La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bubule je vais te tirer les oreilles !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

bubule je vais te tirer les oreilles !!!! Empty
MessageSujet: bubule je vais te tirer les oreilles !!!!   bubule je vais te tirer les oreilles !!!! EmptyLun 8 Mai 2006 à 4:23

Tout d'abord, le "chef" c'est pas quelqu'un qui a tous les avantage c'est quelqu'un qui a plus d'informations voila a méditer sinon il arrive des bétises.

Bubule n'a pas pris la peine de demander la permission, je lui avais dit de rejoindre mon groupe pour faire de l'eau avant qu'on installe notre nouvelle comm pour controler la mine, lui a décidé d'aller construire lui meme une comm SUR la mine. Voila je suis dégoutée on perd notre production d'eau pour ce tour, et ça bouleverse tout ce qu'on avait prevu.

Les conséquences sont pas trop grave donc juste une petite réprimande cette fois.

Sinon on a gagné un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

bubule je vais te tirer les oreilles !!!! Empty
MessageSujet: Re: bubule je vais te tirer les oreilles !!!!   bubule je vais te tirer les oreilles !!!! EmptyLun 8 Mai 2006 à 5:14

...
Je rejoins la ville alors?
Ou alors je me dirige vers vous?
...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

bubule je vais te tirer les oreilles !!!! Empty
MessageSujet: Re: bubule je vais te tirer les oreilles !!!!   bubule je vais te tirer les oreilles !!!! EmptyLun 8 Mai 2006 à 5:18

non on attend normalement Lehla devait partir explorer les alentours mais je vais demander a bubule.
suivant les résultat je construit Samarcande sur la plaine et tu nous y rejoins.
je te tiens au courant.

par contre s'il y a pénurie d'eau bubule tu seras le dernier a boire!!! je suis pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bubule je vais te tirer les oreilles !!!! Empty
MessageSujet: Re: bubule je vais te tirer les oreilles !!!!   bubule je vais te tirer les oreilles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bubule je vais te tirer les oreilles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas des zombis - exemple de bubule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser