La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser

5 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser Empty
MessageSujet: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyMar 6 Juin 2006 à 9:58

J’ouvre ce fil pour lister les priorités à court terme et les missions à organiser.

Ca permettra dans discuter avec tous les membres du clan et identifier éventuellement des responsables de missions en fonction des envis mais aussi des contraintes de prod…

Hésitez pas a en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyMar 6 Juin 2006 à 9:59

Pour commencer voici un 1er point

Matos
C’est la priorité à cours terme, le but étant de finir les bâtiment de 1er niveau pour les vivres et commencer puis l’artisanat (lance ou archerie). Les dernier renfor et le retour de Khalil devraient booster ce domaine.

Prod de vivres
On doit maintenir notre niveau de prod même s’il est globalement bon, nos poinst faibles actuels sont la bouffe (suite aux problèmes d’accès de Grosoeil) et les médoc limite (mais retour de Juldesp devrait compenser. Pour l’eau on est large..

Missions
Il faut toujours avoir un ou deux groupes dehors pour surveiller les colons de passage pouvant être recruté, faire du bois ou du minerais pour plus tard
Actuellement on a Gabrielle au Nord, Birson et Rahan au NO parti faire du bois
Il faudra aller refaire un tour vers le SO et plus au NO explorer le rivage or voir s’il y a un passage (peut probable ) vers le sud…

Défense
Pour le moment c’est mon groupe qui assure la défense, a voir qi on peut former un autre groupe de près de 40 en CB, vu que l’on bloque els producteur d’eau qui sont largement excédentaires….

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 à 2:32, édité 1 fois
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptySam 10 Juin 2006 à 2:04

hrp:j'ai toujours pas accés mais pour la production c'est bon
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyLun 12 Juin 2006 à 1:33

Point

Pour le matos l'arrivé du groupe de la Mandragor devrait donner un coup de pousse. Par contre on a un problème a vec Khalie qui subitmeent a plongé dans un long sommeil... que faits on? on la met dehors ? on lui donne encore une lune ? (por les prochains batiements voir le fil de discussion

Pour la prod de vivres on est très large en eau plus faible en bouffe (ca vamieux depuis que Grosoeil a refait surface mais avec le départ de Jackie on perds un peut ) et surtout en médoc. Si juldesp part, il faudrait que Gargantua qui fait des siennes dehors nous rejoigne effectivement. Je l'ai contacté, normalement elle revient cette lune ci.. si s'est pas le cas il faudra aviser...

Pour le moment c’est mon groupe qui assure la défense avec Danila, Marlon et fatwilly mais cela bloque un groupe de producteur d'eau dont la prod est en excédent imiténat notre capacité a faire des missions même courtes..

Autre sujet : qui envoyer pour renforcer Samarcande? J'aurais tendance a proposer Rahan. Bien que pas un combatatn exceptionnel, il a des capacités combinées d'exploitation et de matausor (pas très développé, mais c'est mieux que de partir de 0). Il faudrait sans doute l'accompagner et j'avais pensé à Juldesp mais hmm se dernier semble vouloir nous quitter....
julesdep
Orateur
julesdep

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyLun 12 Juin 2006 à 6:08

Si c'est pour l'accompagner à Samarcande pas de problèmes...
On part quand??
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyLun 12 Juin 2006 à 6:26

Nul besoin de vous dire que nous seriosn ravis de vous accueillir, Rahan et Jules!

Et puis tu m'avais promis de me faire écouter tes enregistrements de CCR et autres Rock & Roll, Jules... donc je t'attends!
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyLun 12 Juin 2006 à 6:34

J'ai juste ouvert la discussions juldesp, pas de date encore prévue ...

d'autant qu'il faudra dabord nous dire si tu restes parmis nous, hmmmf sinon il peut y avoir d'autre candidats Rolling Eyes
julesdep
Orateur
julesdep

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyLun 12 Juin 2006 à 14:04

Ba ouai si je vais à Samarcande, je restes avec vous.... Mais pas avec toi Temudjin Evil or Very Mad
Saya
Orateur
Saya

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:22

pourquoi? tu veux pas amener Temudjin a Samarcande? Razz
julesdep
Orateur
julesdep

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:27

Mad ..................................;
*avale 6 pilules roses d'un coup*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser   Vrillsland - objectifs prioritaires et missions à organiser Empty

Page 1 sur 1