen | | 18% | [ 2 ] | Judge est rigolo avec ses cheveux roux mais Yohansen, qu'est ce qu'il est beau | | 9% | [ 1 ] | Birson a un beau cigare mais Yohansen.... | | 0% | [ 0 ] | Gavroche est mignon mais je reve de Yohansen eveille | | 0% | [ 0 ] | Gros Oeil est mysterieux, mais Yohansen a de ces yeux... | | 9% | [ 1 ] | J'aime que les filles donc passez votre chemin | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gala Grand Orateur
Nombre de messages : 727 Age : 36 Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Ven 29 Sep 2006 à 5:25 | |
| | |
|
| |
Collision Orateur
Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Ven 29 Sep 2006 à 5:36 | |
| Merci de me l'avoir retrouvé Ca faisait longtemps que je le cherchait, j'avais effacé le lien par erreur | |
|
| |
Gala Grand Orateur
Nombre de messages : 727 Age : 36 Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Ven 29 Sep 2006 à 9:39 | |
| fallait faire une recherche google . Too sexy + rogue Bon avec le flood j'ai mis quelques temps à le retrouver | |
|
| |
Collision Orateur
Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Dim 1 Oct 2006 à 11:34 | |
| Sondage cloturé Les filles vont avoir l'embarras du choix, grande préférence en la gente féminine, plutôt qu'en l'homme du nrd, fils de Johan | |
|
| |
Gabrielle Grand Orateur
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Lun 2 Oct 2006 à 7:15 | |
| On va s'abstenir de voter! Quant on voit le trucage grossier effectué au niveau du sondage! Et dire que le même type de manoeuvre cousu de fil blanc a été usité pour promouvoir son bordel.... | |
|
| |
Mickael Actif
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Sam 14 Oct 2006 à 4:39 | |
| Quand j'entends cette music, je ne peux pas m'empêcher de repenser à l'entré, justement sur cette musqie, d'un catcheur super lourd... | |
|
| |
stellie Actif
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Sam 14 Oct 2006 à 4:55 | |
| Moi je n'ai que d'amour pour nitneuc les autres m'en fichent il est tout pour moi tout ce dont une femme reve vi vi | |
|
| |
Gala Grand Orateur
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Sam 14 Oct 2006 à 12:16 | |
| Correctif : Tout ce dont Stellie rêve. En 9 mois t'es la première à lui trouver de l'intérêt sexuel... | |
|
| |
stellie Actif
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Sam 14 Oct 2006 à 18:09 | |
| ben vi il est doux torride un amour un rêve un miracle de la vie !!
puis fallait le tester aussi pffff | |
|
| |
Gala Grand Orateur
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Dim 15 Oct 2006 à 3:33 | |
| On va pas commencer à tester n'importe quelle marchandise non plus -_-. Y'a pas marqué portes ouvertes sur mon front. | |
|
| |
stellie Actif
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Dim 15 Oct 2006 à 14:47 | |
| Ben n'empêche que je suis heureuse et amoureuse avec lui. Je plane sur un nuage rose. D'ailleur j'ai mit une pancarte sur l'atelier si personne à vue. Je vous dit c'est écrit : NE PAS DERANGER ATELIER DE RECHERCHES METAPHYSIQUE INTENSES | |
|
| |
Gala Grand Orateur
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Dim 15 Oct 2006 à 14:54 | |
| C'est bizarre, je lis :
NE PAS DERANGER ATELIER DE RECHERCHES METAPHYSIQUE INTENSES | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Mar 17 Oct 2006 à 2:57 | |
| Ceci expliquant pourquoi ça fait le troisième établi que Nit' commande cette semaine | |
|
| |
Gala Grand Orateur
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? Mar 17 Oct 2006 à 4:53 | |
| L'autre jour j'ai entendu Nitneuc pleurer parce qu'il se plaignait que la ponceuse ne marchait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? | |
| |
|
| |
| Pour les filles seulement - Qui preferez-vous? | |
|