La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

URGENT

+8
Gabrielle
Birson
Temudjin
Jr Kukai
Moribald
Grosoeil
Nitneuc
Gavroche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 8:49

Pour Kahlil qu'il ne veuille pas crever la vielle moche je m'en fout mais quand il dit explicitement qu'il descendra un des notres si il est pas content c'est autre chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 8:50

moi je les aime pas non plus mais je ferrais un effort pour ne pas les bousculer, tant qu'ils restent tranquille.
de ton coté Moribald essaie de faire pareil on verra par la suite, on te demande pas de faire ami-ami juste de pas faire monter le ton.
julesdep
Orateur
julesdep

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 9:00

On a un conflit entre deux dominateurs Laughing.
Si sa se calme pas par la parole sa se calmera par le sang alors autant rester calme (Surtout que le Kahlil il est baraque affraid)
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 9:06

Dominateur moi ???
Euh non pas trop...
Tant qu'on vient pas me marcher sur les pieds j'fais pas chier....
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:41

Hmmmf Moribald tu as en parti raison, je vous ai pas donné le détail des discussions que nous avions eu, mais falait faire vite et ces dernier temps se fut un peut chargé, (une petite bataille sur le terrain, une bataille sur les ondes, un paquet de nouveaux, deux comm a organiser.....) j'ai pris votre avis, J'ai discuté avec chacuns d'entre eux individuelements et j'ai décidé de les accepter (3 max comme ca avait été dit, de toute façon il n'y avait pas d'autre candidat).

* Marlon s'enuyait la bas et cherchait un groupe mieux organisé. Il est réactif, et pose des questions avant d'agir. (il a été téléporté a son ancienne com comme birson a Konak, mais je règle ca avec lui)
* Khalil à une obscesion la WS, mais à part ca et s'est coup de geule (faut dire que commencer par les acceuil en les traintants de laches...) mais je crois pas que se soit une tête brûlé. Et si l'on veut s'imposer il nous faut des combatants solide. (et il est pas le seul a avoir quelque meurtre sur le dos avant de nous rejoindre, et sera sans doute pas le dernier)
* Danila, est réactif et semble lui aussi motivé pour intégrer notre groupement loyalement.
(Khalil et Danila étaient de ceux qui voulaient nous rejoindre avant l'attaque.)

Après en avoir reparlé rapidement avec Gabrielle et Gavroche, je leurs ai donc proposé de nous rejoindre comme membre a part entière, il doivent nous remettre les armes en trops (semble pas y en avoir beacoup) et les vivres, intégrer les groupes nécessaire a la prod. Il est évident que Khalil a des compétence pas que de prod et c'est uen des raisons pour laquel on lui a proposer de nous rejoindre. Je leurr ai fait lire notre code, auquel ils ont adhéré.

Je crois que c'est des bonnes recrues, réactive et compétantes, pour la loyauté et la confiance on verra à l'usage, mais c'est le cas de tous les nouveaux... et la confiance ca se gagne de façon réciproque...

Donc ils ont clairement dit pourquoi ils nous rejoignait et ce n'est pas qu'une question des plus fort. SI vsou etes pas d'accord avec ce chois discutons en mais éviter de me foutre la zizanie Wink

(et moribald plutôt que de geuler dans la radio, occupe toi du feux de camp on part sous peut)
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:46

Citation :
Après en avoir reparlé rapidement avec Gabrielle et Gavroche,
Pouquoi que avaec eux??? peut ètre une question d'oraganisation (c'est sur que c'est pas facile de prendre des décisions à beaucoups, regarder l'UE sur la terre...) ou une question de confiance (ou plutot de non confiance)??
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:54

C'est pas une question de confiance, sinon j'aurais pas ouvert le débat ici, vous etiez tous au courant des discussions en cours...

Si j'en ai parlé a Gavroche et Gabrielle pour la décision final c'est que a un moment doné il faut prendre une décission et j'ai préférer leur demander un dernier avis car il m'ont souvent été précieux ^^. Et effectivement c'est pas l'UE Wink je vais pas faire un sondage a chaque questions soulevés... Mais un vote come pour les autres sera ouvert pour leur intégration définitive dans le clan ..
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:59

OK pas de problème c'était juste pour que sa soit clair Smile
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 à 13:15

Mouais...
Donc on verra a l'usage.....
La prochaine fois que la decision ne releve que de quelques personnes previens nous qu'on use pas not' salive pour rien Rolling Eyes
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower

Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:50

Vous abusez...
Pourquoi continuer à polémiquer alors que Moribald lui meme a réagi positivement au dernier message de Khalil (en plus temudjin a raison... y a plus grave que le meurtre... non?)...
Et en plus ils auraient souhaité nous rejoindre avant l'attaque?
Du coup y a franchement moins de raisons de se méfier...
Apres c'est vrai que ce type aime à dire qu'il va nous tuer... mais ce n'est surement pas quelquechose de personnel... je pense qu'il est comme ça avec tout le monde... en faitça me ferai marrer qu'il tente un sale coup parceque ça nous donnerais des armes contre naomie et un bon pretexte pour le tuer...
Alors ou est son interet?
Au pire il s'en ira en maugréant si notre vie ne luiplait pas...
Contenu sponsorisé

URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT - Page 4 Empty

URGENT
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4