La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue a Vrillsland

Aller en bas 
+21
Collision
Zak
Khalil Amossou
Rachid
Hélion
Krasis
Gargantua
Rahan
Saya
Danila
Jackie
julesdep
Clement
Nitneuc
Grosoeil
Gavroche
Moribald
Jr Kukai
Birson
Gabrielle
Temudjin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 à 16:01

Jackie a écrit:
Salut Jules et bienvenue !

Comme tous ici, tu dois être impatient de gouter mes cookies... Bientôt, bientôt...

Je crois que je n'ai jamais rien attendu avec autant d'impatience depuis qu'on a débarqué dans le coin. Croquer ces gourmandises en sachant que chacune d'entre elles ont été amoureusement pétrites sous tes jolies paumes doucereuses... J'en salive d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 à 16:27

Je sais, je sais....

Mais patience... D'une, je suis une femme, je ne suis donc pas faite pour travailler, il ne faut pas trop m'en demander, et de deux, même si j'étais une acharnée du travail, j'ai pas tout ce qu'il me faut sous la main pour pouvoir faire ces délicieuses petite choses à volonté...

Pour les cookies, surtout les spéciaux, c'est pas plus d'un par personne et par lune, sinon pas tout le monde y aurait droit. Et attention, je surveille les réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 à 3:28

je n'y ai jamais gouté aux spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 à 5:54

Mais si Grosoeil, mais si...
Tu sais, ceux avec des herbes dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 à 7:45

ah oui, je me rappelle très bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 à 9:15

sqkbdf onnn
Gavroche la bouche pleine vient de dire ils sont très bons...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 à 13:08

Jackie a écrit:
Je sais, je sais....

Mais patience... D'une, je suis une femme, je ne suis donc pas faite pour travailler, il ne faut pas trop m'en demander, et de deux, même si j'étais une acharnée du travail, j'ai pas tout ce qu'il me faut sous la main pour pouvoir faire ces délicieuses petite choses à volonté...

Pour les cookies, surtout les spéciaux, c'est pas plus d'un par personne et par lune, sinon pas tout le monde y aurait droit. Et attention, je surveille les réserves !

Si tu as besoin de l'aide d'un homme fort qui commence à toucher un peu sa bille niveau gueuleton , fais moi un clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 à 14:31

Hi hi hi !!! Un homme fort.... Rolling Eyes

Oui, si j'ai besoin d'un assistant pour sortir les cookies des flammes, je te ferais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 à 0:59

C'est quoi ce roulement des yeux, tu ne me crois pas quand je dis ça, baby ? Smile . Bon je suis peut-être un peu un tout petit en-dessous de Moribald et les autres , mais la volonté de servir un joli minois donne des ailes après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 à 12:20

...des ailes placées aussi bas Razz
...euh jr je plaisante hein, soit pas faché...ah si tu l'es...euh...oups...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 11:32

Beacoup de nouveaux a nos portes ^^

Bienvenue à ceux qui sont inscrit sur la fréquence et a qui j'ouvre donc les portes de cette dernière en attendant les portes de la com ^^

Roye
Khalil Amossou
Mârlon
Danila

Les autres devaient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:02

Salut tout le monde. Moi c'est Danila, j'espère qu'aucun d'entre vous ne gardera de "mauvais sentiments" par rapport au petit différent que vous avez eu avec mes anciens compagnons. Perso, je vous en veut pas, sur cette planête c'est la loi du plus fort donc il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:10

bienvenue parmis nous si tu es sincère, ce dont je ne doute pas.

par contre je ne suis pas d'accord qu'il faut faire avec la loi du plus fort. dans notre cas la force a été utilisée parcequ'elle nous semblait légitime et non pas pour prouver qu'on était les plus fort. la loi du plus fort est un fardeau lorsqu'elle est utilisée a des fins mauvaises et il ne faut pas faire avec. et si tu nous rejoins seulement parcequ'on est fort alors passe ton chemin, je prefere quelqu'un qui vient parcequ'il partage nos valeurs ou parcequ'il nous trouve sqympathique ou n'importe mais pas pour etre chez les plus forts. sinon si une personne rencontre un autre groupe plus fort on ne pourra plus compter sur elle. voilà j'espere que tu t'étais seulement mal exprimé, dans ce cas je suis heureuse que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:21

Yep tout à fait d'accord avec Saya. Mais je pence que Danila disait sa avec un peu de rancoeur envers nous. Mais je pence que le deuil de ses amis passé et quand il se sera un peu intégrer il changera de manière de penser.
Sinon quand mème bienvenue à toi Danila!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:27

Moribald ecoute la radio avec attention et repond aux paroles du nouveau venu de façon liminaire et sur un ton meprisant.
Tout comme Saya.
Et il racroche.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:37

Hmmf la loi du plus fort n'est pas un mal, du moment qu'elle est bien utilisée **sourire** De toute façon nous avons autant besoin d'artistes que de quelques gros bras...

T'inquiet pas Danila, sont un peut rustre comme ca, faut leur laisser le temps Wink

Et Moribald tu vas pas me faire croire que tu es devenu sentimental^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:40

Non t'inquietes Temudjin c'est juste que Saya dit pas mal de trucs senses....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:44

Je crois que tu vas avoir du mal a faire croire a Saya que tu es un humaniste, comment ca tu crois qu'elle nous entends? ben coupe la radio
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:11

Moribald veut faire le romantique. Si tu veux des conseil y a pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:14

Le romantique Suspect
J'prefere les codes bleues aux fleurs bleues moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:16

Ben après les codes bleux peut être que tu apprécieras les fleurs bleues Wink
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:16

Réfléchit y, sa plait au femmes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:19

Mouais scratch
Mesdames si vous voulez nous eclairer vous genez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:21

Je vous ais parfaitement entendu!!

s'enerve toute seule

Non mais c'est vrai quoi si jamais on rencontre plus fort que nous il va se tailler pour les rejoindre s'il ne respecte que la loi du plus fort.
Et utiliser sa force pour forcer tout le monde a se plier a sa volonté je suis pas d'accord, on utilise la force pour que les autres nous respectent un minimum et pour proteger ce qui nous appartient.

reprend son calme

Enfin si il nous rejoins pour nous aider et pour devenir un khazar actif et loyal pas de problème. Bienvenue a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:22

ARGHHHH moribald erreure fatale !!!

Il ne faut JAMAIS demander à une femme ce qu'elle veut (préfère etc) ...car elle même ne le sait PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Vrillsland   Bienvenue a Vrillsland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Vrillsland
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux en vus a Vrillsland
» Admin de vrillsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser