La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dystopia

+3
Moribald
julesdep
Lehla al Sabah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 8:26

Intéressant... tu peux développer les raisons? C'est pas évident pour moi, là!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 8:43

Au moins les dystopiens se cachent pas derriere un ramassis de mensonges pour avoir le plus d'adeptes et le plus de pouvoir, leurs intentions sont plus ou moins claires.
La MG est une bande de degeneres qui suivent les consignes d'un mec qui ne souhaitent qu'une chose le pouvoir, ils sont a ranger au meme rang que Jesus et Rael.....
Saya
Orateur
Saya

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 8:52

les dystopiens se cachent derrières des cagoules et des pseudos.
julesdep
Orateur
julesdep

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 8:52

C'est pas par ce qu'on a de bonne relation avec RS que on soutient la MG.
Mais bon Temudjin c'est à clarifier.
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 8:53

Ouais parce qu'ils sont pas courageux et impuissants....
Mais au moins leurs idees sont claires...
Enfin j'veux pas prendre leur defense car j'peux pas les blairer non plus mais ils sont moins nefastes que les autres.
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 9:22

Attendez là...

Vous voulez dire qu'il y a d'autres gens sur Pandora à part nous et les autres belligérants?

Vous auriez pas pu me le dire plus tôt?

Laughing Laughing Laughing
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 9:25

Je ne sais pas... Dystopia est pour ma part clairement indentifié comme ennemi. Personnel, s'entend. Ils ont des valeurs à l'encontre des miennes. Ils ne proposent rien mis à part casser les autres. Ce solnt des parasites dangereux. Et moi, les parasites, je les élimine.

Pour la MG, je comprends bien tes arguments, Mori... mais je te ferais remarquer simplement que vu de l'extérieur, on peut dire exactement la même chose de la GdP et de Temudjin:

Citation :
une bande de degeneres qui suivent les consignes d'un mec qui ne souhaitent qu'une chose le pouvoir, ils sont a ranger au meme rang que Jesus et Rael.....

Hors tu sais comme moi que c'est faux. Donc je ne jugerai pas aussi rapidement la MG. Tout d'abord parce que je ne les connais pas, et ensuite parce que ton jugement ne repose que sur des "on dit". Et on sait où ça mène, les "on dit".
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 9:28

Ok ok je vais vous parler de nos relations avec la MG (enfin avec la GDP car les kahzars n'on en faites que peut de relations avec la MG)

Donnez moi un peut de temps Wink
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 9:31

Ca mene a prendre les dystopia en grippe Laughing

Sauf que ce qu'ont de degeneres les mecs de la MG c'est qu'ils suivent une croyance pseudo-scientifique erige par un mec pour mieux profiter de ses ouailles et acquerir du pouvoir, comme jesus et Rael soit dit en passant...
Pour le moment Temudjin est reste plutot cartesien, quand il nous demandera de nous foutre une plume dans le cul pour satisfaire les demandes du dieu Genkan Jin on en reparlera...
Apres les autres peuvent dire ce qu'ils veulent de la guilde c'est pas mon probleme....
julesdep
Orateur
julesdep

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 16:51

Je penses qu'il doit y avoir pas mal de décisions prisent pendant les conseils de la guilde que nous ne connaissons pas. Est ce que sa serai possible d'avoir un article sur le forum dans la parti "clan" qui parle de ça? A par les décisions ultra méga top secrète biensur.
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 3:41

Fantasmez pas trop sur les grandes décisions d ela GdP, mais laissez nos détracteurs fantasmer ^^

Il n'y a pas tant que ca de décisions prisent par le conseil de la guilde, celle concernant Dystopia (pas d'action armé contre eux pour le moment) je vous l'ai cité ci dessus et leur communiqué avait été publié sur les ondes visiteurs, l'autre décision (qui date déjà elle aussi) c'était l'entré du groupe d'Arnaud qui a été publié dans la partie guilde dès que cela a été fait....

La GdP est constitué de groupement autonome, et a encouragé dès le début cette autonomie de gestion. De plus dans la phase actuel du développement sur Pandora chacun consolide sa situation en attendant que le commerce puisse se développer plus facilement (artisanat et véhicules)... les grandes décisions/actions viendront plus tard, pour le moment c'est surtout un moyen d'échanger des informations et tisser des relations qui nous serviront plus tard...
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 3:49

A propos de la Méta guilde (MG) voici quelques informations ...

C’est une organisation, comme la GdP qui a des membres sur une grande partie de Pandora. La MG prône au moins en publique, des valeurs humanistes et d’entre aide, elle cherche aussi à influer les communautés dans laquelle ses membres sont présents pour faire avancer ses idées et son influence, plus ou moins ouvertement. L’aspect métaphysique est un plus, mais pas une obligation pour faire partie de l’organisation.

Une des grandes différences avec la GdP c’est que l'adhésion est individuel et non c’elle d’un groupement comme pour la GdP Son organisation interne et aussi beaucoup plus lourde et comprends des Triaches élus, des responsables / relais par région ou cités et domaines, ainsi que des compagnons (membre de base). Certains sont "Cagoulés" et n'apparaissent que sous des pseudos car ils estiment leur vie en danger (une des critiques fréquente envers la MG ca ca permet aussi d’influer des cité a leur insu). (La GDP en comparaison n’a comme organisation interne qu’un conseil regroupant les chefs de clan qui leur permet d’échanger des informations, pas de charte, et de hiérarchie compliquée).

Les relations entre GDP et la MG sont cordiales sans être des alliés officiels. Les deux organisations continueront de toute façon à préserver de part et d'autres leur intérêt propre. Certains groupements on des relations plus poussé avec la MG, d’autre comme les Khazars n’ont pratiquement pas d’interactions.

Pour ce qui de Rabenstein, oui on a plutôt de bonnes relations avec eux, mais s’il y a une cité ou les choses sont compliquées c’est bien RS. L’histoire ce cette villes est complexe, elle a subit des luttes d’influence importantes, des crises, de morts, des exodes, … l’arrivé récente de raëlien ne va sans doute pas clarifier les choses… Toutes relations avec eux doit donc se faire avec précautions … j’ai des contacte avec les dirigeants actuels de RS depuis les 1ère lunes de Konak… Les relations avec les Khazars sont donc bien réel, plutôt bonne, mais parfois compliquées…
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 4:01

Merci pour ces précisions. Ca confirme ce que je disais: la MG est assez similaire à la GdP. Donc si Dystopia cherche des poux à la MG, il y a de fortes chances qu'un jour ça nous retombe dessus. Ne serait-ce que par amalgame des noms ou des orientations globales.
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower

Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 5:05

On a pas du lire le meme message...
Ou alors on a pas la meme conception de la guilde...
Saya
Orateur
Saya

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 5:07

pareil que Magda pour moi MG et GdP ne sont pas semblable du tout
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower

Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 5:12

Non parceque je sais pas d'ou tu sors qu'on est humanistes...
(deja)
Et pour le reste je vois encore moins de liens...
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 5:52

Ce qui est semblable c'est sans doute que les deux organisations ont une couverture importante de Pandora... Mais dans leur organisation interne ou les buts, on est malgrès tout assez différent.. et c'est tant mieux sinon les deux organisations auraient fusionnées..^^

Pour l'organisation j'ai déjà précisé ci dessus les différences(complex/simplicité, individu/gropes..), pour les buts même si ce n'est que en filigrame cidessus, ils existent aussi.

La MG est humaniste / la GdP n'a effectivement jamais mis ca en avant. La notions de solidarité au sein d ela GdP s'appliquant surtout a la solidarité entre membre de la GdP, pas a tout Pandora...

Une autre différence est la vonlonté de la MG de propager leur idées dans tout Pandora, quitte à fomenter des troubles dans certaines cité (Ouli la clairement dit sur les ondes publique lors des évenemetns de Rabenstein en appelant à soutenir la grève par exemple). Si la GdP intervient se sera sans doute par les armes et seulement si c'est nécessaire pour sa sécurité ou autres raisons stratégique, par pour propager ses idées. Daillieurs la GdP n'a jamais envisagé de conquérire tout pandora, juste d'être une des forces respecté sur cette planète.

Cependant même si ces différences existent, la MG reste un allié possible dans certains cas... Pour Dytopia ca n'est pas à l'ordre du jour pour le moment car le groupe potentiellement affilié à Dystopia dans la région n'a pas les moyens de menacer la MG en tant que tel, ni RS. Dans le sud c'est différent mais pour ce qu est des Khazars tant que des pirogues ne seront pas disponibles on ne pourra pas les rejoindre Wink
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 6:25

Tout comme magda, saya et temudjin, la GdP et la MG n'ont rien a voir...
Pour ce qui est de leur pretendu humanisme ça ressemble davantage a une façade, car bourrer le mou de leurs membres avec un blabla metaphysico-merdique c'est pas ce que j'appelle etre humaniste, tout comme accroitre son influence dans le seul but de s'accaparer le plus de pouvoir et de richesses....
julesdep
Orateur
julesdep

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 11:52

Merci Temudjin pour ces précisions!!!
Sinon est ce que un des ses 4 si sa t'embète pas trop tu pourras nous faire une petite liste avec les grandes villes et leurs relations avec les khasars/guilde... Sa peut être assez utile pour pas dire de conneries quand on parle sur les ondes ou en privé.
Saya
Orateur
Saya

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 11:56

pour pas dire de connerie déjà on ne parle pas de la mine, on insulte pas les autres gratuitement ni au nom des Khazars/GdP, on parle pas de nos projets etc...
normalement en ayant un peu de retenue on risque pas de dire ce qu'il fallait pas.
julesdep
Orateur
julesdep

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 11:59

Certe mais bon en tant que membre de la guilde, les gens font vite le raprochement et puis bon je penses que c'est utiles de le savoir tout de mème.
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:03

Hmmf je crois que je vous en ai deja dit beacoup en peut de temps...

Pour le reste comme dit Saya, il suffit normalement de faire tourner ses méninges, sachant que nos affaires internes ne regardent pas les autres, et que en cas de besoin (rares en ce moment) j'assure les relations externe entre Khazars et le reste de Pandora (quitte am'appuyer sur certains après en avoir discuté ensemble)...
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:20

Et pour pas faire de connerie on appelle pas une ville VrillsLand pour éviter de signaler à tout le monde qu'il y a des Vrills à côté...

*part en sifflotant*
julesdep
Orateur
julesdep

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:22

Ouai enfin maitenant tout le monde est au courant...

Tiens Gabrielle rassure moi c'est pas toi qui à nommé la ville??^^
Saya
Orateur
Saya

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:23

Very Happy bien envoyée Gaby je sais pas qui est visé...
Contenu sponsorisé

Dystopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia - Page 2 Empty

Dystopia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant