La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ Julesdep

Aller en bas 
+4
magdalena windfolower
Danila
Saya
julesdep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Julesdep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 à 16:37

HRP/ voila applaudissements haut et fort, Rahan est mort par manque de vivre c'est magnifique, je précise a Jules que quand il y a un - devant les pv ça veut dire qu'on est deja en dessous de 0 donc Rahan était déjà mort la lune derniere. vivement la pause d'aout entre ça et les zombis chez nous, les bugs ça m'enerve et faut pas s'enerver pour un jeu. du coup Gaby pas besoin de ravitailler, julesdep se nourrira avec les vivres de Rahan.
bon et un exploitant/matosaure en moins pour Samarcande, on est pas a sa pret de toute façon vu notre developpement fulgurant en matériaux.

règle de base pour les chefs de missions externes: on sort quand tout le monde est pret
et règle pour Julesdep: ne vient pas me raconter que le membre de ton groupe t'avais dit avoir accépté ses vivres quand ce n'est pas vrai, tu es sortit sans t'en assurer tu assumes mais ne ment pas. tu étais simplement préssé de décamper, tu en parlais depuis plusieurs semaines déjà du départ alors tu as foncé comme un âne (ce qui excuse pas que Rahan ait zappé de prendre les vivres en se connectant une premiere fois).


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Départ Julesdep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 à 0:03

Le pode de Rahan ne semble plus répondre, nos inquiétudes se confirment.... Rahan est sans doute mort .... Juledesp peux tu confirmer ?si c'est le cas verfie au moins si tu peux fouiller son cadavre pour récupérer les vivres avant de repartir vers Samarcande....

Vu l'état de Rahan vous auriez du rentrer a vrillsland dès le 1er tour. Dommage mais la vie sur pandora est rude et ce type d'incident nous rappel qu'une "viré" n'est pas sans risques.... Que ca serve de leçon aux prochains...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Départ Julesdep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 à 2:44

Bah merde alors! Comment c'est possible ça? J'y crois pas!

Bon, j'abandonne donc la mission de sauvetage, et je vais réfléchir à la date de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Julesdep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 à 17:33

hrp/ Je reprend le rp la ou j'en était c'est à dire à 9 lieux de vrillsland/hrp

Julesdep n'était pas tracassé par le fait que son compagnon ai oublié ses réserves, il aurait pourtant put etre agassé car rahan lui avait assuré qu'il était pret pour partir (bien que certains membres de la guilde crièrent à tort au mensonge.) Julesdep naïf pensait que tout ce passerait comme il fallait grace au ravitaillement de Samarcande.
Mais les enchènement dramatique s'enchainèrent très vite:
Julesdep ce reveilla le matin et vit Rahan gisant par terre: mort.
Pourtant la veille il semblait en forme. Choqué par la mort de son compagnon, par la peur de mourir et par une tempète de sable qui brouillait toutes communications Julesdep commit un tas d'erreur.
Premièrement il décidat de rentrer à vrillsland car il pensait que si il continuait son chemain vers Samarcande, il ne trouverait que la mort.
Il partit brusquement, sans pensé à fouillé le corp de Rahan à la recherche de réserves.

Le résultat de son périple était calamiteux: La mort d'un de ses compagnons de plus pas des moins utile,des réserves gaché, des lances non acheminés, la perte de confiance de ses amis, il avait mème attiré leur mépri.

Il appercevait les porte de vrillsland, il entra la tète basse rouge de honte et de mépris pour lui mème.
Tout d'abord il subit les critiques de ses compagnons, ce qu'il prenait pour la juste punition pour ses erreurs mais pire, il ne se passait plus une minute sans que la mort de Rahan ne le hante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Julesdep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Julesdep   Départ Julesdep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Julesdep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser