La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
+3
Danila
Khalie
Gavroche
7 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyMar 23 Mai 2006 à 11:56

Gavroche les avait chercher longtemps devant le campement...mais voila le groupe de khalie était déja dedans arriver par derrière.
Après s'être rendu compte qu'il y avait de l'agitation derrière lui, gavroche retourna près des premières tentes et les localisa enfin, il s'approcha d'eux...

...ah bravo ca commence bien!!
Le gamin souriait

Bonjour à toi 4th man et soyez les bienvenues à vrilland mesdemoiselles ainsi que dans la guilde de pandora par la même occasion.
Vous désirez peut être vous restaurez, il nous reste de bon restes du dernier festin en attendant le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyMer 24 Mai 2006 à 2:27

Une jeune femme blonde, grande et élancée, au traits marqués par un léger coup de soleil, regarda le gamin approcher.

*Bon sang, on m'avait prevenu que c'etait un gosse, mais...comment se fait il que ce soit lui qui semble tenir les rènes de la com'*

Elle sourit d'un air enjouée et tendit la main au jeune garçon.

Bonjour, Moi c'est Khalie! Quel plaisir d'etre parmis vous, enfin!

Elle avait une ferme poignée de main. Elle se pencha vers Gavroche pour lui glisser un mot à l'oreille
"Un certain Moribald m'a demandé de te rapeller qu'il faut lui préparer une, je cite, mixture de code bleus..."
La jeune femme lance un regard suspicieux au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyMer 24 Mai 2006 à 4:28

Salut aux nouveau. Vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyMer 24 Mai 2006 à 6:05

Il était en train de préparer consciencieusement son maigre paquetage en prévision de son départ, paquetage qui se composait de... pas grand chose, lorsqu'il avisa le groupe qui venait d'arriver dans la comm. Son regard se posa sur une jeune femme au charisme indéniable, de ces femmes qui ne laissent pas indifférent. Il reporta son attention sur le petit paquet qu'il s'apprêtait à enfourner dans son sac, semblant un instant hésiter devant une décision des plus critiques, avant de se lever en haussant les épaules, le paquet toujours dans la main et d'approcher du petit groupe.

Salut, j'm'appelle Judge Ju, Juj pour les amis.

Il tendit le paquet à Khalie, découvrant une dizaine de cookies.

Permettez moi d'vous offrir les cookies d'la bienvenue.

Il observa la réaction de la jeune femme un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Spécialité d'la chef cuistot Jackie. Ayez pas peur sont mangeables, même si c'est moi qui les aie fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyJeu 25 Mai 2006 à 5:06

Boh pas si loin que ca le crash de nos navettes n'était pas a plus de 3 lunes en marche forcée d'ici mais pour Kalhie qui m'a récupéré sur le chemin je pense qu'elle venait de plus loin...
Je me trompe? Very Happy
En tout cas elle est super comme fille! Sans elle je n'aurais surement pas survecu!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyVen 26 Mai 2006 à 6:35

Moribald venait de rentrer dans Vrillsland qui s'etait etaye d'un bon nombre de nouvelles tetes depuis son depart
Il s'approche du groupe qui bavardait et coupe la conversation sans aucune gene.


Salut Gavroche, alors cette mixture ça avance ?
Judge Ju, apparemment on va faire la route ensemble, permets moi juste de me reposer un brin avant de partir.
Khalie et Gargantua on a d'ja eut le plaisir de se croiser, comment allez-vous ? Vrillsland est a vot' gout ?

Sans attendre de reponse il se tourne vers Danila, le toise du regard et lui tend la main.

Toi c'est Danila c'est ça ?
Content de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyVen 26 Mai 2006 à 9:58

Salut Moribald, Danila, enchanté de te rencontrer. J'ai pu entendre sur les ondes que tu avais plutot une grande gueule mais de bonnes idées donc on risaue de s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyVen 26 Mai 2006 à 11:42

Salut à tous, moi c'est Casez Kukaï Jr. , mais vous pouvez m'appeler Junior tout simplement. J'assiste la splendide Jackie B. dans tout ce qui est chasse/cuisine.

Mais assez parler de nous, que pouvez-vous nous raconter sur vous, en commençant par, allez au hasard, mademoiselle Khalie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux en vus a Vrillsland
» Nouveaux en vus a Samarcande
» Nouveaux arrivant
» Des nouveaux en route pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser