La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux en vus a Vrillsland

Aller en bas 
+6
magdalena windfolower
julesdep
Saya
Moribald
Grosoeil
Temudjin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 à 15:07

Oui surtoutque tout à l'heure il m'a fait peur. J'avais bien calculé pour qu'il vienne jusqu'à Vrillsland et pour qu'on le ravitaille et il me dit "aaaa vous ètes partit vous avez signez mon arret de mort". Alors la j'ai flipé...
Mais enfaite c'était lui qui avait pas comprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 à 3:55

Ca fesait un moment Wink

titi_barjo à nos portes... je lui ai déja donnée des consignes et je m'occupe de son arrivé parmis nous... (profil moyenement intéressant, mais s'il est près à bosser, un exploitant de plus sera util a terme..)

High Digger un artisan, a fait un appel sur nos ondes... j'ai pris contacte pour en savoir plus. en attente

(bon je fil, suis un peut occupé aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 à 4:51

Ce sont bon bons combattants. Armés il serait puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:19

Deux autres nouveaux détéctés à nos portes par Gavroche:

* Jack, un combatatn ne sachant pas faire grand chose d'autre... peut être une recrue pour Khalil sil s'est se tenir
* Harry le ravi un artisant et prod de bouffe

Tout deux ont été contacté par moi.


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 à 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 à 16:03

Harry le ravi a répondu, il devrait nous rejoindre a la prochaine lune et commencer a faire de la nouriture dans un 1er temps, puis aider à dvelopper l'artisana..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 1:11

Harry est mort sous les coup de Jack à notre porte Evil or Very Mad

Vu que l'on est largement en surproduction d'eau, c'est mon groupe qui va s'en occuper (ca bénificira aussi au plus grand nombre) je compte sortir m'en occuper aujourdh'ui dès que Gavroche aurra pris les commande de la com.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 2:37

c'est pas croyable ça... il s'attendait a quoi en faisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 2:38

Pas très malin de faire ça juste devant nous.... Je sais pas ce qu'il compte faire contre 5 Khasars énervés^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 5:13

Attaquez sans armes, innutile de les user pour lui...
Je prend les rennes de vrilland, bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 13:13

Ils vont s a;#muser sans moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 à 7:48

Un nouveau devrait nous rejoindre a la prochaine lune Rachid. Il arrive du NO et se trouve a 4/5 lieues de Vrillsland.

C'est un gas solide (10PV) qui s'ait faire de la bouffe et du matos... et un amateur de drogues^^

J'ai déja un peut discuter avec lui et je crois qu'il fera une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 à 3:25

Nous avons été contacté par Long Jin Silver qui se trouve au sud de Konak (il a trouvé un vieux panneau posé lors de la chasse faite au Texan pour ceux qui se rappel de cet évenement). Je l'ai orienté vers nous, mais il faudra sans doute aller le ravitailler..

Comme Gabrielle patrouille au nord, et que le groupe de Khalilva devoir partir en mission dès cette lune, il ne reste plus grand monde.. je vais sans doute voir avec Birson et Grosoeil comment on peut s'organiser... (Birson et Grosoeil si vous passez pas là faites moi signe^^).

(ja sais plus trops s'il restait des vivres a Konak, Gabrielle tu sais s'il en restait a Toile de Tente ou exode?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 à 8:49

Suis dispo pour toute mission.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 6:16

hop, présent
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 à 3:25

Le deuxième colon que je dois récupérer est Klaev on devrait se rejoindre avec Long jhon noté ci-dessus dans 2 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 à 3:50

Plus de réserves à Toile de Tente et Exode (tu te souviens de l'autre abruti qui était du côté de VrillsLand et qu'est parti dans ce coin là? Il m'avait tout rafflé avant que j'arrive et a crevé misérablement seul si je me souviens bien). et il me semble aussi qu'on avait réussi à boucler toutes nos valises à Konak.

Nan, j'crois qu'il n'y a plus rien à récupérer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 à 4:18

Effectivement il y a rien a toite et exode, ni même dans 'anex près de toile (comme si il y en avait pas suffisament, certains ont décidé d'en contruire^^)... je continue dont ma route vers Konak Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 à 5:02

Konak? Et ba ça nous rajeunit pas tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 à 15:51

Bon en plus de LongJim (mal en point jespère ne pas être arrivé trops tard), je devrais récupérer Klaev. Il y a aussi un habitante a Konak Ann mais qui n'a pas encor répondu à mon message.


Hélion peux tu m'en dire plus sur le mdéecin que tu as rencontré? Il donera a votre groupe une bonne autonomie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 à 10:21

Marchand contacté par Hélion, on attends de ses nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 à 14:55

huhu des matausores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 à 14:58

marchand n'est plus de ce monde, enfin c'est pas une grosse perte, un zomby sa sert a rien...

parcontre un autre viens d'entrer en contact avec moi-meme, lui il est actif, il se dirigera vers VL normalement.

son nom est Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 2:43

Bon Oliver, est parti pour une autre destination...

Par contre j'arrive en vue de Vrillsland (3 lieues) avec Jhon Long Silver et Klaev, et je tombe sur un nouveau Ozarm producteur d'eau. Je l'ai contacté et j'attends ca réponse.

Vous avez intérêt a me préparer un bon festin, on a fain et soif^^


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 à 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 à 10:39

tient c'est marrant, John Long Silver c'est le meme nom que l'admin d'un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 à 5:15

Gavroche m'a signalé Martin Liter un producteur de bouff juste au nord de Vrillsland.

C'est un producteur de bouffe. Je l'ai contacté, et j'attends ca réponse.


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en vus a Vrillsland   Nouveaux en vus a Vrillsland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux en vus a Vrillsland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Vrillsland
» Admin de vrillsland
» Nouveaux en vus a Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser