La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promotions

Aller en bas 
+6
jro ice
Moribald
Lehla al Sabah
ketrarde
magdalena windfolower
Saya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:06

/HRP He bien boujour à vous. je vois que les choses sont tenduent en ce moment. je suis pas là depuis très longtemps mais dirigant un groupe de 17 personnes dans un autre jeux je me premet donc d'intervenir pour cette raison. /HRP

je soutiens Saya car l'atribution des postes est une chose dificile et quand on nomme une personne , c'est générallement parceque c'est elle qui possède les meilleurs compétence dans ce domaine. Et puis les "directives de saya" semble vous aller quand elle vont dans votre sens , mais par contre si c'est le contraire , on vois que certain(e)s prennent la mouche et d'autres en rajoute en profitant de la situation, moi je trouve ca bas.

Par contre,

Je soutines Lehla dans le fait que si elle briquais ce poste qui semble important et en parfaite correspondance des efforts qu'elle fourni avec ses rapoorts à chaque lune , le faite de ne pas a voir eu le poste de comptable qu'elle semble demander depuis le début puisse être interprétée pour elle comme une non reconnaissance d'un travaille accomplis et rigoureux alors, qu'il me semble que magda n'as fait beacoup pour mériter ce poste.

mais dans ce cas , pourquoi ne pas se limiter pour le moment à un seul et unique poste. Magda est compétente dans la sécurité , Lehla n'as plus de preuves à fournir dans le domaine de la comptabilitée , et puis elle pourrais de se faite leger son poste de diplomate à un autre pour ne pas cummuler à son tour un double mandat.

Faire des reproches aux autres est quelques chose de facile , proposer des solutions l'est moins. Mais le faites d'être une communauté devrais justement nous permettre de nous parler tranquillement sans que le ton monte d'un coté comme de l'autre. Je sais pas si c'est possible , mais si vous n'estes pas en accord avec saya , vous pourriez formuler une demande officielle à temujin et lui donnant calmement vos arguments , saya en ferais de même et lui seul jugerais. la déscion prise se devant d'être respectée et non contestée par tous.

ensuite si d'un coté où de l'autre la fièrtée prends le pas sur l'amitiée et qu'une ou plusieurs personnes nous quittent , cela voudrais dire que c'est toute la communautée en elle même qui à rattée ses devoirs et non certain(e)s.

voilà mon avis sur la question et je serait content d'en discuter avec tous dans la bonhumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:14

très bien dit!!

moi je n'attends que ça qu'on vienne discuter mes choix ou de ses idées mais ça se bouscule pas.
après qu'on vienne en disant tu as nommé Magda comptable ça me plait pas je rend mon poste et je vais partir si ça ne s'améliore pas j'appelle ça du chantage et pas de la discussion.

a moins que je me trompe Lehla m'a dit qu'elle ne voulait pas le poste de comptable, seulement que Magda ne l'ais pas...

si quelqu'un est pas d'accord avec moi sur l'organisation de Samarcande il faut le voir avec moi et pas avec Temudjin, qui de toute façon verra avec moi...

donc si certain veulent discuter je suis la, juste pour prendre des reproches ça ne sert a rien de venir me voir je n'en tient pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:31

Ben, moi ma proposition elle est simple, mais elle a pas l'air d'être comprise. Faut dire qu'la diplomatie et moi ça fait deux...

Pourquoi pas faire des élections pour nommer les gens ? Au lieu qu'une seule personne décide pour toutes les autres ?

Au moins y'aurait plus d'conflit d'personne et d'chamaillerie, genre "j'suis pas nommé, t'es méchante". Samarcande c'est pas seulement Saya ou Temudjin. Samarcande, c'est les gens qui la composent. Il est normal qu'chacun soit consulté. Enfin, il m'semble...

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:46

Je ne voulais pas lancer ça en public... tant pis.

Au tout début, c'est vrai que je désirai le poste de comptable. Merci de nous le rappeler, Magda. Il n'en est rien aujourd'hui. Ca fait même longtemps que Saya sait que ça ne m'intéresse plus. J'estime que Saya mérite ce poste de droit. C'est elle la taulière.

Comptable est un poste à très haute importance. Un comptable de peu de confiance peut couler uen comm à lui tout seul. Et à mes yeux, Saya est la mieux placée pour le prendre, comme il y a peu de temps.

Ma démission du poste de diplomate n'est pas du chantage. Je ne veux simplement ne pas être complice par une attitude passive de ce cumul dangereux de mandat sécu + compta. Lorsque je t'en ai fait part, Saya, tu m'as envoyé bouler. Il n'y a eu aucune discussion, et tu m'as accusé de vouloir ce poste et ainsi le "pouvoir". En gros, je viens te dire que ce cumul des mandats peut être dangereux dans l'absolu et tu m'envois chier.

Alors que cela soit bien clair: je n'en veux pas. Pas plus que je ne veux aujourd'hui faire de plan de production et me soucier de chacun, de ses souhaits et de ses plans de carrière à intégrer dans un plan équilibré de production global. Ni de poste de diplomate. Ta réponse à ce sujet a été sans équivoque, Saya. Il est inutile de garder dans les postes de la cité deux personnes en parfait désaccord. Même si nous ne sommes pas en démocratie, ça me semble évident.

Il est logique que je me retire. Je n'aspire qu'à continuer à servir Samarcande à mon niveau. Je me retire de la "politique" (au sens littéral grec du terme, cad "les affaires de la cité") et j'appliquerai les ordres.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 6:57

je ne vois pas comment ça pouvait rester privée... en plus c'est toi qui a lancé ça en publique.

ensuite je t'ais envoyé "bouler" sur le coup mais je suis revenue te voir après pour qu'on discute il me semble et je t'ais laissé exposer ton point de vue, même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

je ne vois pas pourquoi tu n'as pas confiance en Magda... si je lui confie autant de poste et aussi il y a peu mon poste d'admin c'est parceque je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 7:06

bien on est sur la bonne vois on dirais , même Judge Ju à fait un poste sans gueller c'est pour vous dire Very Happy

pourquoi ne pas envisager une réunion ( HRP/ sur msn /HRP ) afin de penser aux divers solutions possibles en présence d'un médiateur ( où que tout le monde soit présent justement ou du moins ceux qui le souhaites ) .

perso je pense que certaines choses on étés dites à chaud sous le coup de la colère ou parceque l'on était vexé . Mais bon parfois c'est bien que ca pete un peux , ca permet de faire le point , d'évacuer les tension. on se geulle un bon coup dessus , ensuite on se calme et on fini ( comme dans les querelles entre frères et soeurs , ou parents et efents ) par se faire un gros bisous et tout se termine bien.


allez mettez de l'eau dans votre vin toutes deux svp , on va dire que Lehla n'aurait pas du en parler en publique car cela ne se fait pas c'est vrais , et Saya n'aurais pas du répondre qu'elle ne faisais pas ( ou pas assé ) confiance à à Lehla pour avoir le poste surtout que l'on sais tous que cela est faux et que le simple fait d'être dans la même communauté est une preuve de confiance mutuelle en soit , car personne ne peux survivre seul sur pandora ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 7:07

Hum, je pense que le problème majeur actuellement est qu'il y a 4 gus dehors qui ne rêvent que de nous faire la peau. Ils ont failli tuer deux des notres....

Nous sommes en état de crise et Magda est la responsable de la sécurité. Je suis persuadée que c'est la raison majeur pour laquelle elle s'est vu attribuer mommentanément le poste de comptable.

Tout les habitants de Samarcande font leur boulot et l'idée de Judge faudra sans aucun doute l'approfondir.... mais après la résolution de cette crise.

Je mets les tensions actuelles sur la menace qui pèse et nous met à tous les nerfs en pelote.

Je donne donc ici les dernières infos que j'ai récoltés sur le compte de nos ennemis:

ils sont tous toujours vivants. Ils ont l'air d'avoir toujours des réserves, même si au niveau de l'eau cela doit sérieusement baisser. Avrel a produit de l'eau la dernière lune 1 ou 2 rations je ne sais pas je ne suis pas calée en terme d'évalutation de compétence de production (2,2 en eau) Lehla peux tu nous fournir une estimation? Les autres des médocs. Je suppose que la lune précédente ils avaient cherché de la nourriture, sauf Avrel.

Ils étaient toujours prêt de la mine la dernière lune et nous ne pouvons pas relâcher notre attention. Mais qu'attendent-ils eux?

Saya, si je dois retourner les espionner la prochaine lune, met-moi un kit de survie à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 7:15

HRP/ c'est pour embeter MAgda ta proposition sur msn? ^^

pour ma part je me calme aussi vite que je m'enerve donc je n'ai aucune rancoeur envers elle.

Gaby tu as raison le probleme majeur ce sont les autres sur la mine (on te passe les reserves vite fait, Magda tu lui passe 3 ou 4 vivres de chaques), mais le probleme avec Lehla n'est pas secondaire non plus. et ça devait peter un jour ou l'autre, le moment est juste mal choisit mais bon c'est comme ça

de toute façon avec Lehla on devait rediscuter, enfin moi je lui ais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 7:25

Pour Gabrielle: ils doivent produire 2 eaux par lune. Ca va prendre du temps pour qu'ils meurent de soif. Comme ils sont 4, il suffit que ceux qui ont de l'eau ne l'aient pas la lune suivante. Ils perdent 1 PV par lune mais le récupère la lune d'après. Virtuellement, c'est infini. Du moins tant qu'ils respectent cette règle.

Pour tous: on enterre le sujet. Je suis sortie de la vie politique de Samarcande pour cela, pas la peine de revenir la dessus. Je ne demande rien et je respecte la décision de Saya, même si je ne suis pas d'accord. C'est une démarche de moi même envers moi même... histoire de pouvoir em regarder en face. Rien de plus. Et le sujet est beaucoup plus grave qu'il ne te le semble, Gabrielle, même si la menace extérieure est belle et bien réelle également. Que ce soit Toner & Co ou un autre groupe, c'est notre pain quotidien.

Pour Saya: pourquoi je n'aime pas Magda? Ben pour la même raison qu'elle ne m'aime pas. C'est réciproque, et depuis un bon moment. Ses discours à peine masqués sur ses ambitions en plus de son cumul de poste... la confiance n'entre en rien la dedans: c'est juste inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 7:27

bon on en reparle plus tard quand même, enfin si tu le veux et juste toutes les deux.
ou avec Ketrarde qui est un bon médiateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 7:31

Razz merci Very Happy mais je veux pas le poste de diplomate moi je laisse ca à ceux qui veulent se lancer dans le sujet , moi j'en fait déjà 15 heures par jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 11:49

Ca consiste en quoi le poste de chef de l'entretien ?? Si c dans mes cordes pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 11:53

chef de l'entretient? je vois pas de quoi tu parles tu te trompe pas de nom? tu veux dire ingénieur?
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 12:00

Gabrielle a écrit:
Il y a un poste de chef de l'entretien qu'est dispo en ce momment ça te tente jro ice?

C'etait juste pour repondre a Gabrielle !!
Je ne crois pas non plus que se poste existe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 12:06

elle parlait peut être de faire les plannings de production? Gaby tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 12:14

Si c ca, j'vous le dit desuite y sera bcp moins precis que celui de Lehla et bcp moins long. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 12:20

pas grave tant que c'est fait correctement...
tu veux le tenter la lune prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:22

Ryo arrive sur la place de Samarcande, la discussion était vive suite à la diémission de Lehla et le cumul de poste de Magdalena.

Allons Allons les gonzesses... moi je croyais qu'il fallait transpirer la testostérone et avoir les couilles aussi grosses que des oranges pour se prendre la tête comme ça.

En tant que nouveau diplomate autoproclamé de Samarcande je propose que vous regliez vos problèmes d'une manière plus saine... plus sportive.

s'il faut que l'atmosphère soit tendu autant qu'elle le soit au plus profond de nous même... faites donc un combat à la régulière dans la boue je sais pas.

Ou on pourrait organiser des concours... de top-less par exemple... celle qui à les plus grosses mamelles a le droit de devenir chef de sécu.

Ou celle qui sera la plus convaincante dans ma tente pourra redevenir diplomate

Mais faite un effort que diable ! si on doit etre diriger par des gonzesses qu'on en tire au moins quelques avantages et a part vous voir vous tirer dans les pattes je dois avouer que le spéctacles n'est pas des plus excitant pour le moment.

Au moins quand on etait encore que 2 avec Saya et avant qu'elle devienne la réguliere de l'autre gouroux on savait prendre du plaisir même si le reste du temps on se faisait chier.

Bon ! Lehla... Madeleine... j'vous attend dans ma tente, j'vais vous mettre d'accord moi (hrp: attention je vous tend une perche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:27

hrp/ qu'elle perche? Razz

tu as toujours le mot qu'il faut Ryo... tu te serrais pas entretenue avec jro pour ces concours entre filles?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:53

HRP:J'appeles ça tendre le baton pour se faire battre...

On se passera de tes commentaires...
(en plus si on fait comme ça j'ai perdu d'office...)
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 à 1:22

cheers Bravo Ryo, j'suis d'accord !! cheers

Allez les filles un peu d'action !! Twisted Evil
Et en plus on c meme pas entretenue Ryo et moi, comme quoi les grands esprits se rencontres. promotions - Page 2 Default4
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 à 3:42

HeHe c'est la fete ici ^^
Et dire que j'ais tout rate....
Enfin j'pourrais toujours profiter du spectacle organise par Ryo.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 à 6:18

Allons, je ne serai pas mauvais cheval... va pour le catch dans la boue. Enfin pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 à 13:29

Tu acceptes juste parceque ce n'est pas mon cas ou alors tu trouves que c'est une maniere comme une autre de se mettre en valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 à 9:01

Non... tu te prends beaucoup trop comme le centre des pensées d'autrui, Magda. Tu es loin d'être le centre de Samarcande. Dieu merci!

Je pensais juste que finalement c'était uen méthode somme toute amusante de nous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute dans la joie et la bonne humeur.

Celle qui aura le plus déquimoses reconnaîtra la supériorité de l'autre et tout rentrera dasn l'ordre.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

(HRP: je te propose un combat à mains nues où seule l'une de nous deux attaque, car de toute façon il y a réplique. Celle qui a perdu le plus de PV perd. Je ne pense pas qu'il y ait de risques. Si je perds, alors je m'écraserai. Ca me semble assez RP, à toi de me dire si tu es d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promotions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser