La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Actions pour la prochaine lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Actions pour la prochaine lune... Empty
MessageSujet: Actions pour la prochaine lune...   Actions pour la prochaine lune... EmptyVen 5 Mai 2006 à 1:12

(HRP: je serai absent jusqu'à lundi soir... donc j'agirai lundi soir en communication MSN avec Saya)

Je dissous mon groupe, je vais sur la mine et je rapporte immédiatement à Saya s'il y a ou non un meilleur endroit où implanter la communauté.

Si oui, on ne pourra implanter la communauté que la lune d'après et tout le monde fait un mouvement d'approche avec production.

Si non, Saya créera la communauté Samarcande sur la plaine juste au sud de notre position actuelle et je vous rejoindrai en marche forcée.

Ca ira comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Actions pour la prochaine lune... Empty
MessageSujet: Re: Actions pour la prochaine lune...   Actions pour la prochaine lune... EmptyVen 5 Mai 2006 à 2:42

oui c'est tout bon.

n'oublie pas de mettre un petit message "cette mine est la propriété de Samarcande, merci de vous faire connaitre ici : xxx (forum de la guilde) ou en contactant directement le diplomate de la ville (moi au début, peut etre quelqu'un d'autre après donc on ne met pas de nom)"
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Actions pour la prochaine lune... Empty
MessageSujet: Re: Actions pour la prochaine lune...   Actions pour la prochaine lune... EmptyVen 5 Mai 2006 à 2:44

OK, ça sera fait. En fait, vue la description de ce que tu m'attribuais comme poste, le diplomate me colle assez bien. Wink

Promis, je saurai me tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions pour la prochaine lune... Empty
MessageSujet: Re: Actions pour la prochaine lune...   Actions pour la prochaine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions pour la prochaine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning pour la lune prochaine - propositions
» Pour la fin de lune
» Pour la lune
» pour la lune suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser