La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Arpenteures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Arpenteures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 à 16:15

voila mes calculs Smile

si on envoie Lehla et Bubule a la Caravane:

- on passe de 16 a 14 membres a Samarcande
- on passe d'une production de 24 eau a 17 soit +3 eau par lune (seulement Seifer étant pour l'instant zombifié depuis plusieurs lune on serait en fait a 14 en prod d'eau soit stagnation, voire baisse si nouvel arrivant). Je trouve que c'est juste, mais bon...

- ce tour ci on a 49 en reserves d'eau. Bubule n'a pas encore produit et Seifer non plus. Si les deux produisent ont passe a 59 eau, si bubule seul produit (ce que je penses) nous passons a 56 eau.
- je prefere laisser dans la comm 2 lunes de reserves, soit 28 eau vu que nous serons bientot 14.
- après consomation cette lune nous serons a 33 eaux (40 avec prod de Bubule et 43 avec prod de Seifer en plus) soit seulement 5 eau a donner ce qui n'est pas possible. Il faut donc que bubule produise absolument pour que je puisse donner 12 eau (15 avec prod de Seifer).

- pendant le voyage normalement Bubule et Lehla bruleront 8 reserves d'eau (4 lunes de marche).

donc si bubule et seifer ne produisent pas, soit je ne donne pas d'eau pour la Caravane soit je fait chuter les stocks de Samarcande.
si Bubule produit je peux envoyer 4 eaux a la Caravane (sans compter la consomation de L et B).
si Seifer produit je peux envoyer 7 eau a la Caravane.
C'est pas grand chose mais l'eau est ce qui manque le plus chez nous.

Mon souci étant que Seifer est zombifié et Bubule ne repond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 à 2:30

Moi je vois une solution simple, ils partent dès que buble aurra produit, si pas cette lune, la lune suivante, et s'il se réveil pas Lehla peut toujorus partir seule (dans ce cas buble risque de finir dehors). Mais on lui donne pas les vivres pour le trajet s'il ne produit pas.

De toute façon s'il est capable de rejoindre son groupe, il sera capable de produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Arpenteures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 à 14:29

Bump

Je crois que saya avait list& ce qu'elle comptait donné a Ledha.. les vivres en focntion de vos cpacaité .. mais je suis pas certains que qu'une arme soit a donné.On leur envera des lance en bois sous peut mais samarcande me smeble plus une position risqué que Caravane...

NB si je me souvient bien BUble a deja des reserves et sa doit se voir sur sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Arpenteures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteures   Les Arpenteures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arpenteures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser