Hmmmf Moribald tu as en parti raison, je vous ai pas donné le détail des discussions que nous avions eu, mais falait faire vite et ces dernier temps se fut un peut chargé, (une petite bataille sur le terrain, une bataille sur les ondes, un paquet de nouveaux, deux comm a organiser.....) j'ai pris votre avis, J'ai discuté avec chacuns d'entre eux individuelements et j'ai décidé de les accepter (3 max comme ca avait été dit, de toute façon il n'y avait pas d'autre candidat).
* Marlon s'enuyait la bas et cherchait un groupe mieux organisé. Il est réactif, et pose des questions avant d'agir. (il a été téléporté a son ancienne com comme birson a Konak, mais je règle ca avec lui)
* Khalil à une obscesion la WS, mais à part ca et s'est coup de geule (faut dire que commencer par les acceuil en les traintants de laches...) mais je crois pas que se soit une tête brûlé. Et si l'on veut s'imposer il nous faut des combatants solide. (et il est pas le seul a avoir quelque meurtre sur le dos avant de nous rejoindre, et sera sans doute pas le dernier)
* Danila, est réactif et semble lui aussi motivé pour intégrer notre groupement loyalement.
(Khalil et Danila étaient de ceux qui voulaient nous rejoindre avant l'attaque.)
Après en avoir reparlé rapidement avec Gabrielle et Gavroche, je leurs ai donc proposé de nous rejoindre comme membre a part entière, il doivent nous remettre les armes en trops (semble pas y en avoir beacoup) et les vivres, intégrer les groupes nécessaire a la prod. Il est évident que Khalil a des compétence pas que de prod et c'est uen des raisons pour laquel on lui a proposer de nous rejoindre. Je leurr ai fait lire notre code, auquel ils ont adhéré.
Je crois que c'est des bonnes recrues, réactive et compétantes, pour la loyauté et la confiance on verra à l'usage, mais c'est le cas de tous les nouveaux... et la confiance ca se gagne de façon réciproque...
Donc ils ont clairement dit pourquoi ils nous rejoignait et ce n'est pas qu'une question des plus fort. SI vsou etes pas d'accord avec ce chois discutons en mais éviter de me foutre la zizanie
(et moribald plutôt que de geuler dans la radio, occupe toi du feux de camp on part sous peut)