La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouverture de Samarcande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

ouverture de Samarcande Empty
MessageSujet: ouverture de Samarcande   ouverture de Samarcande EmptyLun 8 Mai 2006 à 11:57

La ville, enfin le cabanon pour l'instant Smile a ouvert ses portes, bien que des difficultés viennent plomber l'événement avec l'indiscipline de Bubule qui va nous faire perdre du temps et des vivres. Plus une autre affaire avec cette personne qui va etre réglée en privée pour l'instant.

J'espere que nos deux villes sauront profiter d'un esprit de fraternité pour se developper rapidement et convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

ouverture de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: ouverture de Samarcande   ouverture de Samarcande EmptyLun 8 Mai 2006 à 12:12

Bonjour saya, heureux d'apprendre la nouvelle.
Pour la collaboration entre nos deux campements elle semble évidente non Wink, appartenant au même groupement.
Il va falloir d'ailleurs s'organiser pour vous apportez de l'eau en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

ouverture de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: ouverture de Samarcande   ouverture de Samarcande EmptyLun 8 Mai 2006 à 13:37

Bon, et bien même si ça commence dans le chaos, il va falloir nous organiser pour que ça reprenne une direction plus stable...

Et comme Saya m'a demandé de m'y atteler en tant que responsable et gérnte des activités au sens large de Samarcande, je ne me défilerai pas et je commence dès maintenant!

J'ai fait un post spécificque pour cela: Plan de le lune en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

ouverture de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: ouverture de Samarcande   ouverture de Samarcande EmptyLun 8 Mai 2006 à 14:34

Bonne nouvelle!

Heureux de vous savoir enfin installé!

Lehla al Sabah il faudrait que tu fasse le point sur le niveau de prod/autonomie rapidement. On verra suite a ca si on doit vous envoyer du renfort et qui...

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

ouverture de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: ouverture de Samarcande   ouverture de Samarcande EmptyMar 9 Mai 2006 à 6:27

Voici le bilan provisoire:


SURVIE:

Médicaments:
Lehla al Sabah (5.5) et Saya (2.6) ont une production moyenne de 7 médocs par lune. Autosuffisant.

Nourriture:
Ryo (3) et Magdalena (7 environ) ont une production moyenne estimée à 7 nourritures par lune. Autosuffisant.

Eau:
Bubule (7 environ) et Dione (3 environ) ont une production moyenne estimée à 7 eaux environ. Autosuffisant.

Donc la survie en elle-même n'est pas un problème à l'heure actuelle. Kezza Sky peut remplacer ou ajouter sa production en eau ou nourriture selon les besoins spécifiques du moment, ajoutant une certaine flexibilité.


PRODUCTION AUTRE:
Matériaux: Aucun producteur
Artisanat: Poucet (5) a une forte capacité pour construire les premiers bâtiments.


Conclusion: Samarcande ne peut pas évoluer sans apport de producteurs de matériaux et à plus long terme d'artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: ouverture de Samarcande   ouverture de Samarcande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de Samarcande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samarcande - Tour 60 an 2
» Samarcande... organisation?
» Nouveaux en vus a Samarcande
» intrusion a samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser