La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum (suite)

Aller en bas 
+6
Lehla al Sabah
magdalena windfolower
Temudjin
Saya
julesdep
Moribald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:47

Un autre exemple. En ce moment sur la situation tendu de samarcande je penses que tout les khasars devraient donner leurs avis (en prenant avant connaissance des faits). Car c'est une question politique et qui donc concerne à mon avis tout les khasars. Donc soit on parle sur la fréquence samarcande soit on le met dans la partit clan, mais dans ce cas tout le monde ne pourra pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:51

pour l'instant ça concerne Samarcande mais on peut ouvrir un fil interne au clan pour en parler en parallele
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 9:22

C'est sur que l'histoire avec Lehla relève de Samarcande et d'elle seule.
Mais par contre ceci soulève une question: Comment faut-il gérer les pouvoirs? Et sa me parait interessant d'en parler dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 9:30

alors ouvre un fil et parle de ça, de ce que tu proposes, ou de ce qui ne te convients pas.

le post réservé au clan et là pour ça il me semble, aucun sujet n'est tabou entre membre du clan. pas besoin de dire "j'aimerais en parler", parles en. c'est valable pour tout le monde. on ne voit pas beaucoup de post où vous parlez de vos problemes ou de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 9:31

Bon je vais essayé de faire ça... Mais bon j'ai jamais été réputé en tant que diplomate...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 9:33

pas grave tant qu'on saisit ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 à 9:58

Je relance ce fil pour vous proposer d'ouvrir une fréquence reservé a ceux qui vienne visiter les Khazar et pas la forcement la GDP. Actuellement les Khazar ne sont pas visibles pour se qui se connect en invité, d'ou des confusions fréquentes avec la Guilde. Un texte en post-it présenterait les Khazars dans cette partie acceuil des Khazars

En invité on aurrait désormé
Citation :
Guilde de Pandora
* Accueil pour la Guilde
---- Présentation (publique)
---- Visiteurs
* Les Khazars
---- Acceuil

Un simple habitant
Citation :
Guilde de Pandora
* Accueil pour la Guilde (publique)
---- Présentation
---- Visiteurs
* Organisation interne de la Guilde
--- Radio Guilde
* Les Khazars
---- Accueil
---- Organisaiton XXX
---- Vie du groupement (histoire RP)
-HRP

Un Khazar membre du clan aurait
Citation :
Guilde de Pandora
* Accueil pour la Guilde (publique)
---- Présentation
---- Visiteurs
* Organisation interne de la Guilde
--- Coordination de de la Guilde
--- Radio Guilde
--- La vie des groupements et tribus (Section RP)
* Les Khazars
---- Acceuil
---- Le CLan
---- La bilbliothèque
---- Organisaiton Vrillsland
---- Organisation Samarcande
---- Vie du groupement (histoire RP)
-HRP

Des avis qavant que je mette en place ?


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 à 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 à 10:04

en fait simple habitant et Khazars ça ne change pas de ce qu'on a déjà.
mais sinon avoir un accueil pour les Khazars effectivement cela me semble indispensable pour que les pandoriens savent comment nous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 à 10:06

yep j'ai rien changé pour le moment pour les habitants/membres du clan. J'ai remis l'info pour que l'on ai une idée de la visibilité actuelle des fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 à 8:20

J’ai pondu un texte pour la fréquence « Accueil » des Khazars, afin de nous présenter… Si vous avez des commentaires/enrichissements n’hésitez pas Wink


Citation :
Salut à vous qui passez sur notre fréquence….

Les Khazars
Vous êtes ici chez les Khazars, l’un des groupements fondateur de la Guilde de Pandora ou GdP (pour plus d’information voir l’accueil de cette organisation qui se trouve hébergé sur la même fréquence). Les Khazars sont un peuple farouche, qui tient à son indépendance. A l’origine nomade, il a posé son campement sur les rives du grand fleuve… mais tandis que certains construisent pour l’avenir… d’autres rêves déjà de grands espaces…

Nous rejoindre
Si vous désirez rejoindre un groupe dynamique, fière, solidaire et particulièrement indépendant, alors rejoignez nous. Nous avons des projets ambitieux qui ont besoin de colons de valeurs. Si vous êtes près à mouiller votre chemise, préférez vous tenir éloigné des bureaucrates et autres beaux parleurs, que vous vous reconnaissez dans nos valeurs, et surtout que vous aimez l’action alors vous trouverez chez les Khazars une place à la mesure de vos talents. Que vous soyez indépendant, en groupe, combattant, bâtisseurs, ou gestionnaires avisés, n’hésitez pas à nous rejoindre (ou vous aidera si besoin). Cette planète n’a rien d’une partie de plaisir pour touristes, et la survie n’est jamais gagnée d’avance, mais l’avenir sourit à ceux qui se prennent en mains.

En vue de nos murs ?
De passage ou voulant nous rejoindre, signalez vous rapidement auprès de l’administrateur ou du diplomate de la cité que vous avez rejoint. Il vous indiquera les consignes à respecter (une présence non signalée ou dont le pod reste silencieux pourrait être prise comme une menace). Les Khazars se réserve le droits de faire respecter la sécurité par tout les moyens quand ils l’estime nécessaire et cela sans état d’âme (ils l’on déjà mainte fois prouvé), mais si vous venez en amis vous ne risquez rien, seul les pillards et autres fous sont l’objet de notre courroux^^

Relation diplomatique
Si vous êtes plutôt un groupe ou une cité désirant nouer des relations diplomatiques/commerciales avec les Khazars contactez Temudjin qui pourra vous ouvrir un accès sécurisé si nécessaire.


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 à 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 à 9:15

Petite précision: c'est le diplomate que les nouveaux venus doivent consulter... pas l'admin. Ou alors les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 à 9:29

Yep je modifie le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 à 9:35

Pas d'autres avis sur le texte ci-dessus vous vous y reconnaissez?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 à 10:23

ça me convient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 à 12:54

pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 à 13:24

suggestion: dans la partie HRP faire une partie spéciale "absence" pour éviter d'entendre l'excuse bidon du "je savais pas qu'il fallait le poster sur le forum" ou autre "ah bon il y a une partie absence sur le forum?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 à 13:31

lol en fait on m'a donné mieux comme excuse j'avais sous estimé feecochette.
il avait pris la peine de prévenir de son absence il l'avait dit a bubule...
c'est drole non?
et en plus il lui avait fait une proposition pour rejoindre son groupe pour qu'il le babby sitte, sans bien sur dissoudre le sien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 à 10:10

J'ai modifié un peut la partie HRP, je m'occupe maintenant de la partie accueil des khazars
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 16:02

Je remonte ce fil ca comme vous l'avez vu nous avons une nouvelle cité a gérer, et plus de colons.... Il faudra surtout faire bouger la partie Khazars actuelle.

Je crois que certains ont des idées sur le sujet donc lancez vous (Judge?) En attendant voici quelques idées:
. développer le RP par cité
. structure les fréquences par cité
. renommer certains fil ambigue (organisation actuel)
. plus de fréquence pour la partie clan...

Un scénario possible
Citation :
Clan
- Conseil des khazars
- Organisation et débat
- Missions
- Vote nouveaux
Cité xxx
- Section RP (quel nom?)
- Organisation
- Production
Accueil
On peut sans doute faire quelques variantes par cité, notament pour la section RP

Il faut aussi voir qui accède à quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 à 7:41

Alors, perso, je propose cette organisation de forum pour chaque La Caravane :

Cité
--- Poste de Garde (forum public)
--- Agora (Pour les votes et débats sur la vie de la comm)
--- Production (Pour l'orga de la production)
--- Forum RP
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 à 16:36

Je suis d'accord avec Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 à 3:27

Si j'ai bien compris la proposition de Jusge c'est de rajouter un acceuil spécifique par cité nommé "Poste de garde"... et renommer Organisation en "Agora" (je sais pas si c'est très parlant agora pour tout le monde?)

D'autres remarques, idées, suggestions ? Je me demandais notamment si on pouvait pas trouver un autre titre que section RP ou forum RP? Histoires de la cité?, Au coin du feu?, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 à 4:10

Temudjin a écrit:
Si j'ai bien compris la proposition de Jusge c'est de rajouter un acceuil spécifique par cité nommé "Poste de garde"... et renommer Organisation en "Agora" (je sais pas si c'est très parlant agora pour tout le monde?)

D'autres remarques, idées, suggestions ? Je me demandais notamment si on pouvait pas trouver un autre titre que section RP ou forum RP? Histoires de la cité?, Au coin du feu?, ...

Oui. Le poste de garde serait l'accueil de chaque cité. L'Agora est le lieu où se regroupe l'Eclésie, l'Assemblée des citoyens de La Caravane, donc forum accessible uniquement aux citoyens de la communauté et où se dérouleront le vote et les débâts. J'ai oublié un sous forum, à savoir "Registres et Archives". C'est là que seraient regroupés les lois, textes, rapports de la Communauté en accès libre aux citoyens ET visiteurs.

Pour le forum RP, il faut clairement trouver un nom plus sympas, mais j'ai pas trop d'idées perso.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 à 2:41

Pour la section RP, je propose "Chronique de [nom de la cité]". Par ailleurs, quand est ce qu'on va mettre en place ces forums par cité ? Je pense perso que ça devient urgent pour repartir sur un bon pied prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 à 3:51

Ouaip parce qu'on a plus que 10 jours avant la reprise. J'espere que les bugs de comm vont etre resolus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum (suite)   Forum (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mission de Gabrielle
» Je vous previent tout de suite...
» Forum insomniaque.
» Messagerie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser