La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
+9
scarrykiller
magdalena windfolower
Thorn Tiger
ZooD
Moribald
Gavroche
Temudjin
julesdep
Hélion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarrykiller

scarrykiller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 3:08

Et bien , Je ne sais pas, peut-être que de plus près je pourrai te dire ça, certe ton nom ne m'est pas étranger, mais pourquoi?

Enfin Sait-on jamais que les autres ne se présentent pas^^Je vais au moins vous les citer

-Le matosseur Italien , Santino(un pur sang!!)
-Etelekeli, quelqu'un sur qui on peut compter^^
-Zak l'intrépide
-Et enfin avangogo, un gars pour tout dire assez mystérieux^^

Je suppose qu'ils passeront sur cette fréquence sous peu(à coup de tatane sinon:D )
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 3:21

Khalil demeure à l'écart des nouveaux arrivants mais ne les lâche pas un instant du regard.
Il observe leur démarche, jauge leur attitude, écoute presque leurs souffles...

Les Mandragores semblent bien équipés mais à peine quatre d'entre-eux paraissent être des combattants dignes d'interet...

Son instinct lui réclamait de savoir à quel niveau trophique ils se trouvaient...

Patience!...

Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 5:36

dommage, je me disais qu'un combattant sur un vrill bien dresser sa pourrais etre tres puissant Very Happy

bon et bien je vais boire de l'eau comme tu le conseil Temudjin...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 9:36

Gavroche s`etait approcher pour acceuillir les nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 9:45

Julesdep était sortit de son fumier et après une petite séance de lavage il était retourné dans son enclos. Comme à son habitude il scrutait la vie de la ville par la petite fenètre de l'enclos. Il observait Khalil qui les mains sur les hanche regardait les nouveaux arrivant.
*parle seul* Oula je connais se regard la... Ca sent la baston.
Il décida de sortir de son enclos quelques temps, il n'aurait qu'à éviter Temudjin.

Coucou mon Khalinou ça va?? Very Happy
Tu t'ennuierais pas un peu par hasard? Wink Si oui tu me le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 12:05

*petit hôchement de tête sans quitter des yeux les Mandragores*

Hmm hmm...

J'suis juste curieux de savoir ce qu'ils valent... Leurs motivations... Et y'a rien de tel qu'un p'tit conflit pour un premier contact digne de ce nom *air carnassier* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 12:26

Oui on commence à connaitre ta méthode^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 7:37

Putain c'est ici que tous le monde se cachait?
Nan mais c'est pas croyable, on parle on parle et pendant ce temps la on me laisse regarder comme un con le couher de soleil en me demandant qu'elle bestiole je vais écraser la prochaine minute.

Bon, maintenant que j'ai trouver la salle, je vais quand même saluer tous le monde.
Et au passage, j'adore ton idée Khalil. Si tu voulait en conflit fallait venir me voir en premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 11:57

lol zak, t'a envis de te defouler ?
mais tu sais la sa sera pas un zombie, lui il bouge et il rend les coup Very Happy
en plus avec tes poches trouée tu risque de perdre des objets au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 12:00

Un peu de sport?... Y'a rien de tel pour tisser des liens fraternels bonjour a vous - Page 2 Default4

J'suis partant... Mais j'visais plutôt l'barbu... Zood, j'crois; lui y'a du challenge bonjour a vous - Page 2 Default4
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 12:27

ah non pas touche a notre zood, c'est notre commandant !!

si tu lui fais un bleu on te saute tous dessus...sinon c'est bon, tant que tu le touche pas Very Happy

a moins qu'il soit daccord, on va tout de meme pas empecher Zood de faire ce qu'il veut Smile

te fais pas mal Zood on a besoin de toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 13:01

Tout de suite il refuse le combat.
Faut le dire si t'a peur Rolling Eyes


J'ai peut être été un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 13:13

Jackie sorti de sa torpeur en entendant prononcer le nom de ZooD. Elle se mit à hurler...

Personne ne touche à ZooD !!!
Non mais ! Il est à moi !
Le premier qui s'en approche, je le trucide, je l'étripe, je le mord, et je le prive de cookies !

Complètement réveillée, elle se mit à le chercher des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 13:22

Tien une revenante!
Alors comme ça tu va te marier??
Bravo félicitation!!*larme à l'oeille*

*Ragard pensif*
aaaaaa c'est beau l'amour....

Mais qui va nous faire des bons cookies maintenant... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 23:33

En regle generale, ca ne se refuse jamais un pugilat dans les regles de l'art, mais d'une part je m'en voudrais de faire disparaitre un bon matosaure, c'est que tu as l'air bien fort mais pas tres resistant Khalil (et le papi il met encore de bonnes louffes aux p'tits jeunots de 25 piges). Et d'autre part, comme le dit Helion, si je venais a disparaitre par accident, cela compromettrait radicalement la vie de nomade de notre petit groupe, ce qui serait fort dommageable.

Je vais donc me contenter de recuperer de l'epuisante marche que nous venons d'effectuer, contempler enfin ma douce et merveilleuse compagne quelques lunes, ainsi que tisser des liens amicaux avec les habitants de Vrillsland qui le veulent bien.

En revanche, sujet nettement plus.. hum.. attrayant... j'ai vu que tu vendais des petites nuisettes Jules..?
Une violette tu aurais ca en stock? De preference dans une matiere assez douce.. Embarassed

Alors je precise... Non! ce n'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 à 4:47

Biensur mon cher!!
*Part en courant*


*revient en courant*

Touche moi ça... Si c'est pas du extra doux...

Je te fais un paquet cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 à 6:46

Waaahh c'est douuuux !!
(la nuisette, pas les avant bras de Khalil hein!)

Ben c'est de la super qualité ca.. vi, un petit paquet cadeau silteplé Embarassed
Merci, merci beaucoup...
Ma lance sera a ton service Jules !

Enfin si elle n'est pas occupée a dissequer un guerrier un peu nerveux bien de chez vous.
Si il arrive un pepin d'ordre mortel a Helion je prendrais ca comme un acte hostile Khalil, fais bien attention a eviter les coups letaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bonjour chez vous!
» Et vous, vous aimez quoi ?
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour de Gavroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: La Mandragore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser