La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Gala

Aller en bas 
AuteurMessage
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Le voyage de Gala Empty
MessageSujet: Le voyage de Gala   Le voyage de Gala EmptyLun 4 Sep 2006 à 7:42

Lune 1

Après un départ furtif et rapide, Gala arriva au point 1 suivi des médecins et de Mickael. A première vue, personne à l'horizon et la zone semble pacifiée. Cette lune ne devrait pas poser de problèmes.

Par contre l'angoisse d'être à découverte monte. Les ennemis sont nombreux et le voyage sera long. Puissions nous échapper aux dangers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Le voyage de Gala Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gala   Le voyage de Gala EmptyMer 6 Sep 2006 à 19:05

Lune 2

Notre départ est annoncé. Quelques parasites de NJ rôdant dans les alentours ont attendu mon départ pour s'immiscer de nouveau dans la cité. Trois n'auront pas eu cette chance mais Bender et l'inquisition s'en tireront à bon compte sur ce coup-là.

Mon pod est fréquemment allumé et je reçois de nombreuses informations. Les choses s'agitent beaucoup plus vite que prévu et la Métaguilde semble s'intéresser de fort près à notre destination.

Smiley de sourire sur la page.

Désormais mon pod me renseignera beaucoup plus sur les évènements et les traîtres se démasqueront très rapidement. Si je pense que Temudjin est de bonne foi, j'ai peur que son organisation soit vérolée par un ou deux membres. D'ailleurs je pense que mon expédition est elle-même parasitée par un ou deux membres suspicieux.

Cela sera la course et si nous avons échappé à l'Inquisition, les prochains pièges nous attendent désormais. Il ne faut surtout pas que la MG sache où nous allions. Apparemment Joe est celui qui s'intéresse de près à notre cas. Nous ne sommes qu'en début de journée et il reste au moins cinq lunes...le temps me parait extrêmement long...trop long...

Demain, il faudra que je sache qui sont les contacts de Joe. Pourvu qu'il n'ait pas d'amis parmi les Khazars. En ce moment même Moïse s'est mis en visu de nous même. Il nous a repérées et s'est arrêté dès sa découverte mais il ignore encore que nous l'avons repéré encore. J'en parlerai à Collision à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Le voyage de Gala Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gala   Le voyage de Gala EmptyLun 11 Sep 2006 à 18:02

Lune 3

Finalement la dernière lune s'est avérée très agréable. Moïse fut de forte bonne compagnie et a montré une ouverture d'esprit très rare sur Pandora. Cet homme a permis de voir la journée défiler très rapidement et ce fut une lune légère que nous avons passée malgré l'apparition de trois inconnus : Clone01, Lieutenant Sanders et Fenrir.

Vico avance et n'est toujours pas en sécurité. A la prochaine lune, je me sentirai capable de m'occuper de lui également. Il n'aura plus qu'une lune à tenir et nous pourrons faire voyage ensemble.

Pour ce début de lune, j'ai décidé de partir très vite. Vision et Santino ne sont pas très loins mais nous n'avons pas le même but. Point amusant, la zone 3 où nous voulions établir une communauté pour Matteus est déjà un point stratégique relevé par une certaine Alicia. J'essaie de sympathiser avec elle mais le manque de nourriture l'a plongé dans une état dangereux. Elle ne peut subvenir à ses besoins et rôde seule. Cette jeune femme me semble intéressante et peut-être pourrions nous la rallier au voyage. Il ne tient qu'à elle de savoir si elle souhaite survivre ou pas.

Pour l'instant, elle reste murée dans sa communauté et son mutisme. Collision et Mélina peuvent avancer sans risque, la lune 3 ne semble pas des plus mouvementés. Une partie du voyage avance et nos réserves diminuent également. Mais nous avons traversé la première zone du désert. Il n'en reste plus qu'une seconde bande avant de nous immerger directement dans une nouvelle civilisation.

Le journal de Pandora a escompté l'effet produit. Après d'intenses recherches, les gens sont persuadés que je vais à Csydille. Si les gens tendent des embuscades, ils risquent de m'y attendre longtemps. Le mur de Rabenstein est passé, la course commence réellement maintenant.

Ah oui, cher journal. Patrick Murdock, Manolo, Zell Dincht, Macha et Jésus sont désormais des éléments du passé. Je suis triste pour Macha, ma première compagne de voyage, ma première amie...mais nous ne pouvons pas nous arrêter. Des gens comptent sur moi aujourd'hui et je ne peux faiblir alors que je les ai moi-même mis en péril. La très sainte inquisition a payé son comportement contre moi et des apôtres de départ, seuls trois sont encore vivants.
Je les avais prévenus du mauvais choix mais ces gens ont préféré me cracher dessus. Peut-être qu'une gamine de 14 ans fut plus lucide que ces adultes qui savent tout. A mon avis leur dernière pensée alla à mon encontre dans des courants de hargne...leur mort m'a donné raison, ils le savaient et ils ont du détester de mourir sur cette touche.

Mickael, Chaya, Collision, Mélina, Elian, Cornet, Vico et Matteus vont bien pour l'instant. Toutefois, plusieurs médicaments ont disparu durant le voyage...cela ne causera pas de préjudices graves pour la halte en J5 mais cela risque de ralentir le groupe. Nous adjugerons ce qu'il faudra à la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Le voyage de Gala Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gala   Le voyage de Gala EmptyDim 17 Sep 2006 à 4:55

Suite de la Lune 3

Cher journal,

cette lune est décidemment bien longue. Elle me refait penser à celles des préparatifs pour le départ. La vie est morne et alors que nous parlions toutes gaiement au début du voyage, l'arrivée dans la plaine nous coupa littéralement les jambes.

Cette Alicia ne nous parle pas et c'est donc encore dehors que nous allons dormir. Cette fois nos couches reposeront dans l'herbe mais des bestioles m'ont piqué. Le temps est gris et je deviens maussade. Chaya m'échange quelques sourires mais semble pâle. Pourvu qu'elle ne soit pas malade. Mickael s'est laissé entraîner par son côté discret et n'ose pas venir me voir lorsque je suis avec les filles. Il ne me reste désormais que Collision de bonne compagnie.

L'un des nôtres m'a également volé trois médicaments. Je commence à en ressentir les effets. Ma peau s'assèche un peu. Rien de très visible apparemment mais je ressens les effets. Si le voyage ne se termine pas très vite...si je ne mets pas la main sur ces foutus médocs...je vais péter un plomb.

Le temps me paraît démesuremment grand. Je n'ai plus la notion de la réalité et depuis que les navéthiens sont morts, je me sens en sécurité. Je n'aime pas ça !!! Le désert est rude et la danger peut venir de n'importe où ! Je n'arrive plus à me concentrer. Les journées de marche intensives nous fatiguent mais nos sacs deviennent plus légers, notamment le mien ¬¬.

A la prochaine lune, Vico sera en sécurité, c'est un des seuls points positifs du voyage. Nous avons perdu de vue presque tout le monde alors que les pandoriens semblent vivre dans leur "opulence". Les journaux ne racontent rien...mais rien d'intéressants.

Je pensais que les gens venaient en aventuriers, ils ne sont que des planqués. Flyers m'a recalée à son forum des cartographes...je me délecte des morts d'Arnaud et Kohaku...ce *$*é!µ de Flyers est très dangereux à la hauteur de Guedro...ah si je l'avais sous les mains, je l'étranglerai bien moi-même. Rien que pour m'avoir traitée de nazie.

Et voilà, j'ai d'autres choses à faire mais je me renferme sur toi. Je vais aller explorer les environs et attendre la nuit pour me reposer...je dois avant tout me vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Le voyage de Gala Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gala   Le voyage de Gala EmptyMar 19 Sep 2006 à 7:48

Lune 4

Réveil sous un temps brumeux. Comme je l'avais prévu, l'absence de mes médicaments m'a joué un mauvais tour. Ma peau s'est asséchée et de fines craquelures presqu'invisibles parsèment mes mains...mais le pire est à côté.

Mickael ne parle plus, ne se lève plus. Après quelques secondes d'inquiétudes, je vérifie, il respire. Je ne me souviens plus de grand chose cette nuit. Nous étions tous les deux seuls et faisions l'amour mais un vide s'empare de moi. Je ne sais plus comment cela s'est fini et ce qui est arrivé. Pourvu que mes crises de violence ne m'aient pas repris. Mickael a beau les connaître...j'espère ne jamais lui faire de mal.

Après vérification de son corps, il semble être en parfaite santé. Mes mains n'ont aucune trace de lutte non plus. Tout a du se passer pour le mieux et pourtant Mickael ne se réveille pas...

Nous verrons plus tard. Cette brume des plaines semble mortelle. J'entends Collision gémir de l'absence de réaction de Mélina plus loin. Nous devons vite trouver une communauté. Nous étions parties à 16 et seules elle et moi marchons encore. Heureusement que nous avions fixé un point non loin d'ici à Temudjin. Des soins d'urgence semblent s'annoncer à toute la troupe.

Cette lune-ci sera la fin du premier calvaire. Pourvu que Collision ne remarque pas ces fines craquelures. Il ne faut pas l'inquiéter...pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Gala Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Gala   Le voyage de Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Lehla vers La Caravane
» petit rp du voyage: une nuit au coin du feu
» Fin de Gala
» Gala
» Coucou Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Gala arrive en force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser