La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et instructions n°9

Aller en bas 
+5
Judge Ju
Saya
ketrarde
Moribald
Lehla al Sabah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 1:39

(message envoyé par message sur PoD également à chacune des personnes impliquées)


Rapport

Général
Même si Samarcande est ouverte et prête à écouter les revendications de chacun, ceux qui ne respectent pas les instructions en terme de production sans même se justifer ni communiquer durant cette lune seront exclus de Samarcande sans préavis. Les personnes concernées ont déjà été assez averties. Un petit séjour dans le désert leur permettra de réfléchir sur la nécessité de communiquer et de partager les tâches nécessaires à la survie et l'épanouissement de tous. Nous avons besoin des capacités de chacun, et il est hors de questions que chacun se serve (bouffe, eau et médocs) sans remplir sa part du travail.

J'espère que je me suis bien faite comprendre. C'est le dernier avertissement avant sanction.

Membres de Samarcande
Samarcande compte 16 membres désormais après l'arrivée de Moribald et Judge Ju venant de VrillsLand. Judge Ju ne fait que passer puisqu'il doit rejoindre son frère dans le nord.

Réserves
Les réserves sont:
- 19 rations de nourriture
- 10 rations d'eau
- 10 doses de médicaments divers
- 11 stocks de matériaux



Instructions

Groupes et Production:
Les capacités de chacun sont (points forts en rouge):
- Saya: nrt-3.6 eau-2.6 med-2.9
- Jro Ice: nrt-2.1 eau-2.3 med-2.4
- Lehla: nrt-0 eau-2.1 med-6.1
- Feecochette: nrt-0 eau-3.7 med-3
- Magdalena: nrt-7.1 eau-0 med-0
- Dione: nrt-4.2 eau-3.2 med-2
- Bubule: nrt-1.1 eau-6.8 med-1.1
- Ryo: nrt-3.5 eau-2.7 med-1.4
- Poucet: nrt-0 eau-0 med-4.8 art-4.9
- Ketrarde: nrt-3.2 eau-0 med-0
- Toner: nrt-0 eau-0 med-4.2 mat-4.0
- Avrel: nrt-3.7 eau-2 med-0 mat-3.1 exp-2.0
- 6PO: nrt-5.2 eau-0 med-0
- Zorgeur: nrt-0 eau-0 med-5.3
- Moribald: nrt-0 eau-7.0 med-0 exp- 3.0 (valeurs approchées)
- Judge Ju: nrt-5 eau-3 med-3 (valeurs approchées)


Placement dans les groupes demandés:
Vous vous organisez pour faire au mieux, bien entendu.
- Lehla et Zorgeur restent ensemble. Ca permettra à Lehla de finalement pouvoir gérer un groupe de trois individus dès al lune prochaine, donc d'intégrer Poucet qui est aujourd'hui encore obligé de travailler seul...
- Toner rentre dans le groupe "En Avant" d'Avrel
- Bubule et Moribald se mettent ensemble. Ils s'arrangent pour décider qui commande qui.
- Si Feecochette veut bien les rejoindre, ça m'arrangerait.
- Poucet reste seul encore un peu, mais je devrais pouvoir l'intégrer dès la lune prochaine
- Ryo rentre dans le groupe de Magdalena "Capitainerie"
- Ketrarde rentrent dans el groupe de Magdalena "Capitainerie".

Production estimée
Si vous suivez les instructions, on arrive à peu prêt à:
Med: Lehla + Zorgeur (production estimée à 11 médocs)
Med: Poucet (production estimée à 4 médocs)
Mat: Avrel + 6PO + Toner (production estimée à 7 Mat)
Nrt: Magdalena + Dione + Ketrarde + Ryo (production estimée à 15 nrt)
Eau: Bubule + Moribald (production estimée à 12 eaux)
Eau: Feecochette (production estimée à 3 eaux)
Eau: Judge Ju (production estimée à 2 eaux)
Med: Saya + Jro Ice (production estimée à 4 medocs)

Donc auto-suffisance, voire mise en réserves.

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté. Il sera alors très puissant, mine de rien!

Ryo revient vers ses premières amours, la chasse, et Saya et Jro pourront aider pour la production de médicaments, ça les changera des corvées de puisage.

Je laisse 6PO avec Avrel, puisqu'apparemment ce robot n'a pas d'autonomie suffisante pour agir sans sa maîtresse Avrel. 6PO aidera donc à la production de matériau, même s'il n'est pas programmé pour cela. Tant pis. Toner et Avrel, produisez les matériaux teml qu'on vous l'a demandé. Ce sera très utile pour nous afin d'avoir de quoi fabriquer uen citerne. Même si vous ne vous êtes pas mis d'accord pour former un groupe commun.

Voià... j'espère que vous suivrez ce planning, afin que nous n'ayons pas de déconvenues.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 1:52

Ha ben Zorgeur et moi avons mieux fait que prévu: 12 doses de médicaments!

Qui a la migraine?

Hmmmm?

On a ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 1:52

On est aux portes de la com', des qu'on nous ouvre je cree un groupe et convoque bubulle et feecochette.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 2:19

et moi en moins de 2 min j'ai réussit à quitter mon groupe et à le dissoudre , et à rejoindre le groupe de magda. c'est bon j'ai tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:01

c'est bien Ketrarde tu progresses Very Happy

sinon mon cher Mori je crois que tu devrais hausser la voix pour feecochette sinon il ne viendra pas.

en ce qui concerne juj je le voyais plutot nous faire des plats cuisinés.
en tout cas Moribald et juj on doit se voir. calme toi Mori c'est juste pour s'occuper de votre marchandise.

pour juj je repete: tu produit et ensuite tu me demande 3 eaux contre 2 nourriture et 3 med contre 3 nourriture vu que tu transporte normalement 8 nourriture. et voit avec Magda pour son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:12

Bon alors, j'ai déjà produit 4 sacs de cookies recette spéciale Jackie. Faut pas trop vous arrêter à la couleur verte dû à l'ajout de jus de Vriss, ils sont super bons.

Perso j'arrive en plus avec dix eaux dans ma besace en provenance de Vrissland. Je suis à 4-5 lunes de marche forcée jusqu'à ma prochaine destination, et j'préfèrerai effectivement pas finir en steack de vriss carbonisé...

Donc je propose de garder les 4 sacs de cookies. Z'en faite pas je vous en laisserai deux trois avec la recette, 4 rations d'eau et j'échange 6 eaux contre 4 medocs. Comme ça j'suis sur d'arriver en bon état.

Sinon, assez pressé d'rentrer. J'ai un frottage de dos qui m'attend à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:22

Deal tout ce qu'il y a d'honnête! Et j'ai hâte de goûter à le recette de Jackie... des cookies, ça fait tellement longtemps!

Bon, pas de problème pour le changement aux instructions te concernant et merci encore pour ta collaboration, Judge Ju. Reste en contact avec le Clan, hein? C'est pas parce qu'on est ailleurs qu'on coupe les contacts chez les Khazars!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:33

ok alors juj je t'explique: on produit a l'interieur de la comm et pas avant d'entrer, tu as peur qu'on te vole tes cookies peut etre? Evil or Very Mad c'est pourtant pas compliqué de faire comme on vous demande, vous voulez me faire déprimé tous a rien faire comme prévu?
dis moi la quantité exacte de vivres que tu as sur toi, car j'ai entendu que tu ne venais pas avec autant d'eau... je sais que tu as de l'eau de la nourriture et des medocs mais en quel quantité? pas besoin de te donner 3 médoc si tu en a deja sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:54

Saya a écrit:
ok alors juj je t'explique: on produit a l'interieur de la comm et pas avant d'entrer, tu as peur qu'on te vole tes cookies peut etre? Evil or Very Mad c'est pourtant pas compliqué de faire comme on vous demande, vous voulez me faire déprimé tous a rien faire comme prévu?
dis moi la quantité exacte de vivres que tu as sur toi, car j'ai entendu que tu ne venais pas avec autant d'eau... je sais que tu as de l'eau de la nourriture et des medocs mais en quel quantité? pas besoin de te donner 3 médoc si tu en a deja sur toi.

Oula ma p'tite dame faut pas vous énerver. Bon que j'produise dehors ou dedans, j'produis la même chose. En produisant dehors ça fait un échange de moins à faire. J'suis un peu feignasse sur les bords quand ça m'prend. Et oui, mes cookies sont tellement bons que j'ai peur qu'on me les bouffe tous... Nan, j'déconne...

Mes reserves sont : 10 rations d'eau que je ramène de Vrissland, et les 4 sacs de cookies. J'ai fini la dernière seringue de médocs dernière lune. Donc plus rien sur moi dans ce domaine d'où ma proposition de deal 6 eaux contre 4 medocs. Si vous voulez vérifier que je cache rien dans mes poches, j'vais faire un brin de toilette avec Lelha. Elle pourra témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:02

Heeeeuuuu... oui, en fait, je confirme... Embarassed

Bon, sinon j'ai remarqué que Toner, Avrel et 6PO ont mystérieusement disparu. Il s'est passé quoi? Ils se sont cassés en douce ou quoi?

Bon, ça met une croix pour un moment sur nos rêves de citerne. Fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:04

on te passe des reserves pour pouvoir finir ton voyage je pense qu'on est sympa de faire ça rien ne nous y oblige. si tu produis dans la comm ça nous permet de garder une partie de ta production en échange, tu n'as pas besoin de 4 rations de nourriture pour finir ton voyage.
ensuite des medocs peut etre que tu n'en a pas mais je n'y crois pas.
ensuite ta proposition de nous donner 6 eaux... je te rapelle que tes reserves d'eau sont a nous merci de nous vendre ce qui nous appartient. et si moi je prefere te donner seulement 3 rations d'eau?
c'est pas la premiere fois que tu produis dehors pour tout te garder, nous on ne peut pas verifier ta production donc j'ai le droit de penser que tu essaye de nous arnaquer au niveau des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:17

Il respira profondément pour éviter de prendre un ton trop aggressif.

Bon, j'ai rien à cacher et j'suis pas venu ici pour me faire traiter d'voleur. Yohansen m'a dit qu'il me faudrait 4-5 lunes pour aller par chez lui. D'où ma demande pour avoir de quoi survivre 4 lunes. Si il faut que 3 lunes, ben j'aurai besoin que de quoi bouffer boire et me soigner pour 3 lunes. Mais bon, j'aimerai que ça soit sur et pas me retrouver à la ramasse dans le désert. Après j'te propose pas de te "donner" les 6 eaux, mais si je te refile les 10 et que tu m'en rends 4 pour mon voyage, tu m'expliqueras la différence. Et parce que j'ai pas le temps de me prendre la tête, je te refile tout ce que j'ai comme ça tu pourras compter calmement que je vous cache rien et décider ce que tu veux me filer pour que je rejoigne mon frère. Moi j'ai un massage qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:39

Jro Ice participe à la production.
Saya participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1), le bonus/malus de terrain (x1.0), le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 5 med.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:54

Lehla al Sabah a écrit:
Je laisse 6PO avec Avrel, puisqu'apparemment ce robot n'a pas d'autonomie suffisante pour agir sans sa maîtresse Avrel. 6PO aidera donc à la production de matériau, même s'il n'est pas programmé pour cela. Tant pis.

Juste pour rappeler que ce n'est pas parceque 2 personne sont dans le meme groupe qu'ils sont obliger de produire la meme chose...

Si 6PO n'est pas autonome Avrel peut tres bien produire seul les matériaux et faire produire je sais pas quoi a son robot apres par la production en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:57

Bon de toute façon le problème est réglé... Avrel, 6PO et Toner se sont tiré... j'vous l'avais dit qu'ils se tireraient ensembles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 6:04

En effet. Tu avais raison. Et moi j'ai trop voulu croire qu'on pouvait obtenir un arrangement correct avec ces trois là. Dommage. Mea Culpa.

Félicitations à Saya et Jro Ice... nous avons produit 17 médocs... un records à ce jour pour 4 personnes seulement. On devient bon, les gars!


Pour ce qui est de Judge Ju, je crois qu'il faut relâcher la pression, Saya. Il rejoint Yohansen, mais c'est toujours un ami des Khazars, non? Et puis le fond du deal avait été accepté par temudjin précédemment, il me semble.

Si Temudjin est OK avec ça, je ne vois aucune raison d'aller contre. Si Judge est à 4 ou 5 lunes de sa destination, ca veut dire qu'il a besoin de 4 lunes de ravitaillement. Et je ne pense pas que Judge Ju soit du même tonneau que Toner, Avrel et 6PO. Il a été franc sur ses projets, y'a pas de lézards il me semble.

Je conseille donc de lui concéder 4 nrt, 4 eaux et 4 med.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 6:53

Nan mais moi aussi j'ai penser qu'on pourrai négocier quelque chose... a mon avis ils sont partis vers le nord, ils arriveront peut etre à Sulfur.

Sinon je voulais juste vous proposer une petite idée comme ça, donc vous enflammez pas si vous la trouvez mauvaise, c'est juste une proposition :

puisqu'on est à peu pres auto-suffisant partout en productions de vivres, ne pourrait-on pas nommer quelqu'un pour qu'il se mette a la production de matos, c'est sur pendant 10 lunes on ne va rien en tirer mais apres ça fera au moins 1 mat par lune Laughing faut bien commencer par quelque chose... tout ça serait le temps qu'un hypothétique matosseur vienne pointé le bout de son nez par ici et veuille bien rester.

Donc mon idée serait de faire produire du matos a quelqu'un qui a zéro dans cette caract (c'est a dire tout le monde ici) mais ça serait sans doute mieux un perso zombi ( genre Dione ) car d'une il ne partirait pas tout seul et de 2 ça ne l'emberait pas de d'augmenter une caract à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 7:20

J'aurais préféré quelqu'un qui commence à un noveau convenable... mais je trouve ton idée aujourd'hui sensée... même s'il y a trois lunes j'ai dit le contraire. Dione pourrait en effet s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 7:34

J'ais cree un groupe et ait demande a bubule et feecochette de me rejoindre.

Concernant les capacites en eau pour le moment on a : 7.3 (Moribald) + 6.8 (Bubule) + 3.7 (feecochette) => 17.8.
Nous sommes 12 pour le moment a Samarcande si chacun y mets du sien et rejoins mon groupe on aura largement de quoi nous deshydrater.
C'est pourquoi je pense qu'on peut prendre le risque que je devienne brasseur d'ici peu, trois lunes au max.

Concernant le matosaure, j'trouve ça un peu limite de forcer Dione comme ça, surtout que c'est pas comme cela qu'on aura du matos en quantite un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 7:39

Haaaa, on sens l'intérêt personnel dans cette proposition Wink . Ca a au moins le mérite d'être clair: l'eau, c'est bien, mais c'est pas fait pour les hommes.

Allez, vas, je suis personnellement d'accord pour que tu nous brasses quelques bières. Ca changera de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:13

je suis pour la proposition de Moribald, contre celle de Ryo mais on peut en discuter.

pour juj je lui donnerais ce qu'il faut tout comme j'en avais convenu avec Yohansen, mais c'est pas la première fois qu'il produit en dehors de la comm il l'avait déja fait a Vrillsland. on lui donne des vivres sans rien demander d'autre qu'une participation de sa part a la production de la communauté je ne pense pas que ce soit exagéré. Là, juj va passer la nuit au chaud et la suivante je lui passe les vivres pour le voyage la vie est belle pour certain.
ensuite tu es bien a 4 lunes de marche de chez Yohansen mais la 4ème lune tu sera au chaud chez lui on ne vas pas non plus te donner des vivres pour cette lune aussi si? enfin 4 lunes si tu te plante pas de chemin mais la ce n'est plus de notre ressort. je ne comprend pas ton geste de produire en dehors de nos murs, je l'interprète comme un manque de confiance et je n'apprécie pas. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:35

hmmmf d'habitude j'interviens pas ici, mais je vais faire exception, mais puisque j'avais discuté avec Yohansen et Judge des conditions du départ on va finaliser^^.

Récapitulons, effectivement on a dit que l'on donnerai les vivres pour rejoindre Yohansen a Judge parcequ'il fesais parti du clan depuis une bout de temps et que c'était un moyen de donner un coup de pouce a Yohansen et sa comunauté, et on va tenir parole alors pas d'inquiétude sur ce point.
Par contre judge tu pourrais y mettre du tiens: plusieurs lunes sans produire, puis deux lunes à produire dehors dont une fois de l'eau (1unité) au lieu de la nrt (alors que l'on était juste nrt et en surplus d'eau à vrillsland). On finance le trajet sur 8 lunes (8*3 de vivres) mais hmm faut pas pousser^^

Il faut normalemnt 3/4 lunes en marche forcée, 24 lieues pour rejoindre Yohansen ce qui fait que tu devrais passer que 3 lunes dehors. Mais pour plus de surté on te donnera 4 lunes. Comme ca en cas d'erreur d'itiniraire tu prendras aucuns risques, voir cela fera un petit bonnus de prod a l'arrivé pour Caravane.

En échange, je te demande de produire une dernière lune dans la com de Samarcande, (tu attendras un peut pour ton grattage de dos^^) puis faire l'échange des vivres avec Saya pour avoir 4 de chaques comme prévue. Je crois que Magda t'avais aussi demandé de lui rendre son couteau (à voir avec elle). Ensuite tu prends la route, je te donnerais une carte avec un itiniraire conseillé vu qu'un groupe potentiellement dangereux se trouve peut être au nord (raisosn de plus pour attendre une lune). D'aillieurs si tu vois du monde dans cette direction fait le nous savoir ca serait dommage que tu ailles mourir à 6 lieues de Samarcande..

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:44

J'ai produit une fois en dehors de Vrissland. Par contre j'l'ai clairement signalé à Temudjin et il a réduit mes rations pour venir jusqu'à chez vous en conséquence. Donc vous avez rien perdu. Nada, quedale, alors me prend pas la tête avec ça.
Après j'trouve légèrement gonflé qu'on m'reproche quelque chose alors que j'ai produit je sais pas combien de tours à Vrissland et fait ma part de boulot là bas. Aussi au cas où t'aies perdu la mémoire, je ramène 10 rations d'eau avec moi pour la comm.
Pour ce qui est du manque de confiance, t'es pas en reste puisque tu ne me crois pas quand je te donne l'état de mes reserves. Mais bon par respect pour une autre personne de par chez vous j'arrête de gueuler.

J'te propose plutôt qu'on reparte sur de nouvelles bases. Tu m'dis que j'ai besoin de 3 lunes de réserves. No problemo, j'te crois. Va pour ça.

Sinon pour vous prouver que j'cache rien dans mes bottes, j'suis parti de Vrissland avec 19kgs de reserves, 13 eaux, 3 nrt et 3 médocs. On a fait trois lunes de marche forcée avec Moribald, il peut témoigner, où j'ai bouffé 3 eaux, 3 nrt et 3 médocs. J'ai produit 4 nrt en dehors de la comm, autant que si j'avais été dedans. Je te les ai refilé, là encore t'y perd rien. Perso, j'm'excuse d'm'être emporté. Par contre, les insinuations que j'suis un menteur et un voleur m'reste en travers d'la gorge si tu vois c'que j'veux dire.

Pour finir, j'pense que Ryo a complètement raison pour le production de matériau. Même si on va surement dire que j'me mêle de trucs qui m'regardent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:54

Temudjin a écrit:
Par contre judge tu pourrais y mettre du tiens: plusieurs lunes sans produire, puis deux lunes à produire dehors dont une fois de l'eau (1unité) au lieu de la nrt (alors que l'on était juste nrt et en surplus d'eau à vrillsland). On finance le trajet sur 8 lunes (8*3 de vivres) mais hmm faut pas pousser^^


C'est le tribunal de l'inquisition pandorienne ou quoi ? Pour les lunes sans production, j'vous rappelle que j'étais dans l'coma au cas où ça vous s'rai sorti d'la tête (HRP explication RP car obligations HRP. On devient pas papa tous les jours. Wink). Après j'ai produit 1 fois seul dehors. Pas deux, où alors j'deviens maboule. Tu m'diras c'est possible vu c'que le soleil tape. Et j'ai produit 2 eaux. Oté de mes reserves pour le trajet.

Temudjin a écrit:
Il faut normalemnt 3/4 lunes en marche forcée, 24 lieues pour rejoindre Yohansen ce qui fait que tu devrais passer que 3 lunes dehors. Mais pour plus de surté on te donnera 4 lunes. Comme ca en cas d'erreur d'itiniraire tu prendras aucuns risques, voir cela fera un petit bonnus de prod a l'arrivé pour Caravane.


Merci. J'l'ai déjà dit, mais j'le redis d'vant tout le monde au cas où y'en ait qui croient que je vous suis pas reconnaissant.

Temudjin a écrit:
En échange, je te demande de produire une dernière lune dans la com de Samarcande, (tu attendras un peut pour ton grattage de dos^^) puis faire l'échange des vivres avec Saya pour avoir 4 de chaques comme prévue.


J'ai déjà produit pour la comm vu que j'lui ai refilé 4 nrts.

Temudjin a écrit:
Je crois que Magda t'avais aussi demandé de lui rendre son couteau (à voir avec elle).


Magda m'a rien demandé, c'est l'sieur Gavroche qui m'a suggéré de le lui rendre alors que c'était pas ses oignons. Comme tu dis, j'verrai avec elle.

Temudjin a écrit:
Ensuite tu prends la route, je te donnerais une carte avec un itiniraire conseillé vu qu'un groupe potentiellement dangereux se trouve peut être au nord (raisosn de plus pour attendre une lune). D'aillieurs si tu vois du monde dans cette direction fait le nous savoir ca serait dommage que tu ailles mourir à 6 lieues de Samarcande.

C'est sympa d'prendre soin d'ma sécurité. Perso si j'reste une lune de plus, ça s'ra pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 EmptyVen 9 Juin 2006 à 9:01

C'est pas un tribunal, et je vais pas m'amuser a relever point par point... même si je pourrai.. on va dire que c'est le soleil et l'après comma comme tu dit. Mais si tu veux en parler en privé n'éhsite pas , ma ligne est ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et instructions n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser