La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit rp du voyage: une nuit au coin du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

petit rp du voyage: une nuit au coin du feu Empty
MessageSujet: petit rp du voyage: une nuit au coin du feu   petit rp du voyage: une nuit au coin du feu EmptyVen 5 Mai 2006 à 3:06

Lehla et Bubule attendaient au coin du feu Saya et Ryo...

Bubule accompagnait Lehla qui chantait des chansons en hébreu avec un tambour improvisé... à l'arrivée de Saya et Ryo, ils les invitèrent à se joindre au chant.


http://cdbaby.com/mp3lofi/divahn-06.m3u


Saya était surprise que Lehla chante si bien. Elle se leva et dansa sur le rythme entrainant de la musique hébreuse. Elle tendit les bras vers Ryo et Bubule

Allez venez danser avec moi

Lehla prit alors le petit tambour improvisé et chanta une chanson d'amour en hébreu...

Ashrei

C'est l'histoire d'amour entre le roi David et Ashrei... amour impossible et qui connut une fin tragique. C'est marrant, j'ai toujours été sioniste et j'ai toujours plus ou moins rejeté la tradition juive et arabe que mes parents ont tenté de me transmettre... et maintenant que je suis loin de chez moi, ces chansons me reviennent sans effort...

Elle regarda ses compagnons avec mélancolie...

Et pourtant ce n'est pas facile d'avoir un père palestinien et une mère juive en Israël...

Et vous? Pourriez vous me faire profiter de votre culture musicale personnelle?


tu joue vraiment bien Lehla je suis impréssionée Smile

Saya s'assoit a ses côtés dans l'herbe et sort un petit instrument de son sac

je n'ais pas tes talents mais je connais une petite chanson triste qu'on me chantais étant petite. c'est l'histoire d'un enfant dont la mère a été assassinée et celle-ci s'est transformée en une étoile rouge (natsuhiboshi), alors tout les soirs il observe cette étoile et cherche a comprendre pourquoi il a été abandonné.

natsuhiboshi

Saya ouvre les yeux et sourit

voila j'espere que ça ne vous a pas trop déplu.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

petit rp du voyage: une nuit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: petit rp du voyage: une nuit au coin du feu   petit rp du voyage: une nuit au coin du feu EmptyVen 5 Mai 2006 à 14:51

Magda avait assisté à toute la scene via un pod que l'on n'avait pas déconnecté et elle fulminait...

Raahhh Dione!!!
Regarde moi ça!!!
Elles s'amusent comme des petites folles alors que je suis ici en plein milieu du désert à me morfondre...
'Tain!!! tu pourrais pas au moins ouvrir la bouche un peu?
Je te demande meme pas de chanter...

Ne percevant aucune réaction de la part de sa compagne, change la fréquence pour contacter temudjin...

Temudin? Je te réveilles pas au moins?
Non parceque là il faut vraiment faire quelquechose pour elle... elle est autiste ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

petit rp du voyage: une nuit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: petit rp du voyage: une nuit au coin du feu   petit rp du voyage: une nuit au coin du feu EmptyVen 5 Mai 2006 à 15:20

Temdujin réfléchissait sur l'organisation de vrillsland et de sa défense, essayant aussi de comprendre ou été passée Gabrielle quand Gavroche lui tendit sans explication la radio..

Magada semblait particulièrement enervé au bout du fil....

Hmmf non tu me reveilles pas, peut de chance que ca arrive.... mais Dione... ? hmmf, bon c'est vrai elle a des passages à vide mais t'inqiete elle va bien fini par se reveiller.. elle t'a bien suivi sans problème nom ?

et hmmf c'est quoi ce bordel que j'entend... vous voulez rameuter tout le monde dans le désert ?!!!

temudjion coupa la radio

ben c'est pas gagné... ** sourire**
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

petit rp du voyage: une nuit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: petit rp du voyage: une nuit au coin du feu   petit rp du voyage: une nuit au coin du feu EmptySam 6 Mai 2006 à 2:54

Il m'a raccroché au nez???
(je sais c'est dur à faire avec un pod...)
Ah.. il va voir... pour la peine je vais avancer mon coup d'etat d'une semaine!

Se rend compte que Dione est toujours là.
Sa main descend un peu vers la hampe de sa lance puis s'arrete.
Dione avait encore une fois le regard dans le vide.


Bon... c'est pas comme si t'allais le répéter partout hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rp du voyage: une nuit au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: petit rp du voyage: une nuit au coin du feu   petit rp du voyage: une nuit au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rp du voyage: une nuit au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Gala
» Voyage de Lehla vers La Caravane
» Longue nuit sur Pandora...
» petit post sur la v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser