La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samarcande... organisation?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 9:31

Bon, et bien puisque nous sommes plusieurs (tiens? Que des filles?) à se montrer motivées pour prendre Samarcande en main... pourquoi ne pas en discuter directement et publiquement?

J'ai déjà annoncé que je désirais aider question organisation, production de médocs et sécurité.

Et Saya? Et Magdalena? On pourrait se mettre d'accord et se partager la gestion de cette communauté de manière à contenter tout le monde, non? Parce que si nous ne comptons que sur une personne pour gérer le tout, ça va partir en sucette à tous les coups!

Alors, les filles? Vous voulez faire quoi dans Samarcande?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 9:34

Que des filles ??? Shocked
Euh Temudjin tu permets que je parte en vacances hein ?
Niveau securite elles auront peut etre besoin d'un coup de main non ?
Et puis j'sais pas mal puiser et miner aussi ça je sais faire..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 9:42

...tu pourras peut être y aller une fois que tu auras trouvé un pantalon Laughing
Il serait incongru de prendre le risque de les effrayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 9:44

pour les postes je ne sais pas encore ça dependra de ce qu'il y aura a faire là-bas, au début je les aurais tous vu que je crée la comm mais je passerais certain postes a d'autre en qui j'ai confiance et qui sont réactif pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 9:45

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 16:59

Je me propose question sécuritée...
(2 à 3 connections par jour c'est profitable pour ce poste...)
Puisque Benben est mort je ne devrais pas à faire de sorties pendant quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyJeu 4 Mai 2006 à 19:56

Pas faux Gavroche..... Neutral
Mais dit moi c'est quoi ce que tu portes la ?
Un futal non ?
M'est avis que je vais m'en faire un short d'ici pas longtemps Twisted Evil

Enfin si vous etes en concurrence les filles et bien je vote blanc..... Mais c'est pas humain de devoir choisir entre elles.....
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? EmptyVen 5 Mai 2006 à 0:52

Bon, ben on s'est expliqué avec Saya et Magdalena... nous sommes arrivées à un accord sans problème:

- Saya responsable de la sécurité/comptable
- Magdalena chef de la sécurité
- Et moi-même qui s'occupe de tout gerer: les productions avec les instructions et le suivi, les rationnements si besoin, organiser les missions (exploration, commerce et exploitation de la mine ce qui entraine ravitaillement des exploitants, stockage de l'exploitation, transport vers l'autre comm) , gerer les nouveaux arrivants.

En fait, c'est exactement ce que je recherchais...

Bon, et bien il n'y a plus qu'à mettre ça en route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande... organisation? Empty
MessageSujet: Re: Samarcande... organisation?   Samarcande... organisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande... organisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation interne
» Organisation de samaracandre
» Organisation de la Guilde
» Organisation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser