La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un journal pour Pandora!

Aller en bas 
+4
Naomie
Grosoeil
Gavroche
mac yavel
8 participants
AuteurMessage
mac yavel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 10 Avr 2006 à 3:34

Bonjour à tous,

Au cas ou vous auriez raté ma petite pub:

Le numéro 2 du seul et unique magazine d'informations de Pandora vient d'etre diffusé.

En exclusivité cette semaine:
- Rabenstein, une semaine infernale
- Le classement des communautés, à la sauce BdP
- Présentation de la Guilde de Pandora et de la Métaguilde
- Plusieurs histoires effrayantes
- Une premiere fiche pour votre guide de survie
- et plein d'autres choses encore...


N'hésitez pas! Une seule adresse:
http://antocidas.free.fr/spip/
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 10 Avr 2006 à 10:54

Bon travail en tout cas, et le format est parfait pour un pod.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 10 Avr 2006 à 10:58

merci pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 10 Avr 2006 à 11:03

Bien grosoeuil, au moins nous montrons que les membres de la guilde sont cultivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 10 Avr 2006 à 21:01

C'Est pas mal, on a reçu le #2 avant le #1 ici.
Revenir en haut Aller en bas
mac yavel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyMar 11 Avr 2006 à 0:27

Pour le numéro 1, j'ai pas eu acces à votre forum à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyMar 11 Avr 2006 à 2:38

Sympa ta feuille de chou Mac Wink
Et la p'tite Macha fait preuve d'un sens de la broderie particulierement developper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac yavel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 11 Sep 2006 à 8:30

Eh oui, pour ceux qui ne le sauraient pas la Boite de Pandore, le merveilleux journal est de retour! Après cette interruption forcée, inutile de vous dire que nousa vons la pêche à la rédaction!

Une seule adresse!
http://antocidas.free.fr/spip/

PS: La boite de Pandore recherche toujours des chroniqueurs/journalistes de tout bord qui souhaiterait publier quelques articles...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyLun 11 Sep 2006 à 9:14

Ben déjà tu as trouvé parmi les Guildiens ta correspondante scientifique, Mac Yavel! C'est déjà pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gray McFarrell

Gray McFarrell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyDim 1 Oct 2006 à 10:00

Je n'ai pas tout lu mais merci de nous avoir classé comme communauté la plus accueillante Very Happy
Mais je ne sais pas si les prochains pillards seront aussi bien intégré à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! EmptyMer 11 Juin 2008 à 3:56

Citation :
La Guilde de Pandora, Le Culte du Secret
lundi 10 avril 2006.

Macha : Vous pensez être combien à ce jour ? Temudjin le Grand : « Hmmf on est suffisamment nombreux et bien implantés sur la surface de Pandore pour ne pas être inquiets sur notre avenir... Mais hmmmf comprenez que je ne peux pas donner ce type d’information... »

Chers Lecteurs, c’est avec cet extrait d’interview que je vais débuter cet article sur la Guilde de Pandora, car finalement il résume bien ce qui va suivre. La Guilde de Pandora cultive le secret, et me voilà bien ennuyée pour écrire un article à leur propos.

Mais que ne ferai-je pas pour tenir ma promesse au rédac’chef ?

D’abord, vous avez tous pu lire leurs déclarations officielles, si ce n’est pas le cas, je vous laisse ici les références incontournables pour mieux connaître cette organisation dont le porte-parole est sans équivoque Temudjin dit le Grand :

https://guildedepandora.1fr1.net/ftopic81.Les-communiques-de-la-Guilde-de-Pandora.htm

Temudjin pourrait faire l’objet d’un prochain article, je vais éviter de trop en dire sur lui. Mais, comme j’ai les oreilles qui traînent parfois, je l’ai entendu se faire appeler « Prince » par une de ses admiratrices, dont je tairai le nom. Sans considérer ses éventuelles origines royales, Temudjin n’est pas devenu porte-parole de la guilde par hasard. En effet, il en est le fondateur.

Au début, c’est dans le plus grand secret que la Guilde de Pandora a été fondée, de même que la Metaguilde. Souvent, les colons confondent les deux, à tort. En effet, la Guilde n’a aucun pouvoir psychique, et s’organise avec les moyens du bord, c’est-à-dire avec ceux que la White Star a bien voulu nous donner. Somme toute, pas grand-chose.

Nous pourrions dire que la Guilde a senti le vent venir, et se regrouper en une organisation est plutôt une bonne idée quand on sait que derrière chaque fourré, pourrait se cacher un Grendizer aux circuits surchauffés par l’entrée dans l’atmosphère. Je reprendrai sans originalité, que l’union fait la force, et à l’heure à laquelle je vous parle, je dois avouer que tout le monde ne l’a pas bien saisi.

Bref cette organisation ne se veut pas politique, ni religieuse. Juste un réseau organisé de groupes éparpillés sur la planète. Malheureusement nous ne connaitrons pas l’identité de ces groupes. C’est bien là que réside toute la profondeur du secret de la Guilde. Personne ne sait qui ils sont, ni combien ils sont, ni quels sont leurs projets.

J’ai bien essayé de cuisiner Temudjin à ce propos, mais il est resté intraitable. Finalement c’est peut être mieux pour eux, ce sera sûrement le secret de leur survie. D’autres groupes sont bien moins discrets et s’attirent déjà les foudres des autres organisations. Alors que le concept de la Guilde permet de passer a travers toutes les guerres, puisqu’ils n’ont de compte a rendre qu’à leur conseil formé par les chefs de groupements, inconnus pour la plupart, il restent intouchables, et efficaces, comme l’a prouvé l’intervention sur le cow-boy qui voulait en avoir pour son argent.

Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner, surtout à vous, les petits caïds, qui égrainez les campagnes Pandoriennes :

N’oubliez pas que votre prochaine victime peut faire partie de la Guilde, et que leur vengeance se mangera, qu’elle soit froide ou pas. Et pour ceux qui veulent les rejoindre, n’oubliez pas de vous laver les mains avant, ce n’est pas un hall de spatioport chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un journal pour Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Pandora!   Un journal pour Pandora! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal pour Pandora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de Pandora
» 4 mois sur Pandora...
» La Bourse aux Nomades de Pandora
» Nouveau sur le sol de pandora,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Accueil pour la Guilde (accès publique) :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser