| URGENT | |
|
+8Gabrielle Birson Temudjin Jr Kukai Moribald Grosoeil Nitneuc Gavroche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 12:09 | |
| si certains ont de bonnes compétence il faudrait les recruter mais il y a toujours un risque. | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 13:00 | |
| Et le risque est important car ils connaitront notre position, peut etre celle d'autres membres de la guilde (type Samarcande), et meme si nous restons discret une partie de nos intentions seront connues..... Les accepter c'est courir le risque qu'un jour une troupe bien armee et coordonnee se retrouve a nos portes, pour venger la mort de leurs camarades et pour piller la cite et ses richesses (presentes ou futures). On est deja excedentaire a-t-on reellement besoin de prendre ce risque pour survivre ? | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 13:10 | |
| - moribald a écrit:
- peut etre celle d'autres membres de la guilde (type Samarcande)
comme l'a dit gavroche ailleur et comme j'ai voulu le dire aussi nous ne sommes pas a Samarcande un autre groupement de la guilde mais nous faisons parti de votre groupe, c'est-a-dire des Khazars. Samarcande, ses vivres et tout ce qui s'y trouve vous appartient autant qu'aux habitants de la ville. Nous sommes une seule communauté meme si celle-ci est divisée en 2 parties distantes de quelques lieues. voila je ferme la parenthèse. sinon pour les mercenaires on a a gagner et a perdre quelque soit la solution, il est vrai que le risque de trahison de leur part peut etre important, mais si ils ne representent plus de danger ni por Vrillsland ni pour Samarcande alors il ne faut pas les tuer. Bien sur après s'il y a un risque même minime il n'y a pas a hésiter. Après on peut toujours les exploiter. On les fait venir ils nous rendent service en fournissant matos ou formation ou je ne sais quoi, on ne leur donne aucune infos sensible puis quand on jugera le moment propice on leur donne quelque vivres et on les met a la porte. Non? (HRP/ et d'ici là la capture sera peut etre possible nous laissant alors une autre opportunité bien que l'esclavage ne soit pas vraiment dans mes principes). | |
|
| |
Gabrielle Grand Orateur
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 13:17 | |
| Je suis un peu de l'avis de MOMO, faire une demi-action peut être plus nuisible qu'autre chose. Cela ne me tente pas trop de faire rentrer des loups dans la bergerie (un repenti peut-être, mais pas plus... on prendrait trop de risque).
Mais je réserve mon avis définitif pour après que Temudjin nous ait fourni le résultat de ses négociations. | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 13:21 | |
| Surtout pas malheureuse, les exploiter c'est entretenir un sentiment de frustration, qui lui aboutirai forcément à une vengeance dans le long terme. La solution serait plutot si on les accepte les intégrer en tant que membre à part entière, et attendre un moment avant de leur donner les accés à la fréquence clan. Par contre il sera de bon ton de les désarmer et qu'ils nous dévoilent carte sur table tous ce qu'ils prévoyaient avant. Leur "contrat", pourquoi suivait t'il naoemie etc. | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 13:22 | |
| De plus il est trop tard pour former un deuxime groupe prêt à partir commencer le travail d'une éxécution définitive. | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 13:29 | |
| Je suis daccord avec Gavroche pour les intégrer. Au départ on ne leur donne pas beaucoups d'info et on juge sur la tas si il sont digne de confiance. En des mecs comme Kahlil peuvent nous être utiles. | |
|
| |
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 14:30 | |
| De toute façon s'ils nous rejoignent c'est par le process habituel, il n'aurons accès a cette fréquence que par la suite, et n'auront donc pas l'information sur Samarcande.
Ensuite je suis pour en accepter maximum 3, voir moins à voir... et il y a peut de chance que cela inclus Naomie, trops instable, voir foubre...
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 à 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: URGENT Lun 8 Mai 2006 à 14:37 | |
| Va pour Naomie par contre Kahlil peux vraiment nous servir vu qu'on a pas de mec pour produire du materiel (ou presque). | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 2:26 | |
| Euh je voudrais pas vous alerter mais vous avez un peu laisser rentrer n'importe qui dans la com', apres si les derives psychotiques ne vous derangent pas outre mesure moi ça me fout en rogne. - Gavroche a écrit:
- Non franchement la concertation afin de trouver LA meilleure solution ou le meilleur compromis semble la meilleur chose, et agir vite ensuite.
Il ne me semble pas qu'on y soit arriver, apres vous feriez mieux (Gavroche et Temudjin) de decider seul parce qu'au final c'est ce qu'il se passe....... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 3:55 | |
| | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 4:27 | |
| Genre Khalil, moi j'dis ça j'dis rien, mais le jour ou l'un d'entre vous se fait attaquer par Monsieur et ses petages de plombs faudra pas venir pleurer.... Je vous ais prevenus de toute façon moi j'pars en vacance il est hors de question que je cohabite avec ce genre de personne.... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 4:40 | |
| Moi pour les autres mercenaires je les connais pas mais vu les quelques paroles dont Khalil nous a fait part je serais plus pour le jetter dehors sans vivre. A moins que ce soit de l'humour très particulier. Ou alors on lui fait produire du matos pendant 2 tours puis ensuite on le met dehors avant qu'il choisisse quel chef attaquer | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 5:23 | |
| bon vu que je ne pouvais pas repondre a Khalil sur votre fréquence je l'ai fait en privé (ça me démangeait ) voila ce que je lui ais dit : - Citation :
- 1- tu dis qu'il faut ouvrir sa gueule pour se faire respecter ici, pour etre plus qu'un numéro : moi j'appelle pas ça ouvrir sa gueule mais menacer, être désagréable etc... tu n'obtiendras aucun respect de ma part comme cela ni de personne ici je penses.
2- tu dis qu'on pense que vous nous rejoignez par lacheté: moi non pour ma part
3- tu dis "si tu veux avoir le droit de l'ouvrir et que ta parole ait un poids, tu dois être un prédateur!" et "Dans le pire des cas, je suis un loup solitaire, jamais un suiveur" : je ne pense pas etre une prédatrice pourtant j'ai la parole au sein du clan, il suffit pour avoir la parole de se sentir concerné par les évenements pas besoin de lacher une menace ou une insulte a chaque phrase. Ensuite ici tu ne commandera pas, tu auras le droit de donner ton opinion mais nous devons etre unis, qu'on soit d'accord avec la décision finale ou non. Donc tu devras suivre le groupe defois meme si tu ne cautionne pas son action. On ne pourra jamais tous être d'accord, parfois ça ira dans ton sens, défois non. Donc si tu veux devenir chef d'un groupe où c'est toi qui criera plus fort que les autres, la porte est ouverte.
4- tu dis que tu veux aider les colons a gagner une guerre: quelle guerre?
Voila en gros ici tu as le droit de t'exprimer mais pas de menacer alors tes crises tu vas les faire ailleurs. Si ça te dis de rester parmis nous, de prendre part aux discussions et de faire ton travail au profit du groupe bienvenue, si tu veux mener ta guerre personnelle et crier sur tout le monde passe ton chemin. voilà j'espere ne pas avoir dit de betise. | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 5:55 | |
| Sa me parrait très bein et très clair. De tout façon je pence qu'une discution entre Kahlil et Temudjin s'impose et si il s'obstine à faire chier on le jette dehors. | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 5:58 | |
| oui je pense que Temudjin saura mieux discuter avec Khalil que Moribald et moi au fait je change de sujet mais j'ai entendu que les Khazars avaient des armures en coquille de Vrills c'est quand que j'ai la mienne? | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 5:59 | |
| Je vois qu'il y a bien meilleur diplomate que moi ^^ Content de voir que je ne suis pas le seul que cette situation preoccupe.....
Pour ça il faudra peut etre attendre d'avoir un(e) couturier(e) capable de faire quelque chose de ses 10 doigts.... | |
|
| |
magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 6:58 | |
| Serieux? On fabrique deja des armures? Je pensais pas qu'on n'aurait pas les conditions d'en faire avant un bout de temps... | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 7:05 | |
| Mais non Magda c'est qu'une rumeur sans aucun fondement, pour cela il faudrait deja qu'on exploite les vrills et qu'on ait les outils appropries et ce n'est pas encore le cas | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 7:06 | |
| en fait magda c'était de l'ironie, c'est que ya des personnes qui disent sa sur nous a la radio alors sa me fait rire | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 7:19 | |
| Mais on a deja exploité de maniere involontaire les Vrills... Le type responsable de la mort de 3 d'entre eux nous a rendu leurs peaux... Donc techniquement il ne manquerait que les batiments appropriés... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 7:22 | |
| de toute façon quand on pourra il ne faudra pas se gener pour se faire des armures. après temudjin nous devoilera peut etre son plan pour conquérir le monde avec | |
|
| |
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 7:27 | |
| C'est quoi ce bordel!!!
Hmmmf je vous laisse même pas une lune entière et quand je me réveille de ma siest* hmm de ma méditation j'entends hurler des bétises sur les ondes!
Qaund un nouveau fait l'effort de se rpésenter vous pourriez commencer par lui souhaiter la bienvenue, pas l'incendier en le traitant de lache.... Je vous rappel que ceux des mercenaires nous ont rejoints, ont perdu plus que vous autres... Quand a Khalil il ne veut pas être mélé a une action contre naomie même s'il ne l'a pas en grande estime, justement pour des raisons d'honneur...
Tous ceux qui nous rejoignent ont les mêmes droits/devoirs mais doivent aussi bénéficier de la même solidarité.. Je vous demande pas de faire automatiquement confiance, (ca prend du temps), mais au moins de faire des efforts pour les intégrer. Le temps dira s'ils sont digne ou non de confiance ..comme pour tous les nouveaux.
hmmmf je compte sur vous...
Quand a Khalil oui je vais lui parler...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 7:30 | |
| Vu la vitesse avec à laquelle les objets ont tendance à s'user sur Pandora il vaudrait mieux les fabriquer juste quand on en aura besoin... | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: URGENT Dim 14 Mai 2006 à 8:04 | |
| Tu deconnes ou quoi Temudjin ! Khalil se pointe en menaçant la securite des membres et tu crois qu'on va lui souhaiter la bienvenue ?? Mais si menacer les mecs qui partagent depuis un petit moment le meme morceau de sable que toi c'est faire l'effort de se presenter on a pas la meme definition...
Et puis la discussion concernant leur acceptation dans la guilde n'etait pas encore arreter, le consensus etait loin d'etre fait, on a pas eut de signe de leur part, ni une presentation digne de ce nom, encore moins les raisons de leur ralliement soudain... Tant que la situation ne changera pas ils resteront des etrangers pour moi et je me generais pas pour leur cracher a la gueule si j'en ais envie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |
|