La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux en route pour nous rejoindre

Aller en bas 
+3
magdalena windfolower
Lehla al Sabah
Temudjin
7 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 9:03

Salut à tous !

Comme je vous l’avais annoncé, des groupes sont en route de différents points de Pandora pour nous rejoindre… un des groupes les plus important viennent de NewJérusalem qui après le schisme et la mort de Jésu s’est retrouvé dans uns situation difficile sans compter qu'ils n'avaient pas de ressources. Je leur ai proposé de nous rejoindre et une partie d’entre eux a accepté. Comme je vous l’ai annoncé ils viendront nous aider à développer l’ouest du continent et faire de cette région l’un des plus prospères de ce continent.

Ils sont entre 11 et 15 avec à leur tête Gala. Helion est parti à leur rencontre pour les aider à faire le périple en sécurité et ils devaient arriver à Vrillsland dans 6 lunes environs.

Je vais ouvrir aux membres du clan une fréquence commune pour que vous puissiez faire connaissance, mais gardez l’information sur cette migration pour vous. Certains membre de se groupe craignent pour leur sécurité pour diverses raisons et préfèrent que l’information ne circule pas temps qu’ils ne sont pas en vue de Vrillsland. Je vous fais donc confiance pour ne pas parler de ca que sur se sujet et celui que je vous ouvrirez (évitez même « radio guilde »)

Vous verrez que certains sont bavard, voir très bavard^^ mais humm ca mettra de l’animation Wink En tout cas n'éhsitez pas a discuter avec eux et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 9:42

Gala... j'ai déjà entendu ce nom, mais je ne sais plus où exactement. Un truc sur R&R probablement... je me souviens juste qu'elle n'est pas aimé par quelqu'un, mais je ne me rappelle ni qui ni pourquoi.

Peux tu éclairer ma lanterne, Temudjin?

En tout cas, cet afflux de nouveaux tombe à pic pour le développement de nos jeunes communautés! J'espère qu'ils ne se fixeront pas tous à VrillsLand et que Samarcande et La Caravane pourront bénéficier de cette mâne nouvelle!

Heu... on peut poser une option pour un matosaure à Samarcande et un à La Caravane? Hummm?

Même si on le demande gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 11:07

Oui oui c'est prévu que certains pas forcement ceux qui arrivent aillent a Samarcande et Caravance.. on va juste leur lasser le temps de s'installer un peut parmis nous (et de faire la route^^).

Gala a eu un différent avec Jésu, quand elle avait refusé de le suivre dans sa décision de devenir nomade... sinon il y a eu certainement des tentions avec d'autres colons, c'est une jeune personne qui n'a pas sa langue dans sa poche... mais elle ne sera pas la seule forte tête au sein des Khazars **sourire**
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 11:14

??? Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion!!!!!

Laughing Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 12:26

Je pense que tre bavard est le terme exact pour certains membres...
Mais ça ne les rends que plus sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 12:46

Gala, de mémoire c'est une jeune fille de 14-15 ans, fille de feu Jesus de la Naveth ( Sad ) et de Macha. La rumeur raconte qu'elle serait... euh comment dire... ?

...complétement nymphomane. De la concurrence pour Julesdep en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 13:40

Gala c'est une nimpho qui c'est cru grande par ce qu'on l'avais nommé chef de 3 pellerins nommé rëliens....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 15:03

Comme dit magda ils/elles sont très bavard^^

Bon vous avez maintenant accès bbonne lecture Smile
(N'oubliez pas pour le moment cette migration est confidentielle)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyLun 4 Sep 2006 à 18:55

Tant qu'elles sont belles, elles sont les bienvenues a La Caravane. La gente feminine manque au milieu du desert.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyMer 6 Sep 2006 à 4:33

De vieux projets remontent à la surface monssieur Yohansen...?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyMer 20 Sep 2006 à 8:57

Pour information, comme le groupes de Gala se raproche de Vrillsland, et que le projet de leur venue a VL s'ébruite peut à peut je vais ouvrir au plus présents (Gala, Collissions, .. le fil réservés aux habitants résidents a VL (donc les partie Prod, RP et la Radio de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre EmptyMer 20 Sep 2006 à 11:01

bah on peut le crier sur tous les toits, de toute facon le premier qui approche je l'etripe....bon ok je lui demanderais dabord ce qu'il fait la....meme pas drole Des nouveaux en route pour nous rejoindre Defaul13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en route pour nous rejoindre   Des nouveaux en route pour nous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux en route pour nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour samarcande!
» Nouveaux en vus a Samarcande
» Carnet de route des colons de Rabenstein
» Nouveaux venus
» Nouveaux en vus a Vrillsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser