La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ Julesdep

Aller en bas 
+4
magdalena windfolower
Danila
Saya
julesdep
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 7 Juin 2006 à 15:28

Julesdep avait apprit la veille que Saya et Temudjin avait une relation amoureuse. Dès lors son coeur avait été brisé et il avait décidé de quitter vrillsland au plus vite. Il c'était enfermé dans l'enclos et parlait seul:
Pffiou bon j'attend que Gavroche ce réveille et je m'en vais...
Il avait déja tout prévut, il partirait pour une nouvelle vie pour éssayé d'oublier Temudjin, pendant ce temps la il resterait enfermé dans l'enclos pour ne plus le voir..
Il ferait croire aux autres qu'il voulait quitter la vie trop rustre de Vrillsland...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyVen 9 Juin 2006 à 16:35

Julesdep n'avait bougé de son enclos que pour dire à Gavroche de fabriquer quelques pilules. Il s'ennuiyait pas mal (surtout quand tout les animaux dormaient et qu'ils n'avait personne à qui parler.)
Il écoutait son pod toute la journée et ce qu'il entendait depuis quelques temps le choquait. Tout le monde était énervé à cause de deux tètes de mules et l'idée de les executer avait été émise.

*parle tout seul*
Et ba je fais bien de partir moi par ce que l'ambiance devient bizare...
Quoi que ils vont peut ètre m'executer Laughing
Bon allé je me remet au boulot.
*Sort une feuille de papier et ce met à désiné des habits.*
Et ba j'aurai des nouvauté à proposer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyVen 9 Juin 2006 à 18:01

La discussion à propos de Temudjin qu'il venait d'avoir avec Saya l'avait profondément boulversé. Il n'envisageait pas sa vie sans Temudjin.
Il regarda autour de lui: Il se trouvait dans un enclos puant, il allait partir et tout quitter....
Il prit sa lance et fit une petite entaille sur son poignet.
Il etendit la voix de Saya criant dans sa radio avant de s'évanouir....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyVen 9 Juin 2006 à 18:13

Saya et Julesdep qui ne dormaient pas beaucoup, passaient le temps en discutant ensemble. Très vite la discussion bascula sur Temudjin, Saya ne savait pas a quel point Julesdep était amoureux alors elle s'amusait a la taquiner. Mais elle ne s'attendait pas a une telle réaction de sa part. Il la menaça de venir la tuer, de la violer. Saya eut d'abors la mauvaise réaction, elle s'emporta et provoqua un peu plus le pauvre jeune homme. Elle faisait ça pour jouer mais lui le prenait vraiment mal.

Puis les insultes se tournèrent aussi contre Temudjin et Magda, la voix de Julesdep était tremblante. Saya essaya alors de calmer le jeu, et se mit a parler avec lui pour comprendre son probleme, lui expliquer la situation. Le jeune homme fondit en larme, parla de s'immoler. Saya ne rigolait plus, elle voulait lui faire comprendre que son amour était impossible, qu'il ne fallait pas se mettre dans cet état. Il dit qu'il allait s'ouvrir les veines, puis elle entendit un petit cri puis plus rien. Le silence radio. Elle cria, elle paniqua, que venait-il de faire? Elle culpabilisait. En fait Julesdep s'était juste évanoui a la vision de la première goutte de sang. Gavroche était médecin la bas, il fallait le prevenir

Gavroche tu me reçoit? essaye de trouver Jules je crois qu'il a un probleme, allé depeche toi!! Tu me reçoit? Quelqu'un?


HRP/discussion presque authentique sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyVen 9 Juin 2006 à 18:21

Julesdep ouvrit les yeux. Gavroche était devant lui et pensait sa plait.
Alors je te laisses t'occuper un peu de moi et finallement c'est moi qui me tape tout le boulot dit-il avec un sourire sur la bouche
Heuresement que Saya m'a appelé sinon sa aurait put être grave... Mine de rien tu as coupé profond... Tu peux la remercier, elle ta sauvé la vie.
Jules gromela car il était trop faible pour parler. Il avait vraiment honte. D'une manière il avait fait ça pour ce venger et finallement la jeune femme lui sauvait la vie.
Mais qu'est ce qui ta pris de faire ça? Tu sais tu m'inquiète en ce moment..
Jules ne fit pas attention à sa remarque et referma les yeux... Il était extenué.
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptySam 10 Juin 2006 à 1:07

Au détour d'un bâtiment, Danila tombe sur Julesdep et Gavroche. Le premier est allongé sur le sol, blessé.

Un problème ? Quelqu'un est entré dans le périmètre et t'a attaqué ?
Merde c'est une sale blessure que tu as là, a la lance non ?

Tout en parlant, Danila scrute le bâtiment et les alentours afin de repérer l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyDim 11 Juin 2006 à 15:08

Julesdep venait de contacter Moribald pour prendre de ces nouvelles et la réactions de celui ci avait rendu Jules encore plus triste. Il commençait vraiment à déprimer dans son enclos. Il pensa alors à ces pulilues roses qu'il dévelopait avec Gavroche depuis quelques lunes. Normaement il avait été décidé avec Gavroche de ne pas les tester avant qu'elles soit vrament prètent mais Jules était assez désepéré pour tenter le coups.


Allé 1,2,3... Il avalat une petite pilules.

Au bout d'une demi heure aucuns effets ne se produisaient. Il décida alors d'en prendre une deuxième.
Il fallut attendre encore une demi heure avant que les effets commence.
Tout d'abord il commença par ce sentir vraiment mieux... Il était tout à coup vraiment joyeux. Une grande chaleure l'envahit. Il enleva son pull et se sentait alors vraiment bien. Puis tout commença à changer: Tout dabords les animaux qui l'entourait se transformèrent en espèce d'ange tout rose. Il discutat longuement avec eux à porpos de la meilleur façon pour vendre ces pulls. Puis l'enclos lui mème ce transfomat. Il devint tout mou, comme une espèce de chewing gum géant tout rose. Puis le sol se transformat aussi, il était devenue un tapis de velour rose géant...
Jamais Jules ne s'était sentit auss bien. Il s'allongeat alors dans cet énorme tapis qui bougeait comme les vague de la mer et s'endormit avec un sourit béat.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyDim 11 Juin 2006 à 15:21

Julesdep entendit alors Temudjin s'approchant de l'enclos pour chercher Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 14 Juin 2006 à 17:12

Julesdep écoutait la radio dans l'enclos, il était branché sur la fréquence de samarcande.
Citation :
reste le probleme de sécurité et le matos.

*Voix chevalesque*

Et c'est la que Julesdep et Rahan les sauveurs de Samarcande entre en scène *rire léger*

Qu'est ce qu'il ferai sans nous?

Regarde un Yupitolca *parlant toujours seul*
Ein Saya!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyJeu 15 Juin 2006 à 9:02

Julesdep révassait dans son enclos. Gavroche dormait non loin de la.

*Bruit de porte*

O nan encore un emmerdeur s'écriat Jules
Une jeune fille entra Euuu désolé de vous déranger je m'appelles Gargantua...
*silence*
Je suis désolé d'avoir parlé comme ça reprit Julesdep je croyais que c'était Temudjin.

La jeune fille fit signe qu'elle n'avait pas bien entendue.

Nan laisse tomber c'est pas grave... Lui dit Jules

La jeune fille reprit: On m'a dit de rentrer dans ton groupe.. C'est pour la prod.

Oui biensur pas de problème, ça me fera de la compagnie... C'est que Gavroche est pas très.... lucide en ce moment...

Julesdep observa Gargantua: Alors dit m'en un peu plus sur toi!! Départ Julesdep Default7
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyLun 17 Juil 2006 à 14:40

L'heure du départ était arrivé. Il avait bouclé les derniers préparatifs et était pret. Il dit enrevoir à tous les habitants de VL. Il se remémora alors les souvenirs qui l'avais marqué: Son arrivé à VL, l'acceuille de gavroche et Temudjin qui étaient devenu de très bon amis, l'attaque des mercenaires, la production des pull "julesdep signature" qui depuis étaient devenu un emblème de pandora (hrp/vous saviez pas...?^^) mais aussi la liaison entre Temudjin et saya, l'annonce de son départ et la rencontre avec les Mandragores.

L'enrevoire fut sollanel et Julesdep fut prit d'un petit pincement au coeur quand il serra Gavroche dans ses bras
. Vous vous occuperez bien de ma boutique souvenire ein?

Il regrettait quand mème de ne pas pouvoir dire enrevoir à Temudjin qui d'ailleur n'était pas venu le voir avant de partir en méditation mais il était d'un autre coté soulagé de ne pas être face à face avec lui juste avant de partir.

Rahan et lui avait déja parcouru 9 lieux quand Rahan lui dit qu'il avait oublié ses réserves. Julesdep dut lui donner une partit des siennes.


Piouuu vivement Samarcande j'espère que je vais bien m'amuser avec Lehla et Mori!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyLun 17 Juil 2006 à 15:17

Le pod de Saya s'alluma et elle vit Julesdep. Celui-ci venait lui rendre compte d'un petit problème qu'il n'avait pas l'air de trouver grave. Rahan était parti pour Samarcande sans prendre ses réserves... Saya fit un rapide calcule dans sa tête, puis répondit assez séchement a Julesdep.

Quoi??!! Mais vous pouvez pas faire attention non? En plus vous allez devoir piocher dans les vivres prévues pour la communauté. On peut pas vous faire confiance vous partez pour une longue marche et vous partez comme ça les mains dans les poches!!!

Jules tenta bien d'expliquer que ce n'était pas sa faute mais étant le chef de la mission, Saya lui répliqua qu'il aurait du s'assurer de ce point. En plus Rahan était assez faible et supporterait mal un voyage avec si peu a manger et a boire (HRP/ Rahan est tombé a 0,5 pv Evil or Very Mad ).

Je vais regler ça.

Saya coupa la communication sans prévenir. Elle marchait rapidement dans Samarcande, plutot énervé. Elle pénetra dans la tente a Gaby qui faisait justement son sac pour repartir a Vrillsland.

C'est bon défais ton sac et viens avec moi, j'ai des reserves en plus a te passer. Tu auras une mission de ravitaillement sur le chemin du retour.

Bien que Gaby n'y était pour rien, Saya ne pouvait dissimuler sa colère. Il fallait maintenant aller chercher Magda pour qu'elle s'occupe des reserves a passer a Gaby avant son départ.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyLun 17 Juil 2006 à 15:41

Bruit sourd.
On toque à la porte.
(c'est vrai qu'avec une tente c'est dur mais arreter de m'interompre!!!)



Petit soupir.
Magda était de retour de puis meme pas 3 heures et on la derangeait deja...
En un sens ça prouvait qu'elle était à la maison, Alice aussi la réveillait toujours quand elle mourrait de sommeil
.

Merde...
Qu'est ce qui a?

Elle attendit la réponse.
Note mentale, penser à faire insonoriser la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyLun 17 Juil 2006 à 15:53

C'est Saya il faudrait que tu ailles a la reserves pour donner des vivres supplémentaire a Gaby...
Quoi? oui tout de suite.

Le ton de sa voix était toujours irrité.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyLun 17 Juil 2006 à 15:58

Qu'est ce qui m'a pris de reprendre les clefs de la reserve aussi vite?
Madi va faire ça... Madi va faire ci... c'est toujours pareil...

Les mots conspiration , vengeance et traversin suivent entourés de murmures inaudibles.

C'est bon....
J'y vais... Mais ou est ce qu'elle va?
Il est tard...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyLun 17 Juil 2006 à 16:51

Saya vit alors la tète de Julesdep avec un grand sourir ce qui l'"nnerv profondément. De plus Julesdep avec son je m'en foutisme perpetuel prit la parole.

Bon ba c'est pire que se que je pensais Smile
Citation :
Le visage de Saya devint rouge de colère ce qui amusat Jules.

Donc les réserves de Rahan sont de 2 eaux, 2 nrt et 2 médocs.
Moi j'ai 0 eau, 2 nrt, 2 médocs.

Voila c'est pas terrible comme bilan ein?

MAIS LA BONNE NOUVELLE... Euuuuu Rahan c'est quoi la bonne nouvelle?? Comment ça y en a pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMar 18 Juil 2006 à 3:05

HRP/ tu m'avais dit que vous aviez 4 eau... Evil or Very Mad Evil or Very Mad priorité a Rahan je le rapelle.

Saya soupira

Gaby rentre a Vrillsland et elle doit ravitailler deux idiots en chemin. Donc tu vas aller lui passer le necessaire dans la reserve. Et faites le maintenant avant d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMar 18 Juil 2006 à 14:15

Pendants ce temps , ketrarde attelé à ses taches se redressa en faisant craquer les os de sa colonne vertébrale sous l’effet de cambrage . Il regarda Saya passer comme une furie , la mine boudeuse , et marmonnant seule.

A la vus de ce spectacle il sourit ostensiblement , leva les yeux au ciel céruléen , esquissa un sourire et repris le travaille.

Ce julesdep alors … il déclenche bien des passions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 19 Juil 2006 à 3:45

Et pourquoi ne pas envoyer quelqu'un leur apporter de quoi se sustenter le reste du voyage? Une mission de sauvetage... il reste combien de lieues à parcourir à Julesdep et Rahan?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 19 Juil 2006 à 3:49

C'est fait Lehla...
On m'a reveillée en pleine nuit pour que je donne le nécéssaire à Gabi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 19 Juil 2006 à 3:59

Le souci c'est que c'est eux qui devaient nous donner des vivres pour augmenter légerement nos réserves et maintenant c'est nous qui devont piocher dans les notres.
Rahan ne serait pas du voyage j'en connais un qui ce serait débrouillé tout seul, en plus il m'oblige a refaire ma carte en s'amusant a zigzaguer sur le chemin...
Si vous avez des choses a faire, ménage, rangement ou autre faites moi une liste j'ai trouvé un candidat pour faire tout ça dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 19 Juil 2006 à 4:39

Yesssss!

J'avais justement des mauvaises herbres à enlever entre nos plants de plantes médicinales...

Moi, ça me fait mal au dos, alors...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 19 Juil 2006 à 10:00

...
Le stock de lances a tendance à s'abimer...
Si quelqu'un s'en occupait il le ferait moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyMer 19 Juil 2006 à 20:08

Hé bien je dois admettre que je trouve l’une de mes taches harassante : le lustrage du parquet est une chose que je déléguerais volontiers ne serait-ce que pour un temps à notre ami Julesdep . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep EmptyJeu 20 Juil 2006 à 2:37

Saya était en train de noter tout cela sur son pod pour ne pas oublier.

Très bien, vous avez raison il faut en profiter.
Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Julesdep Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Julesdep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour julesdep
» Vote pour Julesdep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser