| Excuses.... | |
|
+8Nitneuc stellie Temudjin Gala Lehla al Sabah Collision Melina Yohansen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birson Compteur
| Sujet: Re: Excuses.... Sam 14 Oct 2006 à 5:18 | |
| Danse du cigare... Peux y réféléchir | |
|
| |
Collision Orateur
Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Sam 14 Oct 2006 à 7:46 | |
| Les répétitions de la dance du cigare sont finies? C'est qu'il ne reste plus guère de temps, maintenant, Bibi | |
|
| |
Gala Grand Orateur
Nombre de messages : 727 Age : 36 Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Sam 14 Oct 2006 à 12:19 | |
| Désolée d'éprouver de l'intérêt et de mettre au courant quelqu'un qui ne s'y intéresse pas. Enfin t'es mon chéri...pour le meilleur et pour le pire comme on dit. *dépitée* | |
|
| |
Grosoeil Cuistot
| Sujet: Re: Excuses.... Sam 14 Oct 2006 à 17:06 | |
| | |
|
| |
Gala Grand Orateur
Nombre de messages : 727 Age : 36 Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Sam 14 Oct 2006 à 17:31 | |
| grosoeil a tout compris . Ha les amours adolescentes... | |
|
| |
Melina Grand Orateur
Nombre de messages : 671 Age : 42 Localisation : Sous la douche avec Collie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Dim 15 Oct 2006 à 16:11 | |
| Bon bah on n'aura pas eu nos stripteases Enfin bon, vous pouvez toujours le faire au repas de noce | |
|
| |
Gala Grand Orateur
| Sujet: Re: Excuses.... Dim 15 Oct 2006 à 16:52 | |
| Allez aujourd'hui c'est le grand jour. | |
|
| |
Ryo Compteur
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Mar 17 Oct 2006 à 4:28 | |
| *voix de quelqu'un qui vient de se reveiller* Huuuum ! *tousse* putain la gueule que j'ai...Bon alors c'est aujourd'hui la fiesta pour les guinasses ? J'ai entendu dire j'sais plus quand qu'il y aurait un strip de mec en string qui sue du cul en se frottant le derche les uns contre les autres... Je voudrais participer a ma maniere... je vous offre la musique, un truc que j'ai récuperer j'sais pas ou Haaauummm *tousse*Bon Yohansen, julesdep et les autres... en piste... je balance la sauce Une musique de taffiole comme ca jsuis sur que ca va vous stimuler BIP ! *recherche de fichiers dans le Pod*c'est parti ! : musique de lopettes[HRP: Désoler j'ai un train de retard... mais j'ai pas pu le faire avant Si vous pouviez considerer que ce message date d'hier et pas d'aujourd'hui... enfin comme vous voulez][HRP bis : Copyright: TTC, Bâtards sensibles] | |
|
| |
Melina Grand Orateur
Nombre de messages : 671 Age : 42 Localisation : Sous la douche avec Collie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Mar 17 Oct 2006 à 13:40 | |
| Merci, ça swingue! Hey, c'est amusant de savoir que Ryo se promène avec des musiques de tafioles sur son pod! " C'est à qui la musique, là? - c'est à Ryo - la musique de lopette, là?" | |
|
| |
Ryo Compteur
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Ven 20 Oct 2006 à 7:03 | |
| Bof !
si t'espere me coller la honte comme ca tu te trompe lourdement. J'tai dis que je savais pas d'ou ca sortais et puis si j'en avais eu honte je vous l'aurais pas passer.
j'avais entendu parler d'un strip de mec, je trouvais que ca collais bien a l'image que je m'en faisais c'est tout... la prochaine fois je m'abstiendrais d'essayer de rendre service | |
|
| |
Melina Grand Orateur
| Sujet: Re: Excuses.... Lun 23 Oct 2006 à 10:57 | |
| Euh non, je n'espere pas specialement te coller la honte, tout simplement parce que je m'en fiche, je trouvais seulement ca rigolo, c'est tout. Mais c'est typique des mecs comme toi de tout prendre mal, t'es pire qu'une fille | |
|
| |
Collision Orateur
Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Excuses.... Lun 23 Oct 2006 à 11:07 | |
| Bah, juste un frustré de plus parcequ'il est tout mou de la braguette
Hé oui, falait mieux lire les p'tits caractères du contrat avant d'entrer en hibernation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses.... | |
| |
|
| |
| Excuses.... | |
|