La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 16:52

Mickael errait un peu dans la communauté… Ces derniers temps, le voyage l’avait éreinté et il n’était pas vraiment en forme. Il ne voulait pas que les autres le voient dans cet état, aussi avait-il décidé d’éviter son groupe le plus possible…quitte à se séparer de Gala.

A l’orée du désert, non loin de la communauté, il se laissa choir alors sur une dune, perdu dans ses pensées… Quand il remarqua des traces de pas par terre… De très nombreuses traces… Il leva la tête au dessus de la dune et aperçut tout son petit groupe près de la Halte.
Il se sentit bête, prêt à repartir quand il aperçut la mine souriante de sa Gala qui discutait avec ses amies…. Mais aux yeux du jeune garçon, ce sourire sonnait faux… elle avait l’air triste quand elle souriait comme ça, c’est que quelque chose la tracassait…

Il se glissa alors agilement et discrètement derrière, elle, lui attrapant la bras, et avant que quiconque ne puisse réagire il la traîna derrière une dune à l’abris des regards.

Là,, lui tenant toujours fermement le bras il lui demanda d’une voix inquiète..

_ "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 16:55

La jeune fille ne laissait rien paraître et limite ne quittait pas Mickael du regard mécontente. Aucun signe d'étreinte ou de tendresse à son égard, juste un air dont il ne connaissait que trop bien la signification.

Quelques secondes se déroulèrent sans un mot un bruit, suffisant pour faire passer un message dont elle avait le secret.

Elle leva alors les yeux au ciel et dit mollement :


-oui, ça va...pourquoi ça n'irait pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 17:00

Il baissa les yeux, triste, sa main descendait le long du bras de la jeune fille avant de lui prendre timidement les doigts.

_Je te connais depuis toujours, j'vois bien quand ça va pas... Et là... Je m'inquiéte...

Ses yeux toujours baissés il marmonna

_Alors qu'est ce qui va pas? J'ai fait une bêtise? J'ai dit quelque chose qui t'as blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 17:08

Gala se laissait attraper la main mais n'y répondait cependant pas. Voilà qu'il devenait sirupeux pour rattraper ses maladresses. C'était bien le propre de Mickael ces situations. Toutefois, même si elle n'appréciait pas ce genre d'attitude, elle le savait sincère contrairement à tant d'autres sur Pandora.

Elle se résigna alors et baissa les yeux, esquivant son regard.


-Tu sais très bien ce que j'en pense. Tu es toujours le même.

Elle leva le regard sèchement d'un coup et de sa main libre lui envoya un coup de plein en pleine figure, visant bien un point derrière lui afin d'y mettre sa force.

-Ne joue pas le mielleux après une connerie !!! Je suis Gala Geca, pas une de ces minettes que tu embobineras avec tes yeux de merlans frits !

Mickael pouvait bien se frotter la joue, le regard de Gala à son encontre la trahissait du tout au tout sur ce qu'elle ressentait. De sa main endolorie, elle posa la main sur le coeur et arborait une mine triste.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 17:34

Mickael se frottait la joue avec insistance... la garce n'y était vraiment pas allé de main morte... Le jeune garçon d'un naturel si calme et timide sentit alors la colére monté, il faisait tout pour elle, il s'occupé d'elle comme il pouvait mais chaque fois qui s'aprochait il recevait des beigne... C'en était trop... Comment pouvait elle le frapper ainsis avant de lachever d'un tel regard...

Ce regard trahissant tant démotion, qui lui était le plus dure...

Rapidement, il faucha les jambes de la jeune fille qui chuta lourdement au sol avant de se jeter sur elle la retenant cloué, la maintenant parl e bras.


_Pourquoi tu te sens toujours le besoin de faire la dure? Moi je m'inquiéte juste pour toi! Quoique je fasse, je n'arriverai jamais à assouvir tes exigences on dirait! A croire que je ne suis rien à tes yeux!
Comment veux tu que je sache ce qui ne va pas si je dois toujours deviner!

Dans le feu de l'action, il posa ses lévres sur celles de Gala, l'empêchant comme il pouvait de se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 17:41

Sur la dune, visible de tous, Gala s'en fichait et trouvait enfin un réel réconfort. Le sable avait amorti sa chute et désormais Mickael se montrait sous un aspect plus réconfortant. Lorsqu'il était ainsi, elle se savait protégée dans le désert.

Quiconque s'en prendrait à elle risquait des foudres bien plus sévères qu'il ne le pensait. Le couple formait une paire terrible et la colère de Gala, si fréquente, paraissait presqu'anodine à côté de celle de Mickael dont les derniers gestes devaient en avoir étonné plus d'une.

Gala se sentait bien en ces bras et lui faisait entièrement confiance. Elle l'embrassa goulument et se débattait à son tour pour que leurs corps soient plus proches l'un de l'autre. Mais la force de son concubin la surclassait. De ses seize ans, il maîtrisait la gamine, si peste soit-elle.

Elle se laissa aller à l'émotion et arriva à extirper une main si frêle pour lui déboutonner sa chemise et caresser son torse d'adolescent. Les lèvres ne se quittaient pas et la tension se transformait en étreinte poignante et violente. Aucun des deux ne refusait d'abandonner la partie et la douce main de Gala frottait du bout des doigts la peau de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 18:06

Quand Gala commença à deboutonner sa chemise, il eu quand même une seconde de recule, se rendant compte de ce qui se passait mais déjà il sentait le contact doux et chaud de sa compagne.

Il frappa violement du poing une motte de sable, histoire de se remettre les idées en place, mais emporté par les caresses de Gala, sa main finit non plus par glisser le long du bras mais des douces jambes de la jeune fille, tout en restant dans une limite raisonnable.

Il avait beaucoup de repect pour Gala et il se disait que s'il allait plus loin se serait la souiller...

Ses mains remontérent et dégagérent les longues méches de cheveux du visage de son amante... Il fit de même avec son oreille, la mordillant légérement avant de lui murmuré tout bas des mots qu'elle ne put entendre...

Et il posa à nouveau ses lévres sur le siennes, prolongeant son baisé comme s'ils pouvaient rester ainsis à vie... Comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyVen 22 Sep 2006 à 23:44

Les caresses si tendres de Mickael l'emportaient. Il la connaissait, savait ce qu'elle aimait et comment le faire. A peine eut-il mordillé l'oreille qu'elle soupira ressentant un bien-être qu'elle extériorisait par des sourpirs doux et légers. Bien que ses dents se refermaient un peu durement au contact du lobe, le plaisir effaçait la douleur.

Les mots...elle ne les entendait jamais et souhaitait que ceux-ci deviennent audibles mais ce n'est jamais le cas. Les caresses douces et fluides de Mickael mettaient un son sur ces fameux mots et Gala savait que la gêne du garçon à exprimer ses sentiments rendaient ces phrases incompréhensibles mais d'autant plus merveilleuses.

Folle amoureuse de lui et complètement conquise, elle l'enlaça, enroula ses jambes autour des siennes pour que plus jamais il ne parte, plus jamais il ne soit loin de lui.

Elle l'aimait, il était là pour elle et plus rien d'autre ne comptait sur Pandora. Ses baisers étaient sa salvation, son univers. Elle ne pouvait se passer de lui et il remédiait à tout ses mal-êtres.

Elle appréciait aussi ses amies ou se divertir mais face à la vague qui submergeait son corps, elle savait qu'elle était faite pour Mickael, rien que pour lui. Le temps ne comptait plus, elle ne voulait plus quitter ces instants de bonheur pour vivre pleinement chaque seconde comme si celles-ci ne s'arrêteraient pas car Mickael était tout pour Gala. Plus que son univers, il était elle, elle était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 23 Sep 2006 à 4:00

Ils étaient bien, rien que tous les deux même si pas mal exposé aux regards des autres, ils étaient comme seul sur terre...
Le corps si plat fin de gala tresailli sous les mains du jeune garçon, quand ses jambes se reférmérent soudainement sur lui, il eue un sursaut, à la fois de surprise et de plaisir, mais elle le serrait si fort qu'il commençait presque à suffoquer...

arrêtant ses caresses, il essaya tant bien que mal de murmurer à son amante, avec son don pour casser les ambiances.


_...heu... Chérie... j'étouffe là... Tu veux me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 23 Sep 2006 à 8:54

Ses jambes se dessérèrent, la phrase la foudroya net et ce fut une véritable décharge électrique qui traversa son corps. L'ambiance, le parfum enivrant pour retrouver face à elle cet âne de Mickael. Pas de doute, il savait s'y prendre et elle ne s'y ferait jamais.

Sa tête tomba sur le sable et il put constater des yeux vitreux réprimant des larmes la fuir.

A la vue de tous, elle se sentait ridicule, moche et mal aimée mais elle n'avait que ce qu'elle méritait. Impitoyable, froide et manipulatrice, son amour vengeait toutes les personnes à qui la petite peste s'en prenait. Elle le détestait de la rendre ainsi, si dénuée de désir, vide de charme. Gala se savait peste et petite fille. Jamais elle ne deviendrait femme et ses pulsions meurtrières la guettaient.

Réprimant des sanglots, ses mains accompagnèrent sa tête pour tomber amorphe dans dans le désert silencieux. Seul le vent soufflait alors qu'elle n'osait plus bouger et voulait se mutiler pour que son corps ressemble à son tour à son âme. Elle était laide, elle le savait. Micka lisait en elle et ne pouvait aimer une telle femme. Comment arrivait-il à appeler chérie ce monstre qui se tenait en face de lui.

Les larmes perlèrent en silence alors que Gala voulait disparaitre, s'éteindre à jamais. S'il ne la désirait pas, le monde n'existait pas aussi actif soit-il.

Sans un mot elle ferma les yeux et se sentait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 23 Sep 2006 à 10:40

Reprenant son souffle, remarquand l'ambiance maintenant glacial, Mickael s'en voulait à mort surtout face aux sanglots réprimé de Gala... Il avait de nouveau tout gaché, mais ce genre d'ambiance le rendait vraiment mal à l'aise....

De son indexe, il parcourut le visage de sa bien aimée qui s'était reroquvillé sur elle même, fermée come une huitre...

Puis, soudainement, sans lui demander son avis, il la saisit et la souleva. Malgrés sa petite taille il n'en restait pas moin fort et elle aurait beau se débattre qu'il ne la lacherait pas comme ça.


_Allons dans un endroit plus tranquile

Lui marmonna-t-il sur un ton assez froid, mais d'où ressortait pourtant une certaine émotion.

A l'abri des regards, plus loin de la communauté, il lallongea à nouveau, l'emêchant toujours de se débattre,
Là, il souffla avant de la giflé (tout en prenant soin de ne pas non plus lui faire trop mal)
Puis d'une voix, légérement étouffé par l'émotion, vacillante, comme si chaque mots lui coutaient il s'écria


_Je sais à quoi tu penses en ce moment! Je te connais trop bien!
Mais Tu n'es pas une petite fille et rien en toi n'est moche ou quoi que se soit! Tu es la plus belle personne à mes yeux et je ne dit pas ça pour te faire plaisir ou encore pour te réconforter!
Je dit tout ça car je le pense! Parceque je... je...

Les mots restaient à nouveau bloqué dans sa gorge. Pour lui ce nétait pas des mots à employer à la légére surtout s'ils étaient sincére... Il avait dut mal à les dire... Surout à elle...

_...Tout me plait chez toi... Tout est magnifique... Ton corps, ta voix... ...
Ta maniére de paler, de réflechir, de me regarder... Tu es tellement..je t'.... tellement... Je.....

Il n'y arrivai toujours pas, mais Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras à lui briser le dos, il sentit l'irresistible envie de tout lui offir, de l'embrasser sur tout le corps...
Il passa sa main dans la chevelure brune de la jeune fille, tout en continuant de l'étreindre contre lui...


_Ne pense plus jamais tout ça, ne me quitte jamais... Je veux que tu ne sois qu'a moi et moi seule... je te veux, te désir...Je t'aime et je veux vivre à tes coté toute ma vie...
Pour l'instant, c'est encore trop tôt, mais quand tu sera prête, j'espre que se sera moi qui fera de toi une femme...
Et toi, veux tu de moi? Est ce que tu....tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 23 Sep 2006 à 12:35

Maintenant il faisait son fier devant ses copines. Elle était soulevée, il la gifla et faisait celui qui la connaissait alors qu'il était toujours si maladroit. S'il savait exactement ce que Gala pensait, pourquoi se comportait-il ainsi alors ?

Une succession de belles phrases pour la rassurer mais elle n'aimait pas cela. Il essayait de rattraper ses conneries et la gifle qu'il lui avait envoyée ne l'avait pas poussée à écouter. Elle avait juste détourné le regard et se lassait de le voir se vêtir de son habit de chevalier blanc. Du haut de ses seize ans, il était encore plus puéril qu'elle.

Alors qu'il parlait et l'emmenait dans un endroit plus discret, elle ne lui prêtait pas un regard et se laissait inerte dans ses bras comme pour le punir ou lui faire regretter son acte.

Déjà, il demandait des mots d'amour, un sentiment pour le rassurer. Eternel inquiet, il voulait s'entendre dire que Gala l'aimait mais elle n'était pas d'humeur à se soumettre à ses caprices, mais les dernières phrases raisonner en son corps. Les silences blessaient son amour et elle ne voulait pas qu'il s'éloigne de lui.

Les bras ballants, elle leva légèrement la tête et exprimait des sons presqu'inaudibles afin qu'il ne comprenne pas ce qu'elle disait. Il palissait à vue d'oeil et elle n'arrivait pas à lui faire plus de mal. Elle reprit alors d'une voix douce et sans conviction.


-Je ne suis qu'à toi...tu es mon seul homme et je veux que tu sois mon premier...parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 23 Sep 2006 à 17:24

Cette manière de dire ça sans conviction blessa Mickael plus qu'elle ne le pensait... Comme s'il lui avait forcé la main, comme si elle ne ressentait rien, juste du dégoût pour lui. Il ne représentait rien pour elle.

Il l'étreignit une dernière fois contre lui, puis doucement s'écarta d'elle, la repoussant doucement, à bout de bras, essayant tant bien que mal de sourire, mais sans pouvoir cacher son désarroi, puis son visage perdit toute expression, tout à fait neutre. Un sourire d'Ange.


_J'ai comprit. Je te laisse.


Et il s'éloigna d'elle, sans se retourner... Quelque chose s'était brisé, et ça jamais il se demandait s'il arriverait un jour à lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 23 Sep 2006 à 17:36

Les pieds reposés à terre, Mickael s'en allait vaincu. Elle le voyait s'éloigner d'elle mais pas que physiquement. Pire que tout, son coeur se déchirait. Alors qu'elle se sentait seule et sans attache elle s'effondra en larmes et courut vers Mickael en criant.

-Je t'aime !!!! Ne t'en va pas pas je t'aime Mickael !!!

Elle courrait et se vautra dans le désert, avalant un peu de sable. Elle posa ses mains et se releva durement pour ne pas perdre de distance avec l'amour de sa vie. Elle criait alors que ses sanglots redoublaient. Femme enfant, la fragilité qu'elle contenait et les propos difficiles qu'elle tenait pour s'illustrer sur Pandora s'effondraient en quelques instants. Mais elle s'en fichait, son image n'était rien à côté de ce qu'elle perdait.

-Je serai ce que tu voudras mais reste !!! Je t'aime ! Je n'ai que toi mon amour !

Mélange de cris de détresse et de sanglots étouffés, elle saignait d'un genou mais ce n'était rien à côté de la peine qui emplissait son coeur. Celui-ci était à la fois vide et plein. Mickael était en vue mais si extérieur à elle-même. Il avait risqué sa vie pour elle, était son soutien et elle se rappelait les joies qu'ensemble ils avaient déjà vécue.
Enfant, elle ne se rendait pas compte du mal qu'elle faisait et voulait mourir pour expier tout ce venin qui coulait dans ses veines.

Elle atteignit finalement Mickael et l'enlaça de force dans ses bras. Ses mains entouraient son ventre alors que le corps de la jeune fille se collait à son dos. Ses pleurs redoublaient alors qu'elle n'avait jamais montré autant de convictions.


-Je t'aime ! Je t'aime ! Ne me quitte pas !!!

La voix s'éteignait petit à petit pour faire place à des pleurs sincères et réels qui s'exprimaient pour la première fois sans retenue de la part de la petite peste. Elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 11 Nov 2006 à 7:59

Mickael s'effondra sous le poid de Gala, pourtant si fine, sans comprendre tout de suite ce qui se passait...
Il, tenta de se retourner, ses mains glissant dans le sable, mais il n'était pas plus agile que ça... Il voulait voir son visage. Le visage de cette fille qui était tout pour lui, ce visage qu'il avait vu dés sa naissance et qu'il n'avait pas quitté depuis. Mais ce visage qu'il chérissait tant était maintenant baignait de larme.

Quand il reussit à se retourner pour la voir, ces larmes lui serrérent le coeur. Il était complétement perdu. Il voulait l'abandonner pour ne plus jamais lui causer de probléme, mais pourtant, elle semblait tenir à lui plus qu'il ne le pensait...

Les pleurent de Gala coulaient maintenant le long de son ventre et il voyait le corps si frêle de sa bien aimé trembler sous quelques hoquets de ses sanglots...

Les mots lui manquaient. De toute façon, il était tellement boulversé qu'aucun son ne sortait de sa bouche.

Il leva la main un instant, tremblante au dessus de l'épaule de Gala, mais il hésitait...
Non pas que l'envie de la prendre et la serrer à toujours dans ses bras lui déplaisait, au contraire. Mais il avait peur de la réaction de la jeune fille. Verrait elle celà comme un geste de pitié? Cela n'aggraverait-il pas les choses?

Brusquement, le sable glissa sous le poids des deux corps, qui n'était maitenut que par l'autre bras du garçon et il roulérent un peu plus bas, Gala était maintenant sous lui, les yeux toujours embrumé par sa tristesse, ses lévres murmurant des son qu'il n'entendait même plus, et lui, il était au-dessus d'elle, ne pouvant s'empêcher d'admirer la beauté et la fragilité de sa compagne. Il la savait fragile, mais depuis elle essayait tant de se donner un apparence dure qu'il avait oublié à quel point elle était jeune. A qu'elle point elle pouvait être belle...

Les vêtements de la jeune fille, légérement débraillé par la glissade, laissaient maintenant apparaître un debut de poitrine, cela le fit rougirent, encore plus qu'à son habitude... Elle était jeune, mais elle commençait à devenir femme. D'autre personne convoitait ce corps qu'il trouvait si parfait, en grandissant encor un peu, elle serra encore plus belle, et il serait encore plus dure d'empêcher les bêtes voraces de la regardaient. Rien que d'y penser, une colére sourde grondait en lui. Personne n'était digne d'elle, elle était trop pure, trop innocente. Un agneau sous une peau de loup.

Tout en la regardant, il serra son poing dans le sable qui commençait à être brulant.Il aurait voulut faire en sorte que personne ne puisse s'approcher d'elle et ne puisse lui faire du mal, mais même lui n'était pas capable de la protéger et c'était lui qui la blessait le plus...

Des larmes coulérent à sont tour sur le visage du jeune garçon, devant son impuissance à pouvoir faire le bonheur de la femme qu'il aimait tant...
Il se laisser glisser vers elle, se serrant alors contre elle, sanglotant, la tête sur son cou.
Perdu dans ses pleurs et ses sanglots, les mot fondirent, presque inaudible, emportés par le vent.

"Gala.... Ne me quitte pas.... jamais... je veux que tu sois rien qu'à moi... je veux te protéger... Je veux... je ferrais tout ce que tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptySam 11 Nov 2006 à 12:44

La gamine roula et se retrouva en un instant sous son frère qu'elle retrouvait comme à ses six ans. Grand frère protecteur mais encore enfant, il dévoilait ses faiblesses devant elle.

Ses larmes se tarissaient en le voyant reprendre des couleurs et annoncer de nouveaux sentiments pour elle. Doucement, elle posa sa main sur sa nuque et lui offrit son épaule pour qu'il puisse exprimer ses émotions.

Ils restaient seuls tout les deux dans ce désert qui se vidaient de lune en lune. Nombre de leurs amis mourraient. Stellie pleurait Nitneuc, plus personne ne parlait et la vie pandorienne et ses bains de sang ne restaient que chimères.

Gala fermait les yeux et se sentait bien sous lui. Il pleurait, elle le consolait et tendrement, elle inversait les rôles et jouait contre le vent comme à son habitude. Finalement la vie c'était ça. Elle...lui...comme durant leur enfant...L'enfant n'était plus seule et ses amies Collision, Mélina et Chaya survivaient également mais Mickael lui présentait quelque chose d'inassouvi en elle. Ce sentiment si fort faisait battre doucement son coeur qu'elle entendait mélodieux.

Il était là, vivant et c'est tout ce qui comptait...jeune et avec l'avenir devant lui, ce n'était plus le cas de cette planète. Son futur à elle c'était lui, son destin également. Que la vie explose, s'éteigne et reste dans l'ombre, il serait là pour elle et il la suivrait où qu'elle aille.

Elle fermait les yeux et entendait les voix s'éteindre l'une après l'autre. Les fantômes eux-mêmes s'envolaient tour à tour bien que certains aient la vie dure. Elle l'avait bien également. Consolant Mickael, elle ne dit pas mot et le laisser se réconforter contre son épaule, laissant le sable se faire emporter par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Actif
Mickael


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyMar 14 Nov 2006 à 3:41

Le desert était encore plus silencieu que d'habitude et même le doux vent qui agitait tendrement leur cheveux semblait s'être tut...
Les deux amants étaient l'un contre l'autre, se consolant, se rassurant, repensant à leur enfance, à l'époque où vieillir était encore pour eux bien illusoire, ce passé que finalmenet il n'ont pas choisit mais plutôt subit. Ce passé si proche mais qui paraissait si loin. La peur de grandir le tenaillait.

Il était toujours un gamin dans les bras de Gala, mais le soufle chaud de son aimé sur son cou lui donné une assurance nouvelle.
L'avenir, même incertain était à eux, et il ne voulait plus gacher un seul instant.
Serrant plus fort contre lui le corps si frêle de sa Gala, il lui murmura au creux de l'oreille, quelques mots, cacher au regard des autres, que seul le desert et sa soeur pouvaient entendre.
Sa voix ne tremblait plus.


« Est ce que tu veux bien être mienne pour toujours? Etre plus qu'un l'un pour l'autre? Tant pis si ce monde est voué à l'echec ou si nous devons quitter cet endroit. La destination n'aura plus d'importance, tant que nous serrons ensemble, on se laissera guidé au grés du vent, toi, et moi. Rien que toi et moi. »

Il venait à peine de prononcer ces mots, mais ils lui paraissaient si lointain dans les bras de son aimée, comme s'ils étaient tout droit sortit d'un rêve.
Un doux rêve.
Rêve d'enfant candide, dans un monde trop dure pou eux.
Une seule ombre se présentait maintenant, la peur de se réveiller un jour, mais blottit contre elle, ses peurs s'envoler lentement. Si c'était un rêve, il aurait voulut qu'il dure infiniment, que le temps s'arréte.
Le vent ne jouait plus dans leur cheveux, le sable ne glissait plus sous leurs corps. Le silence était encore plus doux et present. Seuls au milieu de nul part, mais ils étaient là, tout les deux. Seuls mais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala EmptyLun 20 Nov 2006 à 18:03

Gala était restée sans voix quelques instants devant les paroles de Mickael. Cela ne lui ressemblait aucunement mais intérieurement ce changement lui plaisait. Il devenait un peu plus adulte et espérait qu'il ne sorte jamais d'aussi belles phrases avec tant de facilité.

-Oh Mickael oui ! Oui je veux être tienne ! Oui je veux passer ma vie avec toi (à condition que t'arrêtes de baver autant sinon je m'achète un chien !) !

Les larmes montaient aux yeux de Gala. Stupides larmes, pourquoi pleurait-elle ? D'habitude les gouttes perlaient ses yeux de colère ou de dépit mais aujourd'hui c'était différent. Ses amies l'entouraient, son chéri se déclarait à elle. Rien à voir avec le départ de Néo-Jérusalem qui s'était montré si radicalement opposé.
Son coeur battait dans une étrange douceur. Les symphonies qui martelaient son coeur si durement et vivement au rythme de sa vie ne donnaient plus aujourd'hui que des petites fugues. Devenait-elle adulte ? Elle aussi changeait et se montrait plus fleur bleue qu'avant.


-Mon dieu ! songeait-elle. Que m'arrive-t-il ? Je m'étais jurée de ne jamais devenir mièvre...jamais aussi coconne que les autres. D'ailleurs j'avais toujours décidé d'être une bombe explosive afin de rendre la vie pétillante et de massacrer quiconque m'ennuyer afin que moi et moi seule décide de ma vie...mais dans le fond...je ne voulais juste qu'on m'aime.

Surprise et inquiète, elle ferma le poing et s'apprêtait à frapper Mickael pour se prouver que ce côté peste ne disparaissait pas, que Gala était capable de se montrer chat, indépendant solide et apte à se prendre en main quoiqu'il arrive. Mais elle regardait Mickael dans les yeux et son poing se dessera aussitôt. Qu'il était beau son amour, qu'il était merveilleux. Non, la petite peste changeait et elle s'abandonnait au gré de la femme. Petite fille fragile et aggressive devenait jeune femme douce et aimante. Toute la haine se dispersait pour faire place à l'amour. Elle n'avait plus besoin de se faire remarquer pour être appréciée.

Sa main se leva alors et caressa la joue de Mickael.

-Nous partons vers le nord mon chéri. Ce sera notre dernier voyage et nous y vivrons heureux avec Laverne et Mélina pour le restant de nos jours. Tu me feras des beaux enfants mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Gala
» Le voyage de Gala
» Coucou Gala
» Les petits jeux de Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser