La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupement de la NBC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyLun 20 Mar 2006 à 8:36

Je viens d'avoir Crystal, qui quitte RS car elle dit avoir des problèmes avec la NBC.

J'ai annulé son accès a cette fréquence et je tente de joindre Joe B. le chef de la NBC pour comprendre ce qui se passe, mais le tout est lié à des agitations autour de RS.

Je vous tiends au courant et ensuite on verra s'il faut ou non garder la NBC au sein de la Guilde.

Merci de garder ces informations confidentiels y compris vis a vis de la métaguilde avec qui je maintiends le contacte. La situations est deja assez compliqué comme ca.


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 à 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyJeu 23 Mar 2006 à 2:14

Petit point sur la situation...

Crystal à tors ou à raison, vrai ou faut, a en tout cas alimenté une part des désordres autour de RS (rumeurs d'un meurtre enver Kalvin l'administrateur, bruits selon lequel la MétaGuilde serait derrière ca, volonté dictatorial de Kalvin, groupe de mercenaires dans la régions...) Elle n'est pas la seul.

La MétaGuilde ni avoir un rôle dans tout ca, même s'ils seraient plutôt pour favoriser des élections démocratique au sein de RS, ils sont un peut en froids avec Kalvin.
Des rumeurs sur la NBC ont aussi circulées et fait que Joe et son groupe ont du attendre un peut avant de pouvoir entrer dans la com de RS (c'est chose faite maintenant).
D'autres groupes, ou com ont sans doute encouragé les rumeurs, mais la situations semble se calmer.

J'ai eu de longue discusion avec RS, la MétaGuilde et Joe ainsi que quelques autres personnes. On a envisagé avec Joe de proposer une action de la Guilde de de Pandora (GdP) pour aider à minatenir l'ordre mais Joe prèfère pour le moment laisser les choses se calmer. On continuera donc simplement à suivre le dossier de près. La GdP n'interviendra pas de toute façon s'il n'y a pas une demande explicite, nous n'avons pas vocation à régler les peoblèmes internes de chaques comm Smile

Le fait que la NBC fait parti de la GdP n'est pas une information connu de l'exterieure, pour le moment ces derniers prèfèrent garder l'anonymat, merci de vous y tenir.

Par aillieurs, comme Crystal, a quitté son poste (destination inconue) c'est Joe qui reprends le siege de représentant de la NBC. Je lui ouvre cette fréquence. Bienvenue a lui!


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 à 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyJeu 23 Mar 2006 à 3:31

Mon avis crystal est allé faire un autre truc tordu.

Elle est du genre instable cette gonzesse.

Joe c'est autre chose, tu peux discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter

Joe Barter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyJeu 23 Mar 2006 à 9:45

Merci les mans Wink

J'rejoins Thorn pour son avis sur Crys', c'est une anar', tout c'qu'elle veut c'est foutre le bordel, quitte à faire couler l'sang... Si vous la croisez méfiez vous, elle parle bien, elle sait s'montrer sympa, mais une fois qu'elle a vot'confiance elle hésite pas à vous planter un couteau dans l'dos tant qu'ça sert sa cause. J'serai plutôt du genre à dire "pas d'pitié" face à des dangers publiques comme ça moi... Rolling Eyes

[hrp : crys est encore modo de notre section je crois... ]
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyJeu 23 Mar 2006 à 10:00

J'ai supprimé à Crystal ses droits de modération, et je t'y est mis à la place. Même chose pour la gestion du groupe d'utilisateurs associés. C'est toi le responsable (tu peux donc la suprimer du groupe et en rajouter d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyJeu 23 Mar 2006 à 11:20

Bonjour joe et bienvenue sur cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyLun 4 Sep 2006 à 4:14

Je crois que Joe se retir des affaires (et de fract) si c'est confirmé le groupement de la NBC va sans doute disparaître... je vosu en dit plus si j'ai des nouvelles ou que Joe pas sse nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyMar 12 Sep 2006 à 4:15

Pas eu de nouvelles, j'ai donc supprimé son accès... je crois que la NBC n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyJeu 28 Sep 2006 à 5:03

On m'a communiqué ce resiegnement..
"Joe Barter est mort violemment sous les coups de Slobodan Kopp le 28 du 09."

Il est vrais que Joe se laisser mourire, mais il semble que pour certains l'amitié a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyVen 29 Sep 2006 à 0:48

Mais il lui a abrégé les souffrances comme on dit, c'est dur de mourrir de faim quand même.

(Et au passage 0.1 en combat ça ne se perd pas)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyVen 29 Sep 2006 à 5:59

Hmmf il y a des conditions attenuantes comme tu dis... mais il à quand même éxécuté un chef d'un de groupement de la guilde...

...disons que c'est un point de plus à son actif qui du point de vue de Temudjin n'est pas très "positif" (en plus des autres meurtres passéscomme celui de Cypher, de l'envoi du groupe NIP/Oldirty pour s'enparer de NP ou de se masquer derière une cagoule,... )

(HRP je peux comprendre le +01, mais RP Temdujin a plus de mal a accepter^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyVen 29 Sep 2006 à 9:38

(Rp c'est pas en accord avec le gars que je connais du shuttle, comme toi je trouve ça gonfler ça me laisse très dubitatif)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptyVen 29 Sep 2006 à 11:17

Le gas que tu connais du shuttle a peut être beacoup changé... l'arrivé dans un nouveau monde à tendace à avoirs des effets secondaires particuliers..

Il y a peut il se ventait dans une discussion privé dont l'enregistrement m'a été rapporté d'avoirs "déterer le corps de Cypher et l'avoir bouffé"..... dans une autre conversation il menacer de "raser la com de NP" etc... provoque sans doute ...mais révélateur d'une certaine violence, qui couve en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC EmptySam 30 Sep 2006 à 1:53

Il est loin le médecin humaniste, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement de la NBC Empty
MessageSujet: Re: Groupement de la NBC   Groupement de la NBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement de la NBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement des Tigres de Pandora
» Groupement des Khazars
» Groupement de Newphiladelphia
» Groupement d'Angus Mc Farlan
» Interaction entre groupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser