La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bel exemple d'honneur

Aller en bas 
+5
Birson
magdalena windfolower
Moribald
Lehla al Sabah
Naomie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyLun 8 Mai 2006 à 21:04

Tué trois personnes en plein pourparlé, ma foi, beau respect de la parole engagé.

Mais bien certainement, nous pouvons jouer sur les mots, il n'y a jamais eu de paroles engagés.

Je m'en souviendrais. Lorsque je reviendrais du sud, je m'en souviendrais.

Notons l'absence du nous qui était plus familier. Une institution est brisé. La chasse à la justice est maintenant terminé, Kalvin survivra, protégé par la Guide, qui arrêta les chasseurs à peine sortie de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMar 9 Mai 2006 à 6:35

Peux tu développer, Naomie? Qui a été tué? Par qui? Quand et dans quelles circonstances?

J'ai eu vent d'une agression de VrillsLand qui a tourné court pour les assaillants... mais il semble que tu aies un autre son de cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMar 9 Mai 2006 à 14:01

Agression de Vrilland, j'ai vu ça nulle part. Mais non, je préfère donné l'information à des journalistes compétents.

Avec toute la paranoïa dans l'air, se n'Est pas le moment de faire de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMar 9 Mai 2006 à 16:11

Exactement arrete de polluer nos ondes et va raconter tous ce qui te sors par la tete a qui tu voudras, et d'une ça nous fera des vacances et de deux bon courage pour trouver un mec suffisamment desequilibre pour avaler le monceau de conneries que tu ponds.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMar 9 Mai 2006 à 21:14

Quel bonheur d'entendre à nouveau la voie de la Guilde...

J'ai du inventer les morts, effectivement... Cobra n'était qu'un fruit de mon imagination et n'a jamais existé. Pure fruit de l'imagination populaire...

BIen certainement, les morts ont probablement démontré des intentions hostiles. La guilde n'était pas averti que nous désertions les lieux et que nous leur offrions les 20 planches de bois amassé en trop qui était dans notre communauté.

Et la surprise que nous avons eu en se rendant compte que Konak était déménagé à environ 6 lieux à l'est de notre cité était évidemment rempli d'un message de haine. Tout comme nos tentatives de bonne entente.

Mais je retire mes paroles, tu n'es fort probablement pas la voix de la Guilde. Non, cette voix est plus sensé. Par contre, je me rapelle d'un principe d'unité alors tous te soutiendrons. Faites attention, c'est dangereux de laissé dire n'importe quoi à n'importe qui. Si se type représente vraiment la guilde, il va falloir me censuré en vitesse. Mais, certains anciens partenaires espèrent encore mieux de vous, j'Espère que vous leur laisserez cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMer 10 Mai 2006 à 0:00

Plutot que de continuer ton baratin, tu ferais mieux de pisser dans un violon......
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMer 10 Mai 2006 à 5:33

...
C'est marrant mais j'ai plus de mal à te croire que temudjin...
Je pense que si j'étais avec toi je te trahirais tres vite...
Question de confiance tu vois... se dépécher pour ne pas etre pris de court...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMer 10 Mai 2006 à 5:38

Temudjin à fort probablement raison, comment un sage comme Temudjin pourrait-il avoir tord?? Prosternez-vous tous à ces pieds.

Mais quel sont les douces fleurs qu'il à récité à vos oreilles pour que vous croyiez vraiment que Vrilland était la cible plutôt que la caravane du grand nord qui sais si bien se faire haïr de tous présentement???
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyMer 10 Mai 2006 à 15:14

Ecoute...
Temudjin n'a par le passé accompli aucun acte qui puisse lui donner tort...
Deux lois mathématiques sont envisageables.
Soit il est tres fort et il ne se trompe pas (ou presque...) soit il a eu trop souvent raison et chaque fois ou iln'a pas tort le rapproche d'une faute improbable (rapport aux fameux théorèmes Shadocks...)...
Personnelement je penche pour la première hypothe (meme si je suis fan des Shadocks...)...

Et puis apres tout, soit tu accuses ici tout le groupement d'etre complice des faits tels qu'ils se sont passés d'apres toi, soit tu insultes librement Temudin sur sa fréquence privée, soit tu fournis la moindre ombre d'un soupçon de preuve pouvant étayer tes dires parceque ce que tu fais là c'est assez stéril...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 6:21

TU me demandes de prouver la mort de trois hommes dont le massacre s'est déroulé sous mes yeux, et sous les tiens aussi si tu porterais un peu plus d'attention aux événements???

J'ai oublié ma Nikkon sur terre alors j'ai pas pu prendre de photo. Par contre, il y a a peine quelques jours, vos hommes jouaient encore avec les cadavres de DDT et Cobra.

IL y a eu des meurtres qui n'avaient pas à avoir lieu. D'ou je viens, un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire. Il y a des témoins du meurtre alors il est indéniable que la Guilde soit coupable ou des membres isolés mais j'en doute vu les membres du groupe d'assaut. SI vous voulez prouvez quelque chose, c'est a vous de le faire, ou bien de m'expliquer se que je doit prouver. Leur têtes étaient mise à prix? Ils avaient des intentions hostile?

Ou bien certainement, vous pouvez ne rien prouvez et être d'autres tueurs sanguinaires né par la folie que Pandora inssufle chez les hommes et dont nous sommes tous un peu victime.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 6:28

Alors la megere si elle pouvait commencer par comprendre qu'on ne veut rien a faire avec elle ce serait bien !
Moi les mythomanes et autres degeneres qui inventent des histoires ou les deforment ça a tendance a me gonfler.....
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 7:26

Ouais, ouais, Grmbl...

Après avoir discuté longuement des tortures que nous allions leur infliger tout en retenant d'incandécentes éréctions, nous nous sommes rués sur eux, les avons étripés, égorgés, décapités, amputés, écorchés et castrés. Tout cela évidemment à la fois, sans ordre distinct.

Puis nous avons fait des boucles d'oreiles avec leur couilles, des colliers de nouilles avec leurs oreilles et d'exquis ceinturons avec leurs tripes en dansant une improbable gigue pour fêter notre carnassière et sauvage victoire.

Alors chérie, heureuse? Tu as eu un orgasme? Twisted Evil

Grmbl...Commence à me casser les bonbons celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 8:38

Et ouais comme ça on est plus a poil, tu me diras garde robe y a quand meme pire comme fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 8:53

Et encore, je ne vous ai pas donné les scènes de nécrophilie... On a beau être des vilains et très méchants sauvages à la botte d'un très très méchant tyran, j'estime qu'on a quand même le droit à un peu d'intimité au lit non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 9:37

N'ayant aucun résultat signifiant à l'interne, j'en déduis que la Guilde n'Est que caché derrière de beaux principes de Mercenariat et protecteur. Préparons un article pour le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 9:53

Bon birson, moribald c'est quoi ces gamineries?
Je sais que vous ironisez en réponse à naoemie mais ce n'est pas une raison des gens sont morts innutile d'en rajouter.

Naoemie si ils sont morts la grande majorité de la responsabilité t'en reviens.

A ne pas déclarer clairement vos intentions, à agir dans notre dos, les vrills étant la seule chose qui t'intéressait chez nous.
Comment aurait tu réagit avec à tes portes de nombreux guerriers khazars?

A garder stationner pendant deux lunes des hommes en armes devant nos portes, plutot que de leur faire traverser rapidement notre périmètre vous nous forciez à maintenir un groupe de défense conséquent bloquant notre organisation, nous ne pouvions envoyer des personnes hors de la communauté sans prendre le risque de l'inconnu.

Cette situation crée par ton manque de déclaration franche nette précise et une faiblesse dans une éxécution rapide, c'est à dire aller rapidement vers votre objectif, nous a mis face à une inonnue, inconnue ayant un fort potentiel.

Il vaut mieux prévenir que guerrir, la situation s'éternisant, nous ne pouvions laisser cette inconnu grandir, la situation d'y mettre fin s'étant présenté, j'ai malheureusement du planifier cette attaque...et à contre coeur.

En éliminant votre meilleur commandant et deux de vos guerriers vous ne pouviez plus vous regroupez en un groupe de même puissance que le notre, ainsi votre potentiel d'attaque diminué ne menacait plus notre sécurité et celles de nos colons.

Je suis le premier à regretter que cela se soit terminer ainsi...
Une véritable colaboration eut probablement été possible avec eux mais par ton attitude indécise, tu les as condamnés.
C'est ton comportement qui rendait finalement toute collaboration impossible, mais c'est malheureusement eux qui ont fais les frais de ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyJeu 11 Mai 2006 à 10:38

Ce que je te demandais c'est as tu des preuves d'une attaque sans fondements...
Le premier idiot peut bien se rendre compte que ces gens sont morts...
Temudjin a expliqué les raisons de son attaque et Gavroche te les ennonce encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyVen 12 Mai 2006 à 20:14

Alors il aurait peut-être du les expliquer à DDT avant de lui rentrer une lance entre les reins.

Et puis, Temudjin n'a rien expliqué.

Que la paranoïa continue de règner chez vous, elle vous mènera loin j'En suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyVen 12 Mai 2006 à 23:37

"tu es certain" ??!!
Voila qui explique tout !
Tu es trop laide pour etre une femme digne de ce nom car tu es un homme
Ce que tu penses on s'en tamponne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptySam 13 Mai 2006 à 15:16

Naoemie pour recouvrer notre liberté de déplacement, sans avoir une menace potentiel nous devions agir quand ils étaient dispersé, je ne pouvais pas l'avertir, les laisser se regrouper, et constituer à nouveau une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptySam 13 Mai 2006 à 19:03

Le meurtre était alors effectivement la solution la plus rationnelle. Je m'avoue vaincu.

Amen

Ça nous fera au moins d'autre exemple pour notre rapport sur la folie qui s'empare des habitants de Pandora. D'ici quelques lunes, au maximum quelques années, le meurtre deviendra la solution à tout problème.

Putain de WS, j'imagine que c'est eux les responsables. Je m'en vais pisser dans un violon selon vos bonnes recommendations

(HRP : Merci à Moribald pour m'Avoir fait connaître se proverbe)
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptySam 13 Mai 2006 à 23:45

Laisse tomber, Naomie, on s'en cogne de ces types!... Et en tant que journaliste tu devrais aussi t'en cogner des mensonges!... ça veut rien dire le mot vérité !!!

Toi aussi deviens pas comme moi...
Te laisse pas emporter par les folies de cette planète! Reste belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyDim 14 Mai 2006 à 3:53

A qui y parle???^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyDim 14 Mai 2006 à 22:26

Aujourd'hui, j'Ai même douté de Oeil... Je crois que je deviens de plus en plus comme toi Khalil pale
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur EmptyDim 14 Mai 2006 à 23:11

Et moi j'ai chauffé des gars qui étaient cinq fois plus forts que moi... Embarassed ...
C'est pas dans mes habitudes de prendre ce genre de risques stupides juste pour essayer d'exister Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel exemple d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bel exemple d'honneur   Bel exemple d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel exemple d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas des zombis - exemple de bubule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Accueil pour la Guilde (accès publique) :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser