La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 organisation du groupe maim-miam

Aller en bas 
+2
Jr Kukai
Grosoeil
6 participants
AuteurMessage
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyJeu 20 Avr 2006 à 10:17

Une fois rendu dans la nouvelle communauté vrilland et qu'on saura parti chasser tous ensemble. Jackie et jukai vous formerez un nouveau groupe tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyJeu 20 Avr 2006 à 12:15

Un binôme avec Jackie ? Que pouvait-il arriver de mieux ? Very Happy

Comment ça se passe ? on quitte et on reforme ensemble, ou c'est toi qui va nous virer au moment ou il faudra ?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyJeu 20 Avr 2006 à 13:26

Alons donc...
former un deuxieme groupe mais à quoi bon?
Je suis largement assez expérimentée pour les prendre tous les deux dans mon groupe...
Mais non je ne cherche pas à gagner d'influence!!!

Cela évidement en supposant que vous soyez également chasseurs comme moi (cependant le nom de votre groupe me laisse à penser etre dans le vrai...)...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyJeu 20 Avr 2006 à 14:40

Grosoeil a des petit problème de dispo d'ou cet arengement, on va les laisser s'organiser,

de toute façon on va devoir revoir l'organisation de tous les groupes si on veut pouvoir produir du matos, défendre la com, assurer les vivres, et defendre la com sans compter quellques missions silent


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyJeu 20 Avr 2006 à 14:51

Allez, Junior, je vais t'apprendre à faire des bon cookies !

Tu vas voir, on va rammasser les herbes spéciales, tu feras bien attention de pas te brûler... Je vais bien m'occuper de toi, tu verras !
Elle lui passa une main dans les cheveux en l'ébouriffant.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyVen 21 Avr 2006 à 9:32

il vaut mieux qu'il forme un groupe tous les deux comme ça ils vont pouvoir augmenter leur commandement.
Je pense qu'il vaut mieux que vous quittié le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyVen 21 Avr 2006 à 9:57

Et voilà !
J'ai donc quitté le groupe miam-miam et fait le mien, les licornes blanches ! C'est parce que j'aime beaucoup les licornes, je trouvait ça joli comme nom, en plus, il paraît qu'on peut en voir sur Pandora...

Junior n'a qu'a me rejoindre et on fera des cookies ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptySam 22 Avr 2006 à 10:20

J'ai posé ma démission de "miam-miam" mais je n'arrive pas à rejoindre les licornes blanches. Apparemment je suis "trop loin" pour faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptySam 22 Avr 2006 à 10:43

Et en essayant sous le feu de camp?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptySam 22 Avr 2006 à 16:50

On a qu'à se rejoindre au sud de feu de camp, apparemment, ça marchait bien pour les échanger commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyDim 23 Avr 2006 à 3:23

Je suis au Sud du feu de camp, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam EmptyDim 23 Avr 2006 à 3:49

Bon, ça suffit de jouer à cache-cache maintenant ! Tu viens me voir et tu demandes à intégrer mon groupe ! Non mais, ces gosses, je vous jure... Rolling Eyes

( HRP
J'ai fait le tour de la comm, je suis de nouveau au sud du poste, et je ne te vois pas. Encore un cas de téléportation ???? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du groupe maim-miam Empty
MessageSujet: Re: organisation du groupe maim-miam   organisation du groupe maim-miam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du groupe maim-miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avrel et son groupe
» groupe et comm
» Prod en groupe ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser