La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interaction entre groupement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMer 15 Mar 2006 à 8:16

Bien que notre préoccupation actuelle soit touné vers la survie, je crois qu'il serait bon de développer les interactions entre groupements.

Même s'ils faut garder/developer l'originalité voir l'indépendance de chacuns il est tout aussi important de créer des liens de confiance. Le faite d'apartenir a la guilde doit être un plus. Voci quelques idées:

Au niveau du conseil
* Salon de discussion régulier pour échanger les info/rumeurs entre membres du conseil (heure/jours à définir)
* Partager des inforamtions (ex : Registre des Individus Dangereux (RID))

Au niveau des groupements/tribus
* Reprendre des info communes comme un petit icone dans les banières (voir dernier exemple avec un jaguars)
* Créer un courant de pensée commun (un fois dispo) ou indiquer dans sa fiche quelque chose comme "membre de la guilde de pandora et du groupement..."
* Communiquer en interne sur le code
* Poster de temps à autres sur la radio ou le RP des groupements pour informer de ce qui se passe (sans pour autant donner des info stratégiques..)

Autre idée :
* Créer une biliothèque communes inter-groupement
...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Crystal Meth

Crystal Meth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMer 15 Mar 2006 à 14:05

Je suis pour des salons réguliers du conseil et la mise à jour des positions de chacun, mais en ce qui me concerne, guère plus. Devant participer à l'activité d'une ville éventuelle, à l'activité du groupement, à l'activité éventuelle d'autres mouvements, je préfère avoir le temps de m'occoper aussi de médicaments, plutôt que de passer ma life scotchée à mon pod.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyJeu 16 Mar 2006 à 1:14

Quels sont vos jours/créneaux horraires préférés pour un salon du conseil?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Crystal Meth

Crystal Meth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyJeu 16 Mar 2006 à 3:29

Ben... le soir de toutes façons...
Maintenant moi y a aucun jour où j'peux absolument garantir d'être là.
Le dimanche soir ou le lundi soir je préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyJeu 16 Mar 2006 à 3:58

Gavroche et Thorn des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyJeu 16 Mar 2006 à 7:48

Je suis là tous les soirs vous le savez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMer 29 Mar 2006 à 6:11

En attendant de faire salon, que pensez vous de la banière de la guilde faites par Gabrielle?
Ca serait bien que vous la proposiez aux membres de vos groupements (Thorn et Joe) Seul ceux du mien l'on vu, puisque à part quelques membres du groupement de Thorn, peux sont inscrit sur la fréquence de la Guilde et de sa radio.

Sinon j'avais aussi proposé qu'un signe distinctintif apparaisent sur toutes les banières de tous les groupements (un petit jaguare comme sur la droite de ce dessin) Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMar 11 Avr 2006 à 3:13

Bon comme certains ont visiblement du mal à s'exprimer sur cette fréquence^^ J'ai eu en ligne Thorn et Joe qui m'ont donné leurs accord oral au non de leur groupement (s'ils sont pas d'accord ils peuvent encor le dire, mais tardez pas) poru la banière de Gabrielle avec l'icone du guépard comme marque raliment à la guilde (a rajouter en une taille quelqu'onque sur vos propre banière)
Comme du coté des Khazars la banière de Gabrielle semble aussi l'emporter on va valider le choix de celle ci!

Je vais demander à Gabrielle de finaliser, puis je metterais à jour notre fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMar 11 Avr 2006 à 3:42

Moi j'ai ma propre bannière, qui reprend aussi un félin, je vais pas en prendre une deuxième.

Elles ont suffisament de similitude pour qu'on voit bien le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMar 11 Avr 2006 à 4:19

Arrghh Thorn, il a jamais était question de te demander de prendre une 2ème banière! C'est vrai que ca serait pas beau nit très efficasse Laughing

Le but était juste de trouver une banière qui représente la Guilde quand on communique au nom de celle ci (par exemple pour cette fréquence qui en plus d'héberger certains groupes hébèrge les sujet spécifique a la guilde) et si possible un icon discret que l'on pourrait rajouter sur les autres banières pour rappeler leur lien à la guilde sans que cela soit trops explicite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyLun 12 Juin 2006 à 10:44

C'est bien calme la GdP^^

Des idées pour annimer un peut les relations inter groupements?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMar 13 Juin 2006 à 4:09

Un match de BloodBall ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyMar 13 Juin 2006 à 5:52

Laughing
Ben pas de grandes idées... principalement parce que je sais pas où je suis! Mon groupement s'est arrêté pour le moment... On prendra notre route pour voyager entre les différents groupements de la GdP, dès qu'on saura dans quelle direction aller!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement EmptyJeu 24 Aoû 2006 à 14:11

Bon je vais supprimer sf si quelqu'un cris très fort d'ici de main, la partie RP https://guildedepandora.1fr1.net/viewforum.forum?f=28 inter-groupement. A part les Khazars et les chefs des autres groupes y a pas grand monde... la Radio et autres fils devrait suffire pour le moment Wink

Je deplacerais els 2/3 sujets qui y traine dans leur sections respectives...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interaction entre groupement Empty
MessageSujet: Re: Interaction entre groupement   Interaction entre groupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interaction entre groupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement de la NBC
» Nouveau Groupement Crystal Meth et les New Brox Crew
» Groupement des Khazars
» Groupement de Newphiladelphia
» Groupement d'Angus Mc Farlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser