La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue a Vrillsland

Aller en bas 
+21
Collision
Zak
Khalil Amossou
Rachid
Hélion
Krasis
Gargantua
Rahan
Saya
Danila
Jackie
julesdep
Clement
Nitneuc
Grosoeil
Gavroche
Moribald
Jr Kukai
Birson
Gabrielle
Temudjin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyVen 10 Mar 2006 à 7:51

Bienvenue à Vrillsland, cité Khazars

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu trouveras vite tes marques dans cette communauté dynamique. Quelques informations à savoir :

Les Khazars et leurs cités…
* Les Khazars sont l’un des groupements fondateur de la Guilde de Pandora (une organisation fédérant plusieurs groupements sur tout le territoire de Pandora a ne pas confondre avec les Khazars même si ces derniers partagent la même fréquence) .
Les Khazars sont en partie nomades mais ils établissent parfois des cités pour mieux assoire leur développement et servir de base arrière à leur exploration… C’est un peuple plutôt combatif^^, qui pourra être mené à entreprendre des missions rémunérées pour d’autres cités en tant que mercenaires, convoyeurs ou commerçants… Les Khazars sont avant tout solidaire entre eux, et partagent un certain esprit d’aventure…

La vie dans la cité au jour le jour…
* Venir régulièrement sur la fréquence est nécessaire vu que c’est le support principal pour l’échange d’information, la diffusion de consignes ou d’alerte et que c’est aussi le meilleurs moyen de faire connaissance avec les autres colons habitant la cité.
* En terme de production, il est impératif de produire comme tous les membres de la communauté, si possible dans la spécialité dont on a besoin (en cas d’indisponibilité, il suffit de prévenir et se mettre dans un groupe). Même si ce n’est pas obligatoire, il parfois aussi demandé de se regrouper pour améliorer la production (et au passage les possibilités de commandement). Cela non pas pour tout régenter, mais bien parce que la production de chacun est indispensable à la survie de tous. La cité pourra décider d’exclure sans vivres tout colons qui n’est pas solidaire des autres et cherche uniquement a profiter de la situation…
* Tout acte de pillage, vandalisme, voir d’agression dans les environs de la communauté sans l’assentiment de son administrateur pourra être sanctionner par le conseil des Khazars

A plus long terme
* Les habitants des cités khazars sont soit des membres de passage, soit des membres du clan. Les membres du clan participent aux choix stratégiques du clan, sont destinés à prendre des responsabilités dans les cités ou mener des missions, ils seront aussi équipés en priorité. Ceux qui désirent s’investirent durablement au sein des Khazars, doivent le faire savoir à leur administrateur ou a Temudjin, (une petite explication sur leur motivation est la bienvenue) si la candidature est retenue, c’est l’ensemble du clan qui décidera ou non d’accepter le nouveau venu, mais la participations effective à la vie de la cité, la réactivité et l’esprit solidaire sont à minima nécessaire pour devenir membre des Khazars (et le rester).
* De passage ou membre de longue date, chacun est libre de partir, et recevra une aide proportionnel à sa participation dans le développement de la cité (pas uniquement en nombre de lune, un colon arrivant avec 2 de compétence netterra plus longtemps a contribuer de façon positive qu’un autre avec 7)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’administrateur de votre cité.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 à 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyVen 10 Mar 2006 à 14:19

Un grand merci pour l'accueil!

Alors je suis adoptée pour de bon? C'est ce que cela veut dire?

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyDim 12 Mar 2006 à 7:51

Merci pour l'acceuil,

J'espère qu'on fera des grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyLun 13 Mar 2006 à 12:55

Wow cette Guilde prend de plus en plus de couleurs !

Gabrielle, bienvenue parmi nous, vous m'avez l'air de porter à merveille ce nom forgé pour les Anges. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance ! Junior Kukaï pour vous servir Very Happy .

Bienvenue Birson, tu as l'air motivé, ça tombe bien, c'est exactement ce dont on a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyLun 13 Mar 2006 à 13:08

Bienvenue Birson, dis moi c'est un cigare que je vois entre tes levres !!!
Il ressemble a un de ces barreaux de chaises qu'on trouvait a Venice pour 50 cents, rien de tel avec une bonne biere et une belle oups ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMar 14 Mar 2006 à 14:45

Bienvenue à Twicer, un medecin ayant une forte expertise!

Il va pouvoir aider les shamans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 15 Mar 2006 à 7:51

-Oui Moribald. c'est bien un cigare et c'est un des derniers qui me restent... Est-ce qu'il y a un truc qui ressemble à du tabac sur cette planète? Et s'il y a quelque chose qui ressemble à de la gnôle je me porterais en core mieux...

-Enfin bon, tant qu'on a de la flotte et de la bonne nouriture... sans compter qu'il est rare de voir un ange dans cet enfer, qui plus est auprès du feu!Birson fait un sourire à Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 15 Mar 2006 à 11:17

Du tabac, j'sais pas trop mais c'est clair que ça me ferait du bien...
Gavroche nous trouvera peut etre un truc dans le style...
Pour la gnole j'vois que je suis pas le seul a etre desespere d'avoir le gosier asseche..... mais pour l'instant nada vieux...
M'est avis qu'on est fait pour s'entendre mon vieux birson on a deja deux points communs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyLun 20 Mar 2006 à 9:12

Trois nouveaux venus sont à nos portes..

* Magdalena Windfolower
* Caid Hermann
* Judge Ju un

Bienvenue à eux!

(pour Gavroche j' les ai prévenue de faire une demande individuel por entrer dans Konak, les groupes ne pouvant être accepté)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyLun 20 Mar 2006 à 12:01

HRP/ Le groupe avait put être accepté mais il se trouvait dans ET hors de la com. Depuis le groupe est dissous et magda se trouve dans la com
caid dans ET hors de la com
Judge était dehors mais dans la com maintenant suite à sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyLun 27 Mar 2006 à 9:03

Bienvenue à Jackie

Elle nous rejoint en dernière minute avant le départ et après une longue sieste à nos portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptySam 1 Avr 2006 à 2:25

Bienvenue à Dione!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptySam 1 Avr 2006 à 5:24

Soit la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyLun 3 Avr 2006 à 15:41

Bienvenue à Clément!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMar 4 Avr 2006 à 9:22

Bienvenue à Nitneuc!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 5 Avr 2006 à 2:13

...ce sans gêne nous as rejoint????

HRP/ Tu as décider de garder la téléportation en rp et rester avec nous ou cavey risque de te renvoyer vers ta communauté d'origine? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 5 Avr 2006 à 3:38

Euh... je regrette de m'être "invité" sans prévenir, certains phénomènes de cette planète m'échappent encore.
Je suis heureux que vous m'acceptiez dans votre migration, j'ai le sentiment que je me rapprocherai de ma communauté en allant vers le Nord, je verrai bien si les paysages parcourus me disent quelque chose.

(HRP : honnêtement je n'en sais rien, je pense que non c'est pourquoi j'aime autant prendre les devants en vous accompagnant plutôt que d'attendre un hypothétique retour avec toutes les chances de crever de faim entre deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 5 Avr 2006 à 3:41

T'inquiete pas Nitneuc (hmmmf drole de nom) Gavroche et parfois bougons au 1er abord mais il se détends vite, de toute façon vous allez devoir apprendre à vous connaître vu que vous campez ensemble pour cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 5 Avr 2006 à 5:22

Désolé c'est le "Ces gueux" qui me reste encore en travers de la gorge...
Mais il à l'air de bonne volonté je veux bien prendre sur moi et l'accepter dans le campement jusqu'à ce qu'il s'excuse de ses propos.

...et il ne pourra pas non plus gouter les yupitolka au chocolat avant, la critique est aisé mais l'art est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 5 Avr 2006 à 12:55

A propos, soyons civilisé... donc je vous remercie de me souhaiter la bienvenue.... J'etais encore au stade ou je me demandais si j'etais le bienvenu...

Meme si je sais que mon sac, au moins, est apprecié...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyMer 5 Avr 2006 à 15:32

Héhé Clément tu n'aurais pas survécu et tu ne serais pas là si tu étais pas le bienvenue Smile

On est des sauvages, enfin certains plus que d'autre^^, mais une fois membre du groupe on est solidaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyJeu 6 Avr 2006 à 8:16

Salut Nitneuc, la victime de téléportations intempestives Very Happy

Salut aussi Clément, fais pas la tête, chuis sûr qu'on pourra s'entendre.

L'un de vous deux n'aurait pas un futal en trop? On peut toujours essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyDim 16 Avr 2006 à 8:31

Bienvenue à julesdep!

Il nous rejoindra dans la prochaine com
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyDim 16 Avr 2006 à 8:41

Merci beaucoups j'ai hate d'arriver parmi vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland EmptyDim 16 Avr 2006 à 12:20

Salut Jules et bienvenue !

Comme tous ici, tu dois être impatient de gouter mes cookies... Bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Vrillsland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Vrillsland
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux en vus a Vrillsland
» Admin de vrillsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser