Yep lehla, je me suis inspiré de toutes les contributions faites sur le sujet
Bon, je vais poster un "post it" dans fréquence "Organisation".
Pour le message d'accueil organisé vous pour l'envoyer plus ou moins adapté une fois (mais évitez de le noyer en lui envoyant plusieurs fois le même message^^).
Je crois qu'il est surtout bon de leur rappeler que la communication a surtout lieu sur le forum et non par MP, et que c'est de plus le meilleur moyen de découvrir les autres, de prendre des responsabilités ou de participer à des missions...
Il serait peut être aussi bon que avant que le responsable de la sécurité accepte un nouveau dans la com, qu'il valide avec celui en charge de le contacter, que le contacte a bien eu lieu (qu'il semble motivé, qu'il est au courant des règles de base), voir qu'il est inscrit bien sur la fréquence....
Pensez vous qu'il serait intéressant, de créer une fréquence accueil, pour ceux qui se présentent aux portes d'une cité khazars, distinct de la fréquence visiteur de la GdP. Ils pourraient ainsi se présenter avant d'être accepter dans la com. On pourrait aussi y mettre une annonce sur qui sont les Khazars...