La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le ciel nous tombe sur la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête EmptyLun 15 Mai 2006 à 14:32

La jour venait de se lever sur Pandora, Saya se réveillait tranquillement, et trainassait un peu au lit avant de devoir aller s'occuper de la gestion de la ville.

Il semblait y avoir de l'agitation dehors, des murmures se faisait entendre. Saya s'inquiéta et sauta du lit, mit ses chausson et sortit rejoindre les autres dans sa nuisette.

Ryo, Lehla et d'autre était là dehors, apparement réveillés depuis plus longtemps qu'elle. Ils regardaient tous vers le ciel. Saya leva elle aussi les yeux et vit un enorme objet qui tombait du ciel. Puis quelques secondes après un grand fracas, puis un nuage de poussière. Tous regardaient cet objet venu de nulle part. De là où ils étaient ils pouvais voir marqué en grosses lettres : WSC. Un vaisseau avait-il eu un problème et perdu sa cargaison? ou bien une nacelle de survie?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête EmptyLun 15 Mai 2006 à 14:45

Magda était debout lorsque fendant le ciel la nacelle s'abatit en plein désert.
C'était deja la deuxieme fois qu'elle assistait à l'évenement et elle comprenait désormais ses implications...
Celle ci cependant avait provoqué un trop grand désordre, en plus elle était sur le territoire de Samarcande et tot ou tard si tant est qu'elle ait réussi à s'en emparer on s'en serait rendu compte...
Cela pouvait tout simplement ruiner sa prise de pouvoir imminente sur la ville et elle decida donc d'attendre patiement que quelqu'un comprenne à son tour ce que représentait la capsule et qu'une expédition soit montée.

De toute façon si c'était un blaster, c'était décidé, elle commençait son insurection...
Qu'il vienne le récupérer Temudjin le blaster avec les munitions qu'elle conservait contre son coeur...


Tiens... j'ai deja vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête EmptyMer 17 Mai 2006 à 7:19

HRP:
Non mais en fait ça se voit pas là mais j'attends une intervention de celui qui a proposé de la fouiller pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête EmptyMer 17 Mai 2006 à 7:53

HRP/ tu vas attendre longtemps Ryo n'est pas inscrit sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête EmptyMer 17 Mai 2006 à 10:52

Ryo, qui se tenait a côté de Saya semblait également savoir de quoi il s'agissait

Ryo- "Faut aller voir ça je prends mon sac a dos et j'y vais, je vous tiens au courant"

Il tourna les talons et rentra a l'interieur du batiment. Saya elle ne savait toujours pas ce qu'il se passait

Mais c'est quoi au juste? En plus c'est assez loin, si Ryo y vas il devras passer la nuit dehors c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête EmptyJeu 18 Mai 2006 à 8:34

Magda restait pensive.

Tu as confiance en Ryo?

Pendant que Saya la regardait interloquée par la question elle lui expliqua rapidement ce que cette capsule reprentait.

Ce truc la a beaucoup de valeur...
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé là haut, mais y en a pas mal qui tombent ici et la plupart du temps y a des trucs dedans...

Magda jaugeait Saya etfinit par se dire que les montrer n'aurait pas d'incidence.
Sors quelquechose de sa poche interieure...


Tu vois ça?
J'ai été mercenaire... je sais ce que c'est... des munitions pour blaster de type A...
Meme sur Terre il falait casquer pour en avoir... et je les aies eues dans une de ces capsules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciel nous tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: le ciel nous tombe sur la tête   le ciel nous tombe sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciel nous tombe sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila en vue :)
» Des nouveaux en route pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser