La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Arpenteures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyMar 16 Mai 2006 à 8:53

Comme vous le savez Yohansen et son groupe d'arpenteurs ont trouvé un mine de souffre a NO du bois de BenBen.

Ils ont bien du mal a grossir car loin des routes connues, ils sont toujours 3 alors que Smarcande regroupe en deux lunes 10 colons. De plus Azarel avait aussi envi de nous rejoindre. voici quelques données sur eux :
- Après des début agité, ils se sont assagit,
- Yohansen devra apprendre a tenir sa langue, par contre j'ai toute confiance en Azarel^^
- Ils sont 3 automes mais tout juste
- Ont une mine de souffre mais dont l'utilité n'est pas imédiate
- Veulent récupérer certains de nos membres (comme Judge)
- Sont a environ 3/4 lunes au NO de Samarcande

Plusieurs scénarios peuvent être envisagé
- ils rejoignent la GdP comme un groupement a part entière (si accord de celle ci, mais pas évident vue leur taille actuelle) et on facilite d'autant les échanges
- comme ils sont trops petit pour le moment, ils fusionnent avec les Khazars (come Samarcande) quite a former un groupement indépendant a terme
- ils restent indépendant pour le moment on s'en occupe pas, on garde juste des relations "commerciale" avec eux... si certains veulent les rejoindrent, on peut les y aider mais en échange de vivres / souffre ou autres arangements et a conditions que cela ne déstabilise pas notre prod...
- on étudie une solution intermédiare, du type un pariannage de leur comm, mais conditions a voir/préciser...

Vue leur taille je les vois mal rester indépendant (au pire un groupe important finira par aller s'y installer) et difficle de les intégrer pour le moment comme un groupement de la GdP. Les solutions les plus réaliste me semble être soit on les laisse tranquil, de leur coté et on verra plus tard.. (aide quelque transfuge a les rejoindre comme Judge en échange d'accord commerciaux) soit on les intégre au sien des Khazars (même organisation que Samarcande: partage de nos fréquences, Yohansen gère la com la bas, possibilité d'y envoyer du monde pour booster leur développement, échange de ressources...).

En cas d'intégration aux Khazars:
- Inconvéniant majeur (j'entends déja Gavroche ^^), on se disperse! ... C'est vrai mais on n'est pas obligé de donner la même priorité a chaque com et d'autre part on a quand même près de 40 colons ajourdh'ui... la progression a été très rapide sur les 2/3 dernières lunes et risque de continuer.... 2ème inconvéniant, l'étirement et la distance et aussi plus importante que je le voudrait, même si 3 lune avec un cheval seront vite réduit...
- Avantage répartirs les colons actuels sur 2/3 sites permet de ne pas alerter outre mesures d'autres groupes sur Pandora de notre taille... On va aussi pouvoir permettre a certains qui ont du mal a rester sur place, de bouger .... Enfin on peut accumuler un peut de souffre pour le futur... et stratégiquement on contrôle tout l'ouest de RS

(En tout ca ca ne peut fonctionner que s'il ont sufisament d'autonomie, car ont peut pas gérer 3 comme en directe, c'est daillieur déja le cas avec Samrcande Wink)


Des avis sur la questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyMar 16 Mai 2006 à 9:22

moi je suis pas trop partant pour qu'on ait 3 comms pour le fait qu'on sera trop dispersés.

par contre le souffre est très interessant donc trouver un moyen de developper le commerce: on a un excedent de vivre eux sont limite en auto-suffisance> ils nous laissent envoyer un groupe d'exploitant ou nous livre du souffre etc... (enfin plus tard).

les integrer a la guilde> pas de probleme et permettra le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyMer 17 Mai 2006 à 2:30

Gavroche est lui aussi pour une solution intermediaire du type ccopération renforcé.. je vais donc leurs proposer cette solution (bien qu'ils soient tous partant pour fusionner nos com au sein des Khazars ^^)

Cadre d'accord possible:
. On aide a booster leur développement contre l'accès au soufre...
. On peut favoriser pour certains leurs venues comme Judge ou ceux qui veulent bouger et voir du pays...
. On vous envoi un groupe de matosaurs pour aider a faire des batiments (et exploiter le souffre)
. On échange en terme de securité/information ect..
. On les paraines quand ils sont sufisament nombreus (5/10) por rejoindre la GdP
. ils gardent leurs fréquence mais on ouvre un espace communs sur nos ondes pour discuter/coordonner cetataines actions
..


Ca vous convient mieux ?

nb j'ai du rassurer Yohansen, qui croyais que Saya la redoutable voulais les attaquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyMer 17 Mai 2006 à 3:56

Razz non c'était de l'ironie je n'ai rien contre lui il a déjà oublié que je les ais sauvé lui et ses compagnons?

sinon oui je suis plus pour une "coopération renforcée", on les aide a se developper en échange de l'accès au souffre. Puis aussi dans l'autre sens pourquoi pas du fer contre quelque chose de leur part.

Qu'ils integrent la guilde pas de problème en plus la proximité entre Samarcande et leur communauté permettre le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyJeu 18 Mai 2006 à 15:08

gavroche et gabrielle semble d'accord sur le scénario (MSN) donc je vais leur ouvrir une fréquence privé por commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyJeu 18 Mai 2006 à 15:36

https://guildedepandora.1fr1.net/viewforum.forum?f=36
Pou rle emoen je n'ai doné accès qu'au chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyJeu 27 Juil 2006 à 2:30

J'ai recu le message suivant de lehla

Citation :
De: Lehla al Sabah
A: Temudjin
Posté le: Hier à 16:33
Sujet: La Caravane

...

Judge Ju sait que je n'aime pas son frère Yohansen, et qu'il est tiraillé entre son devoir envers son frère et je ne sais quel affaire de son passé trouble, et moi. Il est prêt à convaincre Yohansen à entrer dans le groupe des Khazars avec sa comm pour cela.

Ca ne me fera pas plus faire confiance à Yohansen-le-gars-qui-promeut-la-prostitution, mais ça aidera grandement si La Caravane entre dans la GdP pour ce qui est des relations extérieures et intérieures... sans compter que la GdP bénéficierait d'une mine de souffre. Pas négligeable. Inclus dans une organisation avec des règles comme la GdP, Yohansen ira probablement vers des idées moins... répréhensibles et louches. D'autant qu'il a peu le choix: sa comm est petite et ne se développera pas sans aide extérieure, car très peu de gens passent dans ses environs... La Caravane peut tomber sous les coups d'un groupe du style Toner & Co n'importe quand!

Afin de rejoindre Judge Ju, je te propose alors, si un accord se fait, de le rejoindre à La Caravane afin d'y prendre un poste stratégique au nom des Khazars (comptable par exemple) et de les aider dans leur développement. Voire même administrateur au départ si tu n'as pas confiance en Yohansen, pour ensuite lui redonner ce poste (bien que je ne suis pas trop pour cette solution... trop source de tension).

Voilà... qu'en penses tu? Je sais que je ne devrais pas mêler sentiments et affaires, mais je pense que tout le monde pourrait y trouver son compte... mis à part Yohansen, peut-être. Mais pour lui, c'est plus une question de survie, donc... au pire, on pourrait "prendre" la comm, mais je n'aime pas cette option.

Donnes moi tes impressions,

Ca relance l'idée d'une intégration de leur groupe aux Khazars (je suis pas pour la GDP, ils sont a la fois trops proche et trops peut nombreux)

J'ai répondue à lehla que c'était pas forcement une mauvaise idée mais de me laisser quelques jours de réflexion (pour que l'on puisse en parler).

A la rentrer arimer définitivement la Caravane et sa mine de souffre aux khazars serait sans doute une bonne chose même si c'est plus une question de stratégie a long terme car on pourra pas envoyer grand monde imédiatement la bas (mais on peut les aider a faire quelques baitment minima pour la sécurité et la prod d'eau / desert une fois que samarcande est équipé.

Ca done aussi une ouverture pour des colons qui ont du mal a trouver leur place a Samarcande ou Vrillsland comme lehla (je crois que ca lui ferait du bien de séloigner un peut de Samarcande après les dernières tentions et ca lui donne un rôle plus important auquel elle aspire enfin si vous pouvez vous passer d'elle pour les médoc)

J'ai aucune idée si Yohansen serait pour, mais probable que oui et avec l'apui de judge, azarel et lehla c'est plus que probable.. par contre ca changera pas grand chose au rythm de développement a court terme car il faudra dabord finir de bosster un peut samarcande. Avant de le recontacter j'aimerais avoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyJeu 27 Juil 2006 à 3:27

les faires integrer les Khazars pour l'instant ça ne me dit pas trop, ça nous ferait une cité de plus a s'occuper. et peut on avoir confiance en leur administrateur Yohansen? il a crié sur tout les toits la position de sa mine de souffre, je le trouve de plus plutot personnel.
on ne peut pas simplement lier des contacts commerciaux forts? ils ont besoin de matos pour l'instant, donc on peut envoyer des gens leur en apporter et rentrer avec du souffre...
si on integre une nouvelle comm, il faudra aussi faire entrer son administrateur au conseil.

ensuite pour Lehla... elle voit encore une possibilité pour elle de prendre un poste clé d'une cité, c'est ça qui l'interesse et pas du tout l'integration de la Caravane au clan. elle est toujours la premiere a reclamer.

donc pour moi c'est non mais on a le temps d'en discuter encore et je changerais peut etre d'avis. pour moi une aide au developpement contre du souffre est autant interessant que de les integrer au clan.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyJeu 27 Juil 2006 à 9:23

Eh bien moi je vote leur intégration, parceque cela nous fait un grand axe decontrole et d'un point de vue sécurité, meme si on semble dispersés, il y a toujours une menace latente des qu'on s'approche d'une des comm.
Il n'y a pas grand monde, mais est ce qu'il n'y a pas justement une caravane mercenaire en provenance de VL qui arrive aujourd'hui?

C'es déroutant, et je rappele que c'est aussi le meilleur moyen de ratisser des colons pour l'instant (meme si apparement ils en ont pas des masses...)

En plus je suis à 100% pour cacher notre force de cette manière.
Et à mon avis, le soufre avec notre fer sont la clef d'un essort qui nous laisserait bien pour quelque temps...

PS:C'est pas super pour la lecture le orange sur fond jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyJeu 27 Juil 2006 à 9:29

Je crois aussi que les associer clairement au khazars ne sera pas un mal.

Yohansen ne sera pas forcement dans le conseil même en tant que admin (mais on peut créer un niveau internmédaire por faire plasir a certains membre du clan qui s'investissent plus que les autres) et on ne developperais pas forcement cette comme plus rapidement que l'aide que l'on avait prévu pour le souffre...

parcontre ils serons moins tenté de rejoindre un autre groupe ou d'attirer du monde chez eux... que fait ton si un groupe issue de RS ou TO va s'y installer pour s'assurer le souffre?

(j'ai mis un marron plus foncé, c'est mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyVen 28 Juil 2006 à 5:00

Je propose la mise en place d'un protectorat qui ne pourra etre levé que quand la ville aura 10 colons actifs de la guilde ou colons sans attaches (pas venant d'autres villeqs...)

(En fait le blanc c'était cool mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyVen 28 Juil 2006 à 10:35

Ok Gavroche et Gabrielle sont ausis plutôt pour finaliser le raprochement avec Yohansen. Saya ayant se rangant a la majorité je vais dir à lehla de commencer les discussions avec Judge et Yohansen pour une intégration définitve... enfin s'il le désire ce qui n'est pas sur...

Je lui demanderais qu'une fois avancé, on ai une discussions a 3 pour valider, et je vais lui mettre les limites noté ci-dessus a savoir pas de bosst imédiat a part l'arrivé de Lehla ca Samarcande doit dabord grossir.. mais ca peut s'accèlérer a la rentré si les colons ayant dit vouloir nous rejoindre confirme leurs intentions.

Pour le protectora, ca me semble compliqué et dèja très proche de ce que l'on a (accord de coopération), en plus ca risque d'être encor plus mal pris qu'une fusion (protectora sa fait un peut dominateur ce que hmm nous ne faison pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyVen 28 Juil 2006 à 16:28

Peut etre, mais ça éviterais qu'un groupe trop nombreux arrive avectrop d'influence et des interets différents des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptySam 29 Juil 2006 à 16:08

Magda j'ai peut être pas compris l'idée du protectora, mais s'ils acceptent de rejoindrent les khazars on en a plus besoin non?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyLun 31 Juil 2006 à 6:07

Bon j'ai donné mandat a Lehla al Sabah pour entamer des discussions sur un raprochement définitif avec les Khazars. On verra ce que ca donne, il sera toujours possible de mettre en place un "protectorat" s'il refuse de nous rejoindre ^^

Dans les conditions que j'ai demandé a Lehla al Sabah de mettre en avant :
- ils doivent nous rejoindrent sur notre fréquence pour assurer un bonne intégration
- les décisions securité et relations externes reviennent au conseil des khazars
- l'appartenance au conseil n'est pas automatique et fera l'objet d'une réflexion en parallèle à notre organisaiton interne sur le moi d'aoute
Pour le reste c'est du standard^^

Je lui ai aussi donné un accès à la fréquence des "relations externes avec les arpenteurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyLun 31 Juil 2006 à 16:49

Ce que je voulais c'était empécher des groupes venant d'autres cités de s'approcher de'eux tant qu'ils ne seront pas 10...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyLun 31 Juil 2006 à 17:27

Ok dans ce cas s'il font partide khazars on peut faire savoir qu'ils sont sous notre protection, et si c'est pas le cas on pourra trouver quelque chose d'approchant type protectora... de toute façon on a au moins un mois devant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyMer 2 Aoû 2006 à 4:36

a propos du message de Lehla j'aimerais revenir sur quelque point pour savoir s'il faut modifier:

Citation :
être un Khazars n'est pas AUTOMATIQUEMENT être membre de la GdP. C'est pas obligatoire

vu que notre groupe fait partie de la GdP je pense qu'en étant Khazar on fait parti de la GdP non? les non membres du clan mais demeurants dans une de nos comm d'accord mais après l'entrée au clan nous engage a respecter le code de la GdP. enfin moi je le voyais comme cela. Etre membre des Khazars c'est appartenir a la GdP mais l'inverse n'est pas vrai, on peut faire parti de la GdP mais ne pas etre Khazars.

Citation :
L'administrateur de Samarcande sera le supérieur hiérarchique de l'administrateur de La Caravane

Je savais pas que j'allais gerer une autre comm durant un certain temps Smile je prefererais voir avec Yohansen directement, sinon je veux bien quand même...

Citation :
Cet observateur aura le poste de comptable ou de responsable de la sécurité

l'art de négocier pour soi même et pas pour le clan. si jamais je dois vraiment "co-diriger" la caravane la encore je prefère regler ce point directement avec Yohansen.

Citation :
La période d'essai est donc variable et dépend de ce que Temudjin, Saya et moi en pensons

j'aurais plutot dit "ce que pense le conseil des Khazars".

sinon pour le reste rien a redire (oui je suis toujours un peu reticente a cette entrée).
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyMer 2 Aoû 2006 à 5:04

S'accord avec tes remarques (pourquoi elle fait toujours aussi compliqué Rolling Eyes ) je lui en toucherais un mot en privé avant d'intervenir directement dans leur discussion..

Après tout il vont devoir vivre ensemble alors autant qu'ils se mettent a discuter entre eux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyVen 4 Aoû 2006 à 10:16

j'ai croisé Lehla sur msn et on a parlé des discussions avec judje.

je ne suis pas d'accord sur certain point:

- pour moi une periode d'essai ne sert a rien, on les integre directement ou non
- on integre d'abord la comm au clan et la caravane devient citée Khazar mais pas ses membres, ils doivent comme tout le monde être soumis au vote en fonction de leur engagement dans la cité. Lehla elle veut integrer le tout, comm et membres.
- comme vu avec Temudjin, elle dit qu'un membre de la Caravane integrera le conseil, moi je pense que ce n'est pas obligatoire, et si quelqu'un de là bas doit l'integrer ce devrait etre Yohansen mais elle est contre ^^ elle prefererait Judge.

voila (j'espere que vous trouvez pas que je chipotte vous aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyVen 4 Aoû 2006 à 11:15

Je suis bien d'accord que le mieux est de les intégrer directement sans période d'essai (je lui ai dejà dit mais elle semble croire que c'est mieux ainsi) Si jamais on valide cette solution (validation par Yohansen) la période d'essai sera de toute façon courte, mais si Yohansen est contre on l'annulera...

Pour les membres ben oui ils ne seront membre du "clan" que après vote come pour tout le monde même si on peut pensé que pour certains ca aille plus vite que d'habitude comme ce fut le cas pour hmm saya et lehla ^^

Sinon pour le conseil, je pense qu'il faut pas qu'il devienne pléthorique, et qu'il continuera a être composé de membre de confiance pouvant m'aider a réfléchir sur certains sujet sensible... pour la gestion des com, des missions et autres responsabilité on peut imaginer un niveau intermédiaire ou parallèle
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptySam 5 Aoû 2006 à 9:12

c'était prévu que la Caravane déménage? et donc laisse la mine de souffre?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptySam 5 Aoû 2006 à 14:35

Non 1er nouvelle... je vais essayer de me renseingner.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptySam 5 Aoû 2006 à 17:20

j'ai discuté avec Yohansen:

- ils ont bien décidé de bouger et de se poser au bois de benben (donc a plusieurs lunes de marche de la mine). après discussion il est possible qu'il reste en fait si on envoie quelque personne.

- Yos n'a pas suivi la discussion Lehla/juj donc je l'ai invité a le faire pour donner son avis.

je dois avouer etre toujours un peu réticente, Yos est toujours la pour discuter quand il a quelque chose a savoir, il me semble trop individualiste et veut rejoindre les Khazars pour se developper uniquement, parcequ'il y voit un interet perso. moi je le sent pas cette integration... mais si tout le monde est toujours pour je laisserais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures EmptyLun 14 Aoû 2006 à 3:38

A priori ils nous rejoignent... vous avez tous accès au fil ou les discussions ont eu lieues donc inuti que je reposte ici les conditions de leur raliement^^

Ils sont actuellement 5, et Lehla plus eventuellement buble les rejoindra. On envera du monde a Samacande une fois le groupe de NJ arrivé a Vrillsland (voir avant, mais je doute.. la logistique avec plusieurs misisons en cours commence a être compliqué^^)

En tout cas une choses est sur il va faloire réfélchir a notre organisation interne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Arpenteures Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arpenteures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser