La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de Gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Fin de Gala Empty
MessageSujet: Fin de Gala   Fin de Gala EmptyLun 18 Déc 2006 à 8:10

Les lunes passaient et les cheveux de Gala poussaient au fil des lunes. Mickael ne s'était jamais réveillée alors que la petite peste atteignait ses 18 ans révolues. La vie était calme depuis l'adoption par Mélina et Collision.

Les incidents diplomatiques n'étaient plus qu'au niveau du foyer matriarchal et n'atteignait plus les pointes du désert depuis la disparition de la Métaguilde. Les formes de Gala s'étaient accentuées, tout comme sa spécialisation dans le pharmaceutique. Lehla El Sabba morte, la petite apprentie s'était tout de même servie des notes que son aînée avait laissé sur les ondes pour progresser.

Devenue étudiante plus tôt que les terriennes, moins cultivée et généraliste aussi certes, la petite peste était devenue une belle plante qui entretenait son frère inerte.

La vie au campement était agréable. Temudjin était un chef juste et droit. Gabrielle, Collision, Mélina et Béat faisaient vivre le campement avec joie et bonheur. Chacun avait trouvé sa place au fur et à mesure et avaient appris à supporter les excès hormonales de la jeune fille pubère qui mûrissait de lunes en lunes. Chaque débordement était calmé et désormais Gala avait appris à se contrôler et à moins hurler qu'avant.

Mesurant désormais un mètre soixante sept et ayant retrouvé des conditions d'hygiène potable, elle découvrait une vie adulte parmi tous les gens présents où seul Grosoeil restait le benjamin du haut de ses quatorze ans.

Chef en médecine, elle s'occupait des blessures et des excentricités faites avec les licornes au besoin. La vie de nomades ne l'intéressait plus et avait trouvé l'amour dans les bras de la personne qui l'avait toujours adoré et avec laquelle elle avait eu une complicité de tout instant. Meurtres, joies, peines. Chaya et Gala s'affichaient clairement et sans aucune honte, ce qui avait peut-être provoqué l'hémorragie cérébrale de son frère et amant de jeunesse.

Les années défilaient paisiblement pour elle, entourée de ceux désireux de prospérer à Samarcande. La vie n'était plus aussi ambitieuse qu'avant, les technologies s'étaient arrêtées à la lance de bois mais plus personne n'arrivait désormais sur Pandora. Les invasions s'étaient closes sur le massacre de Karbon City et Gala n'aspirait désormais plus qu'à vivre au rythme de Pandora, lentement, sûrement mais agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Fin de Gala Empty
MessageSujet: Re: Fin de Gala   Fin de Gala EmptyLun 18 Déc 2006 à 8:11

PS : Si des gens sont en désaccord, n'hésitez pas à mailer en privé, mon texte est éditable.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Fin de Gala Empty
MessageSujet: Re: Fin de Gala   Fin de Gala EmptyJeu 21 Déc 2006 à 4:23

Les lunes passaient et les cheveux de Collision et de Melina grisonnaient au fil des lunes, à surveiller et réparer les constantes bêtises de leur fille adoptive Gala
C'était avec joie et soulagement qu'elles fêtèrent son 18ième anniversaire et sa mise en ménage avec leur compagne de voyage, Chaya
Etrangement, leurs cheveux redevinrent beaux à cette période

Collision laissa tomber les expériences sur les carcasses de navettes et abandonna son idée de prise de pouvoir de la station pour rejoindre son épouse dans la confection de vin. L'entretien des pieds de vignes, la récolte des grappes et le pressage qui, d'un commun accord donnait vite lieu à un bra 'nd panties passionné et sauvage au milieu du raisin leur suffisait largement
La création de douche, au grand dam de Moribald, vit aussi la création du premier verrou de l'histoire de Samarcande. Nul de songea à aller voir pourquoi les réserves d'eau de la ville baissait tant certaines nuits... Du moins, personne n'essaya depuis qu'un garde-suisse trop curieux sentit vibrer un carreau à proximité de son casque

La vie passait lentement et agréablement, la première bouteille de la cuvée "Demoiselle" fut offerte à leur fille lors de ses 18 ans. D'autres suivirent... nombreuses. Un petit commerce fut mit sur pied et les vins s'exportèrent bien vers les autres communautés qui avaient aussi abandonné l'idée même de la guerre



PS: Je poste suite à ton message, Gala si ça te gêne pas, autant faire un texte pour tout un chacun dans la même page, non?
Mel, si tu veux y apporter une modif, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Gala Empty
MessageSujet: Re: Fin de Gala   Fin de Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala
» Coucou Gala
» Le voyage de Gala
» Les petits jeux de Gala
» Vote pour Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser