La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 promotions

Aller en bas 
+6
jro ice
Moribald
Lehla al Sabah
ketrarde
magdalena windfolower
Saya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 10:39

C'est vrai que ça limiterait mes mouvements si je devais déplacer la ville avec moi....

S'il faut vraiment ça pour regler le probleme,je suis d'acord...
On fait ça des que les autres taches sont eliminés...
Par contre je pense que deux attaques sont plus probantes (reporté si trop de bleus et risque de mort...)
Et benefiques sur le plan de l'entrainement...

HRP:Pardonne moi seigneur de rabaisser ainsi la femme devant les hommes elle qui est ta création au meme titre que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 14:05

HRP/ ça n'a rien a voir avec de l'entrainement c'est du réglement de compte.

Si vous êtes pas assez intelligentes pour vous arranger en discutant c'est pas mon problème.

Il n'y a pas a reconnaitre la supériorité de l'une ou l'autre, celle qui décidera de lever la main sur l'autre sera la plus stupide ça c'est sur.

Pour quelqu'un qui m'a sorti un discour humaniste lehla tu me deçoit a vouloir faire ce défi contre notre petite fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:05

Mais les duels ont toujours eu une place importante dans les sociétés humaines...
(meme si ce n'était pas forcement par les armes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:07

Et j'ajoute que nous avons essayé de chaque côté d'en discuter, mais... que franchement ça ne le fait pas. Je ne susi aps choquée par un duel du type catch. C'est peut-être pas fin, mais là où la diplomatie de passe pas (et je ne dis pas que je n'en suis pas responsable)... laissons parler les poings.

Ca aura au moins le mérite de résoudre un bonne fois pour toute notre différent.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:14

...
Et puis pour une fois que les garçons peuvent s'amuser...

Par contre il y a pas de boue dans le coin et on est ric rac en eau...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:23

ah bon ça va le résoudre? Magda va te mettre une branlée et tu vas revenir après lui faire la bise?
ensuite vous n'avez pas discuté vous vous êtes plus chamaillées.

si vous voulez vous battre je ne vous en empecherais pas surtout que vous aurez du monde pour voir ce magnifique spectacle. moi je n'y assisterais pas j'ai mieux a faire que vous voir regler vos compte par la violence.
tant qu'on y est on a qu'a organiser un duel entre tout ceux qui ont des problèmes avec d'autre, Moribald se fera un plaisir de s'occuper de feecochette par exemple. au moins avec cette solution on aura plus de probleme interne ça m'enleve un poids, dès que ça ne va pas on se tape et celui qui perd reconnait la supériorité du vainqueur qui étant plus fort physiquement a forcément raison sur nous.
mais je ne gacherais pas votre plaisir, dès que le probleme avec le groupe a Avrel sera réglé vous pourrez vous battre puisque vous vous detestez a ce point. on peut meme rajouter une règle: celle qui perd est chassée de Samarcande, la ville étant trop petite pour vous deux. ah non je suis bete, une fois terminé le probleme sera réglé et vous serez comme deux amies.

je repenserais a ton idée de regler par un duel tout ce que je n'arrive pas a regler par la diplomatie, ça doit pouvoir s'appliquer a l'echelle d'un groupe ou d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:41

Tembale pas Saya, c juste un combat dans la boue, en plus c tres bon pour la peau. Wink

Personne ne va s'entre tuer !!

En plus c histoire que les gents se defoules et que d'autres puisent admirer les jolies filles de Samarcande, à moitié nue et pleine de boue !! promotions - Page 3 Default6

De toute facon pour l'instant y a pas assez d'eau pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:46

ce serait un combat pour se divertir je n'y verrais aucun inconvénient.
là c'est pour régler un probleme et je n'adhère pas.

mais je le laisserais se dérouler je dis juste que je suis contre, et que la raison qui pousse Lehla a l'organiser me deçoit.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:54

Qui a dit qu'on serait à moitié nues?
Je compte bien me battre en manteau de fourure...

Pour ce qui est de l'analogie de Saya, je ne suis pas d'acord puisque si Mori se mettait à taper ce pauvre feecochette celui ci ne serait probablement pas d'acord...
En ce qui me concerne il n'y a pas vraiment de probleme avec Lehla si ce n'est le fait qu'elle ait un probleme avec moi...
Alors si elle pense que le fait de montrer une suppériorité martiale me designe comme digne de confiance moi j'accepte...
Je trouve que ça a deja trop duré et j'avoue etre soulagée du coté definitif de la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 15:59

faites le alors... mais vous n'aurez pas mon aprobation.
ensuite permet moi d'avoir des doutes sur le fait que ça va regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 16:03

L'avenir nous le dira...
de toute façon vu cequ'on s'est dit, estce que ça peux vraiment etre pire?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 16:04

peut etre pas mais ça pourrait être mieux. mais il y en a une qui n'a pas vraiment l'air de vouloir faire d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 à 16:12

Tu parles de Lehla?
Mais elle peut pas répondre elle est absente...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 1:42

HRP: pas encore... je pars demain et je reviens vendredi après-midi...

RP: on fera ça en fin de lune prochaine, pas de problème. De plus, Saya, ce n'est pas moi qui ait organisé cela: c'est Ryo (ou Jro, je ne sais plus). C'est un combat amical et c'est fait pour lâcher l'excès de nervosité. N'y vas pas chercher une logique la-dedans. C'est juste un moyen rapide et définitif de régler notre différent. Pas dans la haine, mais dans la confrontation. Ca pourrait être aux échec ou au bridge, mais c'est ballot: j'ai oublié mon jeu sur Terre! Wink

Décoince, Saya. Humaniste ne veut pas dire chochotte ni peureuse. Et un bon crépage de chignon peut au moins faire descendre la tension. Ca ne résoud rien, mais ça permet d'être plus ouvert après à la discussion, une fois la tension évacuée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 2:46

HRP/ pour lier le jeu au rp votre combat aura aussi lieu sur le jeu en dehors de la comm donc pas la lune prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 13:25

AH AH AH ! J'organise des trucs moi ?

j'ai juste balancer une idée que Jro Ice avais lancer avant moi apparement.

Saya tu devrais peter un coup, elles ne vont pas s'entretuées, au pire elles vont se griffées et auront une sale tronche pendant quelques jours.

Et je suis d'accord avec Lehla...enfin elle a plutot compris ce que je proposais... ( Wink ) les deux nénéttes peuvent pas se blairer, elles ont beau essayer de faire des efforts rien n'y fait...je pense que chacune d'entre elles a au moins rêvée de coller une bonne claque à l'autre... une fois que ça sera fait, elles seront plus détendues...et qui sait... peut être qu'avec une belle marque de griffure sur la visage, quelques cheveux arrachées, une lévre en sang, des bleues un peu partout et à quatre pattes par terre dans la poussière en train d'essayer de récupérer leur souffle elle réfléchirons à se remettre autour d'une table pour régler leur problèmes.

Insulter, se foutre de la gueule de l'autre et accumuler des rancoeurs jusqu'a ce que ça devienne de la haine c'est facile, se mettre sur la gueule tout les 4 matins c'est pas donner à tout le monde...Elles n'ont pas l'air de vouloir choisir la 1ere solution, elles ne font qu'essayer la 2e y'a pas à paniquer comme ça.

se retournant vers les autres

Bon ! on pourrait en profiter pour organiser des paris non ? juste pour le challenge, de toute façon on a rien à parier et puis je voudrais pas créer d'autres soucis à Saya on provoquant d'autres problèmes liés aux paris.

[hrp : Au lieue de faire une attaque peut etre que vous pourriez faire des vol ça serait peut etre moins dangereux pour vos persos dans la mesure ou il me semble que la perte de PV lors d'un vol est limiter alors que ce n'est pas le cas je crois lors d'une attaque...enfin sur la V4.2 c'est comme ça je crois apres le systeme est peut etre different sur la V5, d'ailleur je sais meme pas si la courbe de Gauss intervient dans la V5.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 15:02

HRP:A plus de 5PV je ne pense pas qu'on risque grand chose à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 15:25

HRP : plutôt daccord avec Ryo, vous avez intérêt a faire un vol c'est une execisse de combat comme un autre est me semble nettement moins risqué (certain on peru d'un coup 10 pv lors d'attaques).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 15:29

HRP/ dans ce cas je ne pense pas qu'on puisse désigner de vainqueur car le but de leur combat était de désigner le vainqueur au nombre de pv perdu si j'ai bien suivi... mais vu comment Magda a réduit Avrel en pièce je prefer qu'elle ne montre pas ses talents a Lehla qui rique de se faire surprendre. donc vous vous volerez moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 15:51

Vous delirez...
10PV d'un coup ça devait etre avec un couteau ou une arbalette... je rappele que les degats sont desormais sousmis à multiplicateur...
En plus ça doit compter la phase de prise par surprise et je vous rappele qu'à mains nues iln'y en a pas...
Donc meme avec 10 PV en moins, ça represente 2.5 par vraie attaque...
Et je rappelle que pour Avrell j'étais armée, de plus j'ai beneficié de la surprise et mon score était bien plus elevé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 à 17:00

Hrp : je suis pas un expert en combat et encore moins sur la V5. T'a l'air sur de toi Magda fais comme tu veux, enfin parle en avec Lehla avant quand meme ^^

Moi si je vous dis ça c'est juste parceque j'ai le souvenir d'un BenBen sur la 4.2 qui a betement mis en piece le perso d'un de ces potes pour une histoire d'entrainement au combat ou de bagarre rp je sais plus, bref le type se pensai a l'abri avec 8 Pv, dommage pour lui Gauss est passé dans le coin et il a été généreux cette fois là.

Comme je l'ai déja dis je connais pas bien le systeme de combat de la V5 et peut etre que cela fonctionne de façon tout à fait differente de la 4.2 dans ce cas la mon exemple ne vaut rien. j'ajouterai juste que depuis le temps que je joue a fract j'ai appris à me méfier des certitudes que l'on peut avoir au niveau des regles... c'est fract quoi... et surtout la c'est une nouvelle version... y'a des bug donc. mais apres c'est vos perso donc vous faites comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 à 13:03

Ben celle qui arrive a voler quelque chose a l'autre gagne, c aussi simple. A mon avis pas aussi facile que de se foutre sur la gueule, mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promotions   promotions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promotions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser